Impossible de tourner la page

Salam alykoum a tous
Ma dernière connexion date de 2011 Lol j'ai rencontre il y a 3 4 ans un homme dont je suis tomber complétèment tomber amoureuse Je venez de porter le hijeb et El hemdoullah je je savais pas trop comment me comporter avec lui mais wallahi sincère a 200 % j'avais 18 a ns a notre rencontre et quand sa commencer a devenir trop serieu il a préférer me fuir !!! J'ai toujours ignorer toute demande et souvent été "méchante " avec les mec car sa m'intéresser pas d'être en couple ! Mais Je ne mentirai pas cette homme la est un homme qui aime plaire au femme mais Sa fais 4 ans que je n'arrive pas a tourner cette page j'en soufre énormément !!! Cette homme la cest celui que mon cœur a choisi d'aimer maLGRES c 3 millions de défaut !!! J'ai 23 ans je pense a faire ma vie mais impossible pour moi
J'en souffre trop et c impossible pour moi de tourner la page la motivation y est mais le courage m'abandonne !
 
A

AncienMembre

Non connecté
wa alaikoum salam

si à 23 ans tu te gâches la vie pour si peu!!! bon courage à toi pour le reste!


il est ridicule d'aimer quelqu'un qui ne t'aime pas! et inutile de sortir la phrase "l'amour ça ne se contrôle pas et bla bla bla"

les émotions peuvent se maitriser avec de la volonter


bon courage à toi!
 
Salam alykoum a tous
Ma dernière connexion date de 2011 Lol j'ai rencontre il y a 3 4 ans un homme dont je suis tomber complétèment tomber amoureuse Je venez de porter le hijeb et El hemdoullah je je savais pas trop comment me comporter avec lui mais wallahi sincère a 200 % j'avais 18 a ns a notre rencontre et quand sa commencer a devenir trop serieu il a préférer me fuir !!! J'ai toujours ignorer toute demande et souvent été "méchante " avec les mec car sa m'intéresser pas d'être en couple ! Mais Je ne mentirai pas cette homme la est un homme qui aime plaire au femme mais Sa fais 4 ans que je n'arrive pas a tourner cette page j'en soufre énormément !!! Cette homme la cest celui que mon cœur a choisi d'aimer maLGRES c 3 millions de défaut !!! J'ai 23 ans je pense a faire ma vie mais impossible pour moi
J'en souffre trop et c impossible pour moi de tourner la page la motivation y est mais le courage m'abandonne !
c'est pas lui que tu n'arrives pas à oublier, c'est la blessure qu'il a infligé à ton égo habitué à grossir en rejetant les autres.
 
Salam alykoum a tous
Ma dernière connexion date de 2011 Lol j'ai rencontre il y a 3 4 ans un homme dont je suis tomber complétèment tomber amoureuse Je venez de porter le hijeb et El hemdoullah je je savais pas trop comment me comporter avec lui mais wallahi sincère a 200 % j'avais 18 a ns a notre rencontre et quand sa commencer a devenir trop serieu il a préférer me fuir !!! J'ai toujours ignorer toute demande et souvent été "méchante " avec les mec car sa m'intéresser pas d'être en couple ! Mais Je ne mentirai pas cette homme la est un homme qui aime plaire au femme mais Sa fais 4 ans que je n'arrive pas a tourner cette page j'en soufre énormément !!! Cette homme la cest celui que mon cœur a choisi d'aimer maLGRES c 3 millions de défaut !!! J'ai 23 ans je pense a faire ma vie mais impossible pour moi
J'en souffre trop et c impossible pour moi de tourner la page la motivation y est mais le courage m'abandonne !
Fais du sport et apprends un instrument de musique.
 
j'allais dire, laisse du temps au temps, mais vu que ça fait 4 ans, je pense que le temps n'y changera rien,

Si ce n'est pas ton mektoub, il ne sera jamais à toi même si tu passes ta vie à l'attendre, dès fois on peut se tromper, en disant que c'est lui le bon ou c'est lui l'homme qui m'est destinée et on se rend compte bien plus tard à quel point on était ***** de croire à ça, je vais pas t'encourager à connaitre d'autres hommes, car ça ne sert à rien pour le moment je pense, mais quand viendra ton tour, tu le sauras dès le 1er regard,

Allah ijib elli fih el kheir,
 
j'allais dire, laisse du temps au temps, mais vu que ça fait 4 ans, je pense que le temps n'y changera rien,

