Vos impression apres maroc -angola 0-2?

d abord on s en fout de perdre un amical si en revanche on gagne de bons joueurs !!!
j vois partout des critiques : zaki dégage, la honte ...mais nous sommes vraiment ****!!!
le mali nous avait battu 4-1 chez nous a rabat en amical en 2003 sous l ére zaki et en 2004 en demi finale de la can 2004 on les avait nické 4-0!!! les amicaux sont faits pour corriger les lacunes, decouvrir les bons et mauvais joueurs et rectifier! pas pour gagner !!!!

moi j ai bien aimé dacosta , solide et intraitable, chahchouh tres robuste et tres dynamique ; belhanda combatif, el hachimi tres mobile sur son flanc, mais amsif, elkaoutari, fedal, obbadi, el arabi mon opinion est mitigée
le vrai visage du onze marocain sera dévoilé le 6 juin contre la russie !
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
d abord on s en fout de perdre un amical si en revanche on gagne de bons joueurs !!!
j vois partout des critiques : zaki dégage, la honte ...mais nous sommes vraiment ****!!!
le mali nous avait battu 4-1 chez nous a rabat en amical en 2003 sous l ére zaki et en 2004 en demi finale de la can 2004 on les avait nické 4-0!!! les amicaux sont faits pour corriger les lacunes, decouvrir les bons et mauvais joueurs et rectifier! pas pour gagner !!!!

moi j ai bien aimé dacosta , solide et intraitable, chahchouh tres robuste et tres dynamique ; belhanda combatif, el hachimi tres mobile sur son flanc, mais amsif, elkaoutari, fedal, obbadi, el arabi mon opinion est mitigée
le vrai visage du onze marocain sera dévoilé le 6 juin contre la russie !
il y'a du travail à faire, je n'ai pas vu le match, qu'un extrait, mais restant derrière l’équipe.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
d abord on s en fout de perdre un amical si en revanche on gagne de bons joueurs !!!
j vois partout des critiques : zaki dégage, la honte ...mais nous sommes vraiment ****!!!
le mali nous avait battu 4-1 chez nous a rabat en amical en 2003 sous l ére zaki et en 2004 en demi finale de la can 2004 on les avait nické 4-0!!! les amicaux sont faits pour corriger les lacunes, decouvrir les bons et mauvais joueurs et rectifier! pas pour gagner !!!!

moi j ai bien aimé dacosta , solide et intraitable, chahchouh tres robuste et tres dynamique ; belhanda combatif, el hachimi tres mobile sur son flanc, mais amsif, elkaoutari, fedal, obbadi, el arabi mon opinion est mitigée
le vrai visage du onze marocain sera dévoilé le 6 juin contre la russie !
la Belgique, un moment a eu pour son grade, dont elle a eu un passage à vide et de dessert, regarde maintenant son retour.
 
Dernière édition:
tout a fait, collectivement, y avais du beau jeu les automatismes c'est pas trop ça, mais techniquement ça pouvais allé y a de bon éléments qui manque souvent d'opportunité devant les cages, par contre la défense est tout a fait a revoir, dépassé par le marquage individuelle et manque de vélocité a crée des contres ou a accélérer le jeu une fois n possession du ballon
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Première mi-temps très faible et bonne seconde période. La défaite n'a aucune importance, c'est à cela que servent les match amicaux. Le seul point négatif est qu'on ne peut plus crier Zaki Zaki quant on est mené :D.

Sinon, lors de la dernière can gagnée, Hassan2 régnait depuis 16 ans, l'an prochain M6 fêtera également ses 16 ans de règne :claque:.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Première mi-temps très faible et bonne seconde période. La défaite n'a aucune importance, c'est à cela que servent les match amicaux. Le seul point négatif est qu'on ne peut plus crier Zaki Zaki quant on est mené :D.

Sinon, lors de la dernière can gagnée, Hassan2 régnait depuis 16 ans, l'an prochain M6 fêtera également ses 16 ans de règne :claque:.
espérant, ça jubilera
who knows
 
je suis sur que Zaki alignera son equipe(( type)) contre la russie: ila testé pas mal de monde et lui haji et chibadoivent avoir une image nette a present du onzen modéle : l ours russe coaché par capello ne rigolera pas et si on ne resserre pas les boulons ca va etre une defaite cuisante
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
je suis sur que Zaki alignera son equipe(( type)) contre la russie: ila testé pas mal de monde et lui haji et chibadoivent avoir une image nette a present du onzen modéle : l ours russe coaché par capello ne rigolera pas et si on ne resserre pas les boulons ca va etre une defaite cuisante
ça va saper leur morale, mais je reste optimiste à la création d'une nouvelle équipe.
 
