Imposer la Sharia en Italie...

Voici un article posté par Bladi dans sa page d'accueil, et je me demande comment peut-on etre si naïf au point de penser qu'un groupe d'individus puisse imposer leurs points de vue et leurs façons de faire à une population de plus de 90% catholiques.

Anas El Abboubi, fondateur de sharia4italy, arrêté en Italie
14 juin 2013

Anas El Abboubi, blogueur marocain de 21 ans vivant en Italie, a été arrêté par la police de Brescia, pour avoir constitué un réseau à travers Internet, encourageant les mouvements islamistes opérant en Europe, rapporte le quotidien italien "La Stampa".
Le suspect surveillé depuis plusieurs mois par les services de police en raison de ses idées extrémistes, aurait constitué un danger pour la sécurité publique du pays, où il vit depuis l’âge de 7 ans avec ses parents.
L’homme propriétaire d’un blog baptisé sharia4italy, qui lui aurait permis d’avoir des contacts avec des personnes qui partagent les mêmes idées que lui, est accusé d’avoir fait l’apologie du terrorisme.
Le blogueur marocain aurait publié un article appelant les autorités italiennes à instaurer la sharia pour sortir le pays de la crise économique dans laquelle il se trouve depuis plusieurs années.
Le 16 mai dernier, Mohamed Jermouni, jeune marocain de 22 ans, a été condamné à 5 ans de prison à Brescia, pour avoir entretenu des contacts avec des mouvements extrémistes et tenté de s’entraîner à l’utilisation des armes à feu à travers internet.

Realite ou Fiction?
 
Personne ne peut imposer charia, meme en pays musulman c'est inacceptable
Le Messager (as) a t il imposé la charia? jamais
Nul contrainte en religion selon le coran
Et le messager invitait les gens, si tu acceptes ok, tu refuses c'est ton choix

Ensuite réduire l'Islam au terme charia avec des sanctions c'est la plus mauvaise compréhension de l'histoire
Char3 c'est le tout, prieres, jeuns, bonnes actions, bon caractere, etre aimable, aimer son prochain, pardonner... et personne ne peut imposer l'islam
 
Salam Alaykoum,
Un jour je parlait à quelqu un à la mosquées et il k à dit qu'il allai me faire in cours sur la charia et je lui ai demander que se que c était il m à répondu que c'était certain verset du coran qui doive être appliquer dans la lois (il parlait dans le cadre religieux).
Et à mon avis le prophète aleyhi Salat wa Salam à appliquer la charia en interdisant de tuer les fille vivante mais ensuite la lois à changer et c'est devenu plus extrémiste avec le temp jusqu'à maintenant .
Mais après je suis pas sur .
 
Haut