est il important de le dire

arabMan

الرجل ال
par nature je ne déclare pas mon amour, concrètement je dis pas souvent "Je t'aime" et j'ai remarqué que ttes les meufs ont un point commun, elles se plaignent ttes !!!
y en a même qui demande que je le dise ttes les 3 secondes :eek: c quoi ce délire
 

Dinor

VIB
par nature je ne déclare pas mon amour, concrètement je dis pas souvent "Je t'aime" et j'ai remarqué que ttes les meufs ont un point commun, elles se plaignent ttes !!!
y en a même qui demande que je le dise ttes les 3 secondes :eek: c quoi ce délire

T'as qu'a lui dire que tu préfère le prouver !
 
par nature je ne déclare pas mon amour, concrètement je dis pas souvent "Je t'aime" et j'ai remarqué que ttes les meufs ont un point commun, elles se plaignent ttes !!!
y en a même qui demande que je le dise ttes les 3 secondes c quoi ce délire

quand tu es envie de dire je t'aime à ta aimé..!!!!:D si tu veux pas le dire la plupart du temps......:D
 
par nature je ne déclare pas mon amour, concrètement je dis pas souvent "Je t'aime" et j'ai remarqué que ttes les meufs ont un point commun, elles se plaignent ttes !!!
y en a même qui demande que je le dise ttes les 3 secondes :eek: c quoi ce délire

c'est pas que c'est important de le dire mais disons que c'est triste de ne pas le dire du tout

après il faut le dire de temps en temps surtout pas tt le temps et aussi il faut le dire parce qu'on le ressent, et pas le dire juste pour le dire

ce sont peu de mots mais qui pèsent beaucoup
 

R.Chakib

Artist
par nature je ne déclare pas mon amour, concrètement je dis pas souvent "Je t'aime" et j'ai remarqué que ttes les meufs ont un point commun, elles se plaignent ttes !!!
y en a même qui demande que je le dise ttes les 3 secondes :eek: c quoi ce délire

lawah lawah matzidch fih n'exagerons pas, 3 secondes malha yallah tzadete chaftek babaha :D

Les femmes sont comme ça elles aiment etre rassurées par des belles paroles.
 

arabMan

الرجل ال
c'est pas que c'est important de le dire mais disons que c'est triste de ne pas le dire du tout

après il faut le dire de temps en temps surtout pas tt le temps et aussi il faut le dire parce qu'on le ressent, et pas le dire juste pour le dire

ce sont peu de mots mais qui pèsent beaucoup

je le dis de temps en temps mais j'aime pas le dire tout le temps :D
 
par nature je ne déclare pas mon amour, concrètement je dis pas souvent "Je t'aime" et j'ai remarqué que ttes les meufs ont un point commun, elles se plaignent ttes !!!
y en a même qui demande que je le dise ttes les 3 secondes :eek: c quoi ce délire



Demander tout le temps à quelqu'un qu'il dise "je t'aime" c'est un signe de manque de confiance en soi, elles doivent douter de toi ou d'elles-même

Par contre ne jamais dire je t'aime c'est n'importe quoi si tu l'aimes réellement....et ce n'est pas spécifique aux femmes !!! J'ai pléthore d'exemples d'hommes réclamant plus d'attentions que moi en 24 ans

grrr arrêtez de tout le tempsssss généraliser
 
par nature je ne déclare pas mon amour, concrètement je dis pas souvent "Je t'aime" et j'ai remarqué que ttes les meufs ont un point commun, elles se plaignent ttes !!!
y en a même qui demande que je le dise ttes les 3 secondes :eek: c quoi ce délire

Ca dépend des filles, certaines l'aiment l'entendre, ou bien pour etre rassurée, ou juste par pur romantisme . . . Mais certaines sont plus pudiques niveau sentiment, comme certains mecs qui ont pas peur de le dire ! :D

Bref, tu fais comme tu le sens, tant que par ton comportement, tes gestes, ta copine sent que tu l'aime, alors c'est cool ! ^^
 
par nature je ne déclare pas mon amour, concrètement je dis pas souvent "Je t'aime" et j'ai remarqué que ttes les meufs ont un point commun, elles se plaignent ttes !!!
y en a même qui demande que je le dise ttes les 3 secondes :eek: c quoi ce délire

il est facile de dire je t'aime on peu tous le dire ce sont que des paroles mais le prouver c' est autre chose c 'est bien mieu de le voir dans le comportement de la personne ;)
 
il est facile de dire je t'aime on peu tous le dire ce sont que des paroles mais le prouver c' est autre chose c 'est bien mieu de le voir dans le comportement de la personne ;)

Non, c'est pas forcément facile, déja que je trouve dur de le dire aux membres de sa famille, alors a un mec ! J'arrive même pas a imaginer le truc ! :eek:
 

arabMan

الرجل ال
il est facile de dire je t'aime on peu tous le dire ce sont que des paroles mais le prouver c' est autre chose c 'est bien mieu de le voir dans le comportement de la personne ;)

moi je le prouve mais j'ai un peu de mal pr le dire :D, il faut que je me force
 
par nature je ne déclare pas mon amour, concrètement je dis pas souvent "Je t'aime" et j'ai remarqué que ttes les meufs ont un point commun, elles se plaignent ttes !!!
y en a même qui demande que je le dise ttes les 3 secondes :eek: c quoi ce délire

Les femmes que tu connais seulement car on n'apprécie pas toutes qu'on nous le répète.
Perso, je préfère un je t'aime dit avec sincérité qu'un je t'aime bidon, dit histoire de le dire.
Les mots ne sont pas le plus important à mes yeux: les gestes et le comportement font qu'on ressent cet amour ou pas.
 
pour ma part je pense qu'il est normal d'être pudique sur les "je t'aime" et de ne pas le dire toutes les 30 sec à n'importe qui!! après ce n'est pas dans les mots que ca se prouve...
 
Les femmes que tu connais seulement car on n'apprécie pas toutes qu'on nous le répète.
Perso, je préfère un je t'aime dit avec sincérité qu'un je t'aime bidon, dit histoire de le dire.
Les mots ne sont pas le plus important à mes yeux: les gestes et le comportement font qu'on ressent cet amour ou pas.

Tout a fait d'accord, rien a ajouter ! :D
 
Haut