Le plus important facteur pour gagner le cap vert

outre les choix et changements tactico tactiques de taoussi (ecarter des joueurs faibles : kaoutari, hermach, amrabet ) et lancer du sang neuf( bergdich, chafni, belghzouani, kaddioui) un facteur tres important decidera si on pourra gagner ou non :
l 'aspect psychologique: si on joue timorés comme contre l angola et recroquevillés en défense de peur de prendre un but et si taoussi enchaine les lateraux qui ne depassent jamais la ligne mediane,on est cuits et recuits!
il faudra OSER : avoir de l audace offensive jouer pour gagner tout en organisant notre defense et rester vigileant! le premier facteur n'élimine pas le second!
mais jouer avec la peur aux ******** comme on a vu lors du premier match, c est le meme scenario angolais qui recommencera!
du courage bon sang , à coeur téméraire gloire promise !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
outre les choix et changements tactico tactiques de taoussi (ecarter des joueurs faibles : kaoutari, hermach, amrabet ) et lancer du sang neuf( bergdich, chafni, belghzouani, kaddioui) un facteur tres important decidera si on pourra gagner ou non :
l 'aspect psychologique: si on joue timorés comme contre l angola et recroquevillés en défense de peur de prendre un but et si taoussi enchaine les lateraux qui ne depassent jamais la ligne mediane,on est cuits et recuits!
il faudra OSER : avoir de l audace offensive jouer pour gagner tout en organisant notre defense et rester vigileant! le premier facteur n'élimine pas le second!
mais jouer avec la peur aux ******** comme on a vu lors du premier match, c est le meme scenario angolais qui recommencera!
du courage bon sang , à coeur téméraire gloire promise !

Tout à fait d'accord.

L'erreur de Taoussi est d'avoir porter son attaque sur les latéraux... Les angolais ont parfaitement compris ça et ont bien bloquer les côtés... C'est pourquoi Amrabat et Assaidi ne doivent entrer qu'en cours de jeu.

Ils ne sont pas bon en tant que titulaires. cf : Match contre le Mozambique.
 
Tout à fait d'accord.

L'erreur de Taoussi est d'avoir porter son attaque sur les latéraux... Les angolais ont parfaitement compris ça et ont bien bloquer les côtés... C'est pourquoi Amrabat et Assaidi ne doivent entrer qu'en cours de jeu.

Ils ne sont pas bon en tant que titulaires. cf : Match contre le Mozambique.
Bref bonne chance a l'équipe du Marrouk. les autres petites équipes nous ont prouvé qu'elles ne sont pas aussi petites qu'on ne les considérait donc faire tres gaffe a ca.
 
- Rempalcer Hermach par chafni
- Titulariser Berrada et Belhanda
- Débuter avec Assaidi et Finir avec Amrabt
- Autoriser les latéraux à monter ( ce qui n'était pas le cas face à l'angola )
- Et pour le gardien, ma foi.....:( je n'ai vraiment pas de solution :fou:

Bonne chance à notre équipe
 

minaus

la familia es todo
- Rempalcer Hermach par chafni
- Titulariser Berrada et Belhanda
- Débuter avec Assaidi et Finir avec Amrabt
- Autoriser les latéraux à monter ( ce qui n'était pas le cas face à l'angola )
- Et pour le gardien, ma foi.....:( je n'ai vraiment pas de solution

Bonne chance à notre équipe


il y a bien un gardien marocain qui doit jouer en cfa2 ( en france ) et qu'il soit meilleur que lui ( c'est sûr même ) , :eek: non ? je suis sûr que c'est un pistonné
 
Haut