"Impossible d'afficher la page"

Bonjour,

J'ai un petit voir grand problème avec l'ordi familiale

J'explique : la connexion internet est tres bonne mais impossible de pouvoir visiter des sites etc. Ca met "impossible d'afficher la page".

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on peut se connecter à msn :rolleyes:

Quelqu'un serait d'où vient le problème???????

:)
 
Bonjour,

J'ai un petit voir grand problème avec l'ordi familiale

J'explique : la connexion internet est tres bonne mais impossible de pouvoir visiter des sites etc. Ca met "impossible d'afficher la page".

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on peut se connecter à msn :rolleyes:

Quelqu'un serait d'où vient le problème???????

:)



Si tu étais en train de telecharger des trucs P2P et connéctée à MSN dans des heure où tous les gens sont connéctés à Internet, tu trouverais des problèmes de connexion !!
 
Si tu étais en train de telecharger des trucs P2P et connéctée à MSN dans des heure où tous les gens sont connéctés à Internet, tu trouverais des problèmes de connexion !!

Non ca fait plusieurs semaines que ca ne fonctionne pas.

Juste msn.

Je pense pas que ca vienne du modem puisque j'arrive à me connecter via mon portable :rolleyes:
 

kewkew

VIB
comment je fais je peux pas aller sur internet :D

à vrai dire ton problème est vaste ...

le fait que tu te connectes sur Msn avec et que tu aies internet sur portable innocente le modem et ton FAI ... c'est bon signe !

j'opterai pour une saloperie de virus (ou malware) qui te bloque IE (internet explorer) ... si c'était le pare feu, t'aurais pas de msn ...

essaie de mettre firefox pour tester ... tu le télécharges de ton portable, tu le mets sur une clé usb ... et tu l'installes sur le pc de la maison pour voir ...
 
à vrai dire ton problème est vaste ...

le fait que tu te connectes sur Msn avec et que tu aies internet sur portable innocente le modem et ton FAI ... c'est bon signe !

j'opterai pour une saloperie de virus (ou malware) qui te bloque IE (internet explorer) ... si c'était le pare feu, t'aurais pas de msn ...

essaie de mettre firefox pour tester ... tu le télécharges de ton portable, tu le mets sur une clé usb ... et tu l'installes sur le pc de la maison pour voir ...

On m'avait dit de faire ça, je l'ai fait mais toujours rien

Ca fait plusieurs semaines maintenant que j'ai laissé tomber ce problème.

Mais bon mon portable commence à devenir le squatte de frero, faut que je repare l'autre :D
 

kewkew

VIB
On m'avait dit de faire ça, je l'ai fait mais toujours rien

Ca fait plusieurs semaines maintenant que j'ai laissé tomber ce problème.

Mais bon mon portable commence à devenir le squatte de frero, faut que je repare l'autre :D

Rien que le fait de savoir qu'il est infecté ... j'aurai déjà tout remis à zéro !

C'est un PC acheté en grande surface ? Quelle est la marque?
 
Moi il faut tout m'expliquer sinon j'arrive à rien en informatique:langue:

je sais télécharger mais après?:rolleyes:

tout d'abord suit le conseil de kewkew change de navigateur IE n'est qu'un "taro de zbal" instale FIREFOX au moins tu aura plus de rapidité dans navigation

pr le spybot tu installe normalement laisse le faire dans tout puis tu scanne ton poste de même il faut habituellement scanné apres navigation question de sécurité ...

il y a autre anti-malware telecharge ici
 
tout d'abord suit le conseil de kewkew change de navigateur IE n'est qu'un "taro de zbal" instale FIREFOX au moins tu aura plus de rapidité dans navigation

pr le spybot tu installe normalement laisse le faire dans tout puis tu scanne ton poste de même il faut habituellement scanné apres navigation question de sécurité ...

il y a autre anti-malware telecharge ici

firefox est installé ;)

Pour ce qui est du reste, j'ai rien compris :eek:
 

kewkew

VIB
Oui acheté en grande surface

C'est un Compaq

Si je formate, le virus partira?????

il partira certes ... mais pas tout seul ... :rolleyes:

car si tu formates tu perds tout ... si t'as des photos de vacances, des vidéos, des documents importants ...
faudrait d'abord sauvegarder ... sur cd, dvd, clé usb, disque dur externe etc etc ...


il me semble que sur les compaq il faut appuyer sur la touche f11 au démarrage de l'ordi ... pour avoir accès à la partition cachée ( restauration d'usine) ... ensuite tu suis les étapes ...

si tu ne l'as pas ... il faudra peut être créer des cd de restaurations ...

et dans le pire des cas ... il va te falloir un cd de windows XP ...
 

kewkew

VIB
je viens de penser à un truc !

tu peux essayer la restauration du système si elle est activée sur ton Pc ... c'est plus rapide que de faire une restauration d'usine ...

Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils systèmes/restaurations du système

et tu restaures à une date antérieure au problème


saha ftorek
 

minouchaaa

hada makan
on tourne sur le même rond
elle a déjà testé avec un autre navigateur , ça marche tjrs pas !
comme dernier recours comme je t'ai di essayes de faire la restauration de système
c fort probable au ça va aboutir
 

kewkew

VIB
Ca commence à devenir un peu trop compliqué pour moi tout ca :eek:

Je vais sauvegarder les photos et formater le pc

Il restera quoi dedans??? vista?

si tu peux faire la restauration d'usine ... tu retrouveras ton PC tel qu'il était le jour où tu l'as acheté ...

si tu formates avec un cd de vista ben t'auras que vista dedans ... et avec un cd de XP t'auras que XP ... logique !
 
uh je n'ai pas tout lu mais le problème me parait plus facile à résoudre que ça..
si tu arrives à te connecter à msn, ca veut dire que le souci est principalement de ton internet explorer ou firefox si tu as choisi dans firefox d'utiliser les paramètres ie.

je pense que tu as un proxy configuré dans ton internet explorer.

pour ça, il faut que tu ouvres internet explorer, dans le menu en haut,
-Tu cliques sur "Outils"-
-Dans le menu qui apparait, tu cliques sur "Options Internet"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur l'onglet "Connexions"
- Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, tu vérifies est ce que l'option "Utiliser un serveur proxy" est activée, si oui, tu la décoches (elle doit être grise)

normalement ca doit résoudre le problème
 
Haut