Impossible de faire confiance à un homme

kirikoul

besoin d'air
hum...ben...c'est quoi la question en fait?:D

certes certains hommes mentent, donc il faut rester sur ses gardes, mais a un certain moment tu peux lacher du lest, il te fera pas forcément un sale coup
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Faut se fixer des limites, tout en faisant confiance.
Ya bcp de menteurs comme bcp de menteuses.
C'est quoi les limites ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tout le monde ment ...après ya mentir et mentir
Moi j'essaie d'être honnête et dire la vérité. J'aime pas mentir.
 
Je n'arrive pa a faire confiance a mon homme chaque fois qu'il me dit quelque chose j'ai l'impression qu'il ment !
bon j ai pas d homme et ca vient probablement de là
mais je ne peux pas leur faire confiance non plus, trop mefiante ... pour moi ce sont tous des menteurs ... et je sais que je dois surement loupé des hommes bien avec cette façon de penser ... mais c est plus fort que moi ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bon j ai pas d homme et ca vient probablement de là
mais je ne peux pas leur faire confiance non plus, trop mefiante ... pour moi ce sont tous des menteurs ... et je sais que je dois surement loupé des hommes bien avec cette façon de penser ... mais c est plus fort que moi ...


hannnn Rifeino va pas être content de lire ça :D


Laissez vous aller les filles, ça ne sert à rien d’être méfiantes. Ce qui doit arriver arrivera, que vous soyez méfiantes ou pas.
Vivez au lieu de vous gâcher la vie ;)
 
hannnn Rifeino va pas être content de lire ça : D


Laissez vous aller les filles, ça ne sert à rien d’être méfiantes. Ce qui doit arriver arrivera, que vous soyez méfiantes ou pas.
Vivez au lieu de vous gâcher la vie ;)
Rifenio me trompe avec une beurette ! :pleurs:

C est plus facile à dire qu'à faire ... j aimerai vraiment me laisser emporter ... mais y a une petite voix qui se ramène et qui gâche tout ... elle me susurre c est un mytho ... J essai de m en défaire doucement ...
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je ne suis pas ancienne sur le forum, mais je me rapelle exactement de ton histoire (comme de chaque post que je lis içi) tu sors avec un homme marié et je comprends parfaitement que tu n'arrives pas à faire confiance à un homme malhonnète avec sa propre épouse. Cette relation ne semble pas t'apporter beaucoup.....tu devrais réfléchir à ce que tu souhaites.

Surtout ne vois là aucun jugement, je sais que les sentiments ne se commandent pas.
 
Tu dis pas sa par hasard quand même ?? Jme trompe ?? Sois c'est pathologique et dans ce cas soigne toi... Sinon c'est le rapport et les relations que tu entretient...
 

laila35

better days ahead
VIB
Je n'arrive pa a faire confiance a mon homme chaque fois qu'il me dit quelque chose j'ai l'impression qu'il ment !

soit tu as déjà vécu une expérience qui a fait que ta perdu confiance en tous les hommes soit ton homme actuel ta deja fait des crasses et c pour sa que t'arrive pas a faire confiance
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je n'arrive pa a faire confiance a mon homme chaque fois qu'il me dit quelque chose j'ai l'impression qu'il ment !


Bah au moins tu sais qu'il ment, vu que tu le sais bah tu peux connaître la verité il suffit d'inverser dans ton serre veau ce qu'il dit et ainsi tu as la vérité , finalement il ne te ment pas mais il t'aime et donc fait travailler ton serre veau !ç!!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
bon j ai pas d homme et ca vient probablement de là
mais je ne peux pas leur faire confiance non plus, trop mefiante ... pour moi ce sont tous des menteurs ... et je sais que je dois surement loupé des hommes bien avec cette façon de penser ... mais c est plus fort que moi ...


Bien fait alors j'ai rien d'autre à dire
 
Je n'arrive pa a faire confiance a mon homme chaque fois qu'il me dit quelque chose j'ai l'impression qu'il ment !

s'il ya une raison historique à cela je peux comprendre, à savoir que tu l'as déjà pris en flagrant délit de mensonge sur qqch d'important (pas sur le fait qu'il dit aimer ta coiddure alors que c'est pas le cas lol).
si ce n'est pas le cas, tu devrais ne pas être suspicieuse gratuitement, ça fait fuir les gens honnêtes. voilà
 

olddybldi

Muslim for ever
Je n'arrive pa a faire confiance a mon homme chaque fois qu'il me dit quelque chose j'ai l'impression qu'il ment !

Tu as raison :D ....................... :langue:
Angleterre - Une étude menée en Grande-Bretagne révèle qu’un homme ment en moyenne 6 fois par jour à sa partenaire, son patron et ses collègues, alors que la femme ne ment que 3 fois. "Pas de problème, tout va bien" s'avère être le mensonge le plus utilisé par les deux sexes.

http://www.gentside.com/mensonge/les-hommes-mentent-deux-fois-plus-que-les-femmes_art7933.html
 
il faut en passer par la si elle veut etre sure de lui

et puis tout dépend du mensonge aussi

si c'est un "tkt tout va bien" alors que ça va pas (cf marocained'ici) alors ça n'est pas important comme mensonge par ex
y'a mensonge et mensonge
mais quand ca dépasse l’entendement moi perso je suis pour une confrontation pas pour une broutille on est d'accord
je supporte pas le mensonge
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
il faut en passer par la si elle veut etre sure de lui

et puis tout dépend du mensonge aussi

si c'est un "tkt tout va bien" alors que ça va pas (cf marocained'ici) alors ça n'est pas important comme mensonge par ex


un menteur doué trouveras tjrs comment l'avoir mme lors d'une confrontation je sais de que je parle ,j ai ete jeune aussi
 
Haut