Si ce n'est pas ton mektoub, il ne sera jamais à toi même si tu passes ta vie à l'attendre, dès fois on peut se tromper, en disant que c'est lui le bon ou c'est lui l'homme qui m'est destinée et on se rend compte bien plus tard à quel point on était ***** de croire à ça, je vais pas t'encourager à connaitre d'autres hommes, car ça ne sert à rien pour le moment je pense, mais quand viendra ton tour, tu le sauras dès le 1er regard,

Allah ijib elli fih el kheir,
Amine merci ma sœur !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ta reponse ki est ridicule, a croire que tu n'a jamais aimé, c'est possible é si c'est le cas je comprendrais cette réponse

si tu le dis :intello: c'est que c'est vrai :)

je n'ai jamais aimé! pour simple raison que je n'ai pas de coeur :mignon:



tu pourras dire ce que tu veux :intello: je suis convaincu que les sentiments même si ils surgissent sans le vouloir! peuvent être contrôler et modifier :intello: le mental a un pouvoir énorme sur le cerveau
 
si tu le dis :intello: c'est que c'est vrai :)

je n'ai jamais aimé! pour simple raison que je n'ai pas de coeur :mignon:



tu pourras dire ce que tu veux :intello: je suis convaincu que les sentiments même si ils surgissent sans le vouloir! peuvent être contrôler et modifier :intello: le mental a un pouvoir énorme sur le cerveau
C'est que t'est un sans coeur :p

Le coeur a ses raisons ke la raison ignore!!

Je suis pa de ton avis, et sa ne l'est pas pour la plupart des personnes ki poste sur hdc sinn il n'aurai pa tant de succès
 
Aleykoum salam ma pauvre ça me fait de la peine :( c'est quoi qui fait que t'y arrive pas tu le vois toujours ? Dit toi que lui vie ça vie alors fait en autant. Viendra un jour tu regrettera d'avoir perdu du temps pour lui. Tu sais si il est ta destiné rien y personne te le prendra il deviendra a toi et le sera pour toujours inchallah. Continue ta vie si ta des demandes refuse pas on sais jamais si tu retombe amoureuse, on oublie un homme en le remplaçant, fait toi souffrance il le faut c'est pour ton bien. Je sais que c'est troooop dur qu'il te manque que tu repense a tout les bon moment mais faut que t'avance, tu sais pas ou est ton kheir. Te torture pas la tête.
il avait qu'elle âge pour fuir ? Les hommes des lâche et des peureux. Rolala , courage ma belle
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est que t'est un sans coeur :p

Le coeur a ses raisons ke la raison ignore!!

Je suis pa de ton avis, et sa ne l'est pas pour la plupart des personnes ki poste sur hdc sinn il n'aurai pa tant de succès

unE sans coeur :p j'insiste :p

cette phrase est une phrase bidon pour légitimé la débilité de certains! car oui! si on met la faute sur le coeur! on ne peut blâmer l'être humain d'être aussi faible
 
unE sans coeur :p j'insiste :p

cette phrase est une phrase bidon pour légitimé la débilité de certains! car oui! si on met la faute sur le coeur! on ne peut blâmer l'être humain d'être aussi faible
Pardon cette avis ne pouvais sortir que de la part d'un mec, a croire ke nn

Je respect ton point de vu é on en reparlera quand tu tombera amoureuse, si s'a t'arrive :D é je te le souhaite, car tu parle de se que tu ne connai pa
Après je défends pa le faite qu'elle n'arrive pa a l'oublié au bout de 4 ans sa je ne comprent pa
 
A

AncienMembre

Non connecté
l'amour ne se contrôle pas, sinon ça ne serait pas de l'amour mais de l’intérêt .


mouais.... je ne suis pas convaincu :p

Pardon cette avis ne pouvais sortir que de la part d'un mec, a croire ke nn

Je respect ton point de vu é on en reparlera quand tu tombera amoureuse, si s'a t'arrive :D é je te le souhaite, car tu parle de se que tu ne connai pa
Après je défends pa le faite qu'elle n'arrive pa a l'oublié au bout de 4 ans sa je ne comprent pa


mdrr comme quoi! même les filles ne sont pas si faible :p (pas tapi :D)

ça ne m'arrivera pas :intello: je n'y crois pas :p
 
l'amour a ses raisons que la raison ne comprend pas ... mais quand il n'est pas partagé il faut se faire une raison.
Je dit pas le contraire mais de dire qu'il est posible de contrôler ses sentiments je veut bien kelle m'explique quel sont les sentiments quel a éprouvé si se n'ai aucun, après pour moi seul le temps guéri les blessures
 
Haut