impossible de l'oublier

voila à qunize ans j ai connu une fille (donia) que j aimer comme un fou.A vingt et un ans je l est epouser mais on c est separé quand j ai eu vingt quatre ans pour des divergences familliales et la j en est vingt six.Les procedures de divorce on etait lancé mais je n arrive pas a l oublier et a me dire que c est terminer.j aimerai tant la retrouver .Que me conseillierez vous?
 
ben si tu veux on c est marié civilement a la mairie .On avait ts convenu qu on s installerai ensembles ensuite on ferait un grand mariage et le jour ou je suis venu la chercher sa mere a refusé de la laisser partir en pretextant que sa ce faiser pas et qu elle avait peur que les gens parlent mal.pourtant sa tante son pere meme son grand freres lui on dit tu doit suivre ton mari mais bon elle a refusé et petit a petit des disputes sont devenu des clashs
 
abghadi lhalali 3inda allah attala9 ;)

si tu veux retrouver ta femme, tu pourras lui en parler (à elle) si elle aussi est d'accord, personne ne pourra s'y opposer.

ps: tu l'as repudié ?
 
non jamais j aurai osé faire sa .Je vais te dire je suis ce qu on peux appeler un beaugosse surtt vis a vis d elle lol. Mais voila elle ma accepter tel que j etait (qualité et defaut ) je peux rien lui reprocher elle a tjr etai serieuse fidele serviable une femme en or
 

solahfat

Paname , paname, paname
voila à qunize ans j ai connu une fille (donia) que j aimer comme un fou.A vingt et un ans je l est epouser mais on c est separé quand j ai eu vingt quatre ans pour des divergences familliales et la j en est vingt six.Les procedures de divorce on etait lancé mais je n arrive pas a l oublier et a me dire que c est terminer.j aimerai tant la retrouver .Que me conseillierez vous?

appelle ton ex femme et dis lui franchement ce que tu as sur le coeur,
comme ça tu ne regretteras pas un jour, en te disant que tu n'as même pas tenté de la récupérer ,
si tu l'aimes fonce !
 
ben si tu veux on c est marié civilement a la mairie .On avait ts convenu qu on s installerai ensembles ensuite on ferait un grand mariage et le jour ou je suis venu la chercher sa mere a refusé de la laisser partir en pretextant que sa ce faiser pas et qu elle avait peur que les gens parlent mal.pourtant sa tante son pere meme son grand freres lui on dit tu doit suivre ton mari mais bon elle a refusé et petit a petit des disputes sont devenu des clashs

parle s en avec ta femme, si elle veut reprendre avec toi c'est bon sinon bein tu devras accepter sa decision, mais faudrait pas que sa mere ait une influence sur elle.
 
triste c est gentil encore deriere tout sa j ai eu ma periode de malheur chomage plus de permis maladie la totale lol mais bon sa c est rien je veux juste la femme que j aime
 
triste c est gentil encore deriere tout sa j ai eu ma periode de malheur chomage plus de permis maladie la totale lol mais bon sa c est rien je veux juste la femme que j aime

essaye de l'appeler via une collegue ou ... et demande à la voir seule, je pense que si y a de l'amour entre vous, tu sauras la reprendre et elle fera tout pour s'opposer à sa mere ( si elle tient à toi aussi) ;)
 
mais bon est ce que j ai le courage de faire sept cent km et me faire jeter ??jy est laisser bcp de fierté deja et croyer moi que si je pouver la voir rien que une minute je serai combler .cet femme c etait mon soutien
 
mais bon est ce que j ai le courage de faire sept cent km et me faire jeter ??jy est laisser bcp de fierté deja et croyer moi que si je pouver la voir rien que une minute je serai combler .cet femme c etait mon soutien

ah bein si tu tiens vraiment à elle et que tu ne veux pas la perdre 700km c'est comme 700 mm :eek:
 
j ai deja essayer de la recuperé mais elle ma envoyer ***** comme une ***** d ailleur sa ne lui ressembler pas .a moin qu elle n avait quelqun

ben essaye de lui faire un lavage de cerveau comme a fait sa mere, enfin pour lui ouvrir les yeux plutot, maintenant si elle t'envoie sur les roses c'est qu'elle t'a deja oublié ;)
 
voila à qunize ans j ai connu une fille (donia) que j aimer comme un fou.A vingt et un ans je l est epouser mais on c est separé quand j ai eu vingt quatre ans pour des divergences familliales et la j en est vingt six.Les procedures de divorce on etait lancé mais je n arrive pas a l oublier et a me dire que c est terminer.j aimerai tant la retrouver .Que me conseillierez vous?

retrouve la et retente ta chance !
tu dis que tu as tjrs son num vas y apelle
et si tu tombes sur sa mère explique lui dis lui que tu aimes tjrs sa fille
après ttes ces années etc pê que sa mère changera d'avis sur toi !!
et que tu souhaites tt recommencer à zéro !!

dépeche toi avt qu'il soit trop tard et bon courage ;)
 
retrouve la et retente ta chance !
tu dis que tu as tjrs son num vas y apelle
et si tu tombes sur sa mère explique lui dis lui que tu aimes tjrs sa fille
après ttes ces années etc pê que sa mère changera d'avis sur toi !!
et que tu souhaites tt recommencer à zéro !!

dépeche toi avt qu'il soit trop tard et bon courage ;)

il est trop tard on est passer a autre chose tout les deux.je l'avais recontacter y'a un bon moment et j'ai eu droit a des insultes de tout genre.mais mehlich la vie continue
 
il est trop tard on est passer a autre chose tout les deux.je l'avais recontacter y'a un bon moment et j'ai eu droit a des insultes de tout genre.mais mehlich la vie continue

puré comment vous lachez l'affaire facilement!!!!! :eek:

tu aime une fille depuis 10ans, elle t'aime et a cause de sa mere, tu la laisse partir et tu veux tourner la page comme ca apres 10ans d'amour????

cette facon de penser me depasse...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
"Tout malheur est un bienfait d'Allah"
:D
Faut toujours voir le côté positif ... Peut être qu'elle n'était pas aussi parfaite que tu le pensais! Elle ne te méritait sans doute pas!

Bonne continuation!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
puré comment vous lachez l'affaire facilement!!!!! :eek:

tu aime une fille depuis 10ans, elle t'aime et a cause de sa mere, tu la laisse partir et tu veux tourner la page comme ca apres 10ans d'amour????

cette facon de penser me depasse...

il faudrait rester agrippé combien de temps ????
ya un moment ou faut lacher prise .... la vie continue malgré tout !! et il faut savoir accepter son destin, ça ne sert à rien de s'accrocher comme uen sangsue à quelque chose dont tu ne tireras plus rien .... ! ;)
 
il faudrait rester agrippé combien de temps ????
ya un moment ou faut lacher prise .... la vie continue malgré tout !! et il faut savoir accepter son destin, ça ne sert à rien de s'accrocher comme uen sangsue à quelque chose dont tu ne tireras plus rien .... ! ;)

ça me rapelle une chanson de charles aznavour..Il faut savoir ...magnifique !!!!!
 
puré comment vous lachez l'affaire facilement!!!!! :eek:

tu aime une fille depuis 10ans, elle t'aime et a cause de sa mere, tu la laisse partir et tu veux tourner la page comme ca apres 10ans d'amour????

cette facon de penser me depasse...

mdrrrr sa fait un bon moment que c'est fini que veux tu?elle a quelqu'un et elle ne vit plus chez ces parents
 
Haut