Impression d'être sous l'emprise du mauvais oeil

Salam à toutes,

Je ne sais pas si mon titre reflète réellement ce que je ressens.
Je vais tenter d'être plus claire :)
Depuis un certain moment j'ai comme l'impression de ne pas réussir ce que j'entreprends, certaines me diront qu'il faut se donner les moyens pour réussir sa vie etc, cependant je ne fais rien qui puisse me vouer à l'échec.
Je fais en sorte que tout se passe bien, par exemple au point de vue professionnel, chaque emploi que je trouve n'aboutis à rien, je ne reste que deux mois maximum sur un poste...
Côté amour je préfère même pas en discuter, c'est pire.
Côté famille les relations se dégradent de jours en jours sans que je n'en connaisse la cause réelle.
Et pour finir je n'ai plus le goût à rien, j'ai eu 22 ans le 25 Avril dernier, je suis jeune et de nature sociable etc, mais depuis un moment je reste quasiment enfermée chez moi.
J'aimerais avoir vos avis, et j'espère que je serais prise au sérieux...

Merci à toutes :)

Dounia.
 
Salam à toutes,

Je ne sais pas si mon titre reflète réellement ce que je ressens.
Je vais tenter d'être plus claireDepuis un certain moment j'ai comme l'impression de ne pas réussir ce que j'entreprends, certaines me diront qu'il faut se donner les moyens pour réussir sa vie etc, cependant je ne fais rien qui puisse me vouer à l'échec.
Je fais en sorte que tout se passe bien, par exemple au point de vue professionnel, chaque emploi que je trouve n'aboutis à rien, je ne reste que deux mois maximum sur un poste...
Côté amour je préfère même pas en discuter, c'est pire.
Côté famille les relations se dégradent de jours en jours sans que je n'en connaisse la cause réelle.
Et pour finir je n'ai plus le goût à rien, j'ai eu 22 ans le 25 Avril dernier, je suis jeune et de nature sociable etc, mais depuis un moment je reste quasiment enfermée chez moi.
J'aimerais avoir vos avis, et j'espère que je serais prise au sérieux...

Merci à toutes
Dounia.

Je pense juste que tu traverses une mauvaise période..

remets toi à Allah et multiplie les douas afin que les choses s'arrangent pr toi et ce à tous les niveaux...;)
 
Merci beaucoup pour ta réponse, je commencais à désesperer ...

Mais pourquoi tu te prends autant le chou ...?? là tu te fais clairement des films, gères les choses étape par étape, tu ne peux pas tout régler en un coup de baguette magique.
Gères par priorité, la famille c'est le cocle, donc faut éviter que ça éclate, le travail, l'amour, tout ça viendra au bon moment.
Restes ouverte, ne te renferme pas, t'es encore jeune, il n'y a pas de raison.
C'est pa sle mauvais oeil, mais t'as besoin d'un coup de booste, alors fonce !!
 

Lawliyya

Tamghart
Le mauvais oeil c'est une façon de se deresponsabiliser: "ce n'est pas de ma faute".
Je dirai que c'est le moment de faire un bilan, surtout sur le plan professionnel, est-ce qu'une formation ou une nouvelle compétence ne te servira pas de tremplin?
 
Ouais d'accord faut pas qu'elle s'arrête à ça. Mais le mauvais oeil existe bel et bien c'est une réalité.

Pour la miss bats-toi pour réussir ta vie, il te faut un déclic, demain tu te lèves et tu te dis stop tout ça faut que ça change!
Et Inchallah petit à petit tout ira bien

Bon courage
 
On a presque tous des périodes où quasiment rien ne va. Le fait de penser directement au mauvais oeil ne fait que te conforter dans l'inaction, car tu te dis que c'est indépendant de ta volonté.

Le tout est de chercher les véritables causes de chaque problème afin de les solutionner ou du moins de faire son possible pour les solutionner.

Bien évidemment, il ne faut croire que tu vas réussir à lancer tous les chantiers du jour au lendemain. Classe les domaines problématiques de ta vie par priorité. Ce qui te permettra de voir petit à petit un peu de lumière et au final le bout du tunnel. Enfin, sauf pour les problèmes qui sont indépendants de ta volonté.

Bien évidemments,
 
Merci à tous pour vos réponses !

Je crois que j'ai du me faire un bon film toute seule, mais je vous assure que lorsque tout tourne au désastre on a tendance à se dire que c'est "paranormal" ..
Enfin bref, al hamdullillah tout va de mieux en mieux en ce moment, j'ai essayé de me poser les bonnes questions, j'ai changé de fréquentations, j'ai renoué avec mes VRAIS amis, je crois que je suis sur la bonne voie..
Et surtout garder la Foi, il n'y à que ça de vrai de nos jours.

Encore merci à tous et toutes ! :)
 
Haut