important pour vous j'ai mon visa

wow j'ai recu l'appel del'ambassade canada pour recevoir mon visa le 25juin 2010 mais est ce que ca se peut parce que l'ambassade delivre le visa chaque mercredi pas vendredi
 
salut tous le monde,enfin je vais prendre un rendez vous pour permis d'etude à la fin du moi inchalah je veux juste savoir est ce que les relevés de notes sont obligatoire ou seulement les diplome suffit.merci d'avance.
 
MIDOU1200 mabrouk 3lik et mille félicitations...svp est ce que tu px ns donner vos statistiques.
DCS:
AR:
CSQ:
DF:
AR:
IVM:
VM:
VISA:

demande d eparrainage au canada le 11 juin 209 dossier accepté le 25 juin 2009 envois au quebec ensuite cetificat de celection accepté deux semaine plus tard dossier recu au maroc le 14 juillet 2009 debut traitement le 13 aout 2009 entrevue 17 mai 2010 appel le 10 juin 2010 pour dire daller chercher le visas le 25 juin 2010
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
félicitations pour grand
tu dois être heureux
tâche de le rester, surtout, quoi qu'il t'en coûte dans le futur

mam
 
congratulation l haj mido ...svp suite à la demande aussi de quebecdream est ce que tu px ns filer tes statist.. on sera reconnaissant.

vas y tu dois ke remplir :


DCS:
AR:
CSQ:
DF:
AR:
IVM:
VM:
VISA:


merci d'avance.
 
salam a tous, mabrouk 3likoum kamline.

je voulais juste savoir est ce q l ambassade vous appelle par telephone ou vous envoie un courrier par la poste ou les 2 pour vous donner le rendez vous du visa
 
bon jour tt le monde svp j'ai eu un appele de l'embasade pour me présenter le vendredi a 8h pour récupére mon visa moi j'ai mon marie au canada
sa veux dire quoi récupére le visa et comment ca se passe ?
il a un entretien ou nn ?
j'attend une répense car j'ai bcp de traque
 
Haut