impôts 2012

Salam à tous!

Je n'arrive pas à trouver le formulaire de déclaration de revenus 2012 (imprimé 2042), je précise qu'il s'agit d'une première déclaration, si quelqu'un peut m'aider se serait sympa :)
 
Salam à tous!

Je n'arrive pas à trouver le formulaire de déclaration de revenus 2012 (imprimé 2042), je précise qu'il s'agit d'une première déclaration, si quelqu'un peut m'aider se serait sympa :)

Il faut que tu aille directement aux impôts, tu dois avoir tous les doc pour remplir le papier qu'ils vont te donner. Tu peux la remplir sur place ou chez toi. Et tu vas leur donner. C'est ce que j'avais fait pour ma 1ere
 
Il faut que tu aille directement aux impôts, tu dois avoir tous les doc pour remplir le papier qu'ils vont te donner. Tu peux la remplir sur place ou chez toi. Et tu vas leur donner. C'est ce que j'avais fait pour ma 1ere
Ah ok! il faut leur donner quoi comme doc? j'aimerai la remplir directement la bas ! merci pour ton aide
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Ah ok! il faut leur donner quoi comme doc? j'aimerai la remplir directement la bas ! merci pour ton aide

il faut y aller avec les justificatifs de déclaration de ou des employeurs
et recopier le ou (additionner les montants) sur la page 3.
ainsi que les indemnités de maladie, sur une autre ligne, si tu en as eues
si tu n'as pas de télé, il faut cocher la case en bas sur la page 1

si tu as de la famille en france, je t'invite à faire ta déclaration chez toi
et faire les calculs
si tu es juste au dessus d'une tranche
et tes parents au milieu d'une autre
tu déclares une pension pour l'année............
!!!!!

mam
 
il faut y aller avec les justificatifs de déclaration de ou des employeurs
et recopier le ou (additionner les montants) sur la page 3.
ainsi que les indemnités de maladie, sur une autre ligne, si tu en as eues
si tu n'as pas de télé, il faut cocher la case en bas sur la page 1

si tu as de la famille en france, je t'invite à faire ta déclaration chez toi
et faire les calculs
si tu es juste au dessus d'une tranche
et tes parents au milieu d'une autre
tu déclares une pension pour l'année............
!!!!!

mam
Merci pour ton aide! je pensais qu'il fallait donner les photocopies des derniers bulletins de salaire pour la 1ere déclaration, je verrai! en tout cas merci
 
Haut