Cette équipe n'a rien montré face à l'Angola !!! Zaki promet la CAN 2015 faut pas déconner !!! S'il arrive à passer gheir le premier tour ça sera super !

La Russie de Vladimir va donner une vraie branler au Maroc !!!! Surtout si Zaki ne change pas ces joueurs !

Al Arabi: est vraiment nul de chez nul il touche aucune balle, il a encore mangé un agneau avant d'entrer dans le terrain ça me rappel la CAN 2012 !!! Ce joueur est trop lourd !!! Il doit jouer banquette, c'est pas du tout un attaquant !!!

Adoua: il a perdu son niveau, physiquement trop nul !!! Toutes ces relances sont imprécises, y a trop de déchet !!!

Obaddi: il fait des fautes inutiles, je pense que c'est à cause de lui qu'on encaisse un second but !

Yajour: 30 minutes de jeu et 3 touches de balles (merci au revoir ! )

Belhanda: c'est fini il a perdu son niveau ! Faut plus le convoqué

Moutouali: meskin il sait même pas faire un controle de balle !

Point Positif:

La défense:

J'aime bien la charnière Dacosta & Benatia et j'aime beaucoup le jeu de Achraf Lazaar

Concernant le gardien

Amsafi a été médiocre face à l'Angolas j'aimerais revoir Karim Fegrouche

J'ai aimé Carcela, Boussoufa, Kaddouri et Chahechouhe j'ai hate de voir Amrabat et Asaidi et pourquoi pas Chamakh ??? J'en ai marre de l'autre bouboule (Al Arabie)

faut aussi éliminer tous les blédards Khalid Askari, yajour, et Moutouali y a pas d'avenir au Maroc sauf pour cultiver les tomates marocaine ! Le foot c'est en Europe !
 
Cette équipe n'a rien montré face à l'Angola !!! Zaki promet la CAN 2015 faut pas déconner !!! S'il arrive à passer gheir le premier tour ça sera super !

La Russie de Vladimir va donner une vraie branler au Maroc !!!! Surtout si Zaki ne change pas ces joueurs !

Al Arabi: est vraiment nul de chez nul il touche aucune balle, il a encore mangé un agneau avant d'entrer dans le terrain ça me rappel la CAN 2012 !!! Ce joueur est trop lourd !!! Il doit jouer banquette, c'est pas du tout un attaquant !!!

Adoua: il a perdu son niveau, physiquement trop nul !!! Toutes ces relances sont imprécises, y a trop de déchet !!!

Obaddi: il fait des fautes inutiles, je pense que c'est à cause de lui qu'on encaisse un second but !

Yajour: 30 minutes de jeu et 3 touches de balles (merci au revoir ! )

Belhanda: c'est fini il a perdu son niveau ! Faut plus le convoqué

Moutouali: meskin il sait même pas faire un controle de balle !

Point Positif:

La défense:

J'aime bien la charnière Dacosta & Benatia et j'aime beaucoup le jeu de Achraf Lazaar

Concernant le gardien

Amsafi a été médiocre face à l'Angolas j'aimerais revoir Karim Fegrouche

J'ai aimé Carcela, Boussoufa, Kaddouri et Chahechouhe j'ai hate de voir Amrabat et Asaidi et pourquoi pas Chamakh ??? J'en ai marre de l'autre bouboule (Al Arabie)

faut aussi éliminer tous les blédards Khalid Askari, yajour, et Moutouali y a pas d'avenir au Maroc sauf pour cultiver les tomates marocaine ! Le foot c'est en Europe !
les blédards comme tu les étiquettes metouali , yajour, et al askari valent mieux que des zmagri comme elarabi , taarabet ou boussoufa
le foot existe au bled pas seulement les tomates et les aubergines, mon((frere))
 
les blédards comme tu les étiquettes metouali , yajour, et al askari valent mieux que des zmagri comme elarabi , taarabet ou boussoufa
le foot existe au bled pas seulement les tomates et les aubergines, mon((frere))

Je pense que tu ne connais pas grand choses au foot. Faut être vraiment un amateur pour dire que Boussoufa et Tarabt sont moins fort que tes poulets du Maroc.

Mitouali n'arrive même pas à faire un controle de balle contre l'Angola, c'est inadmissible quand on joue en Equipe Nationale ! L'autre Yajour a touché 3 balles contre l'Angolas je sais pas si tu t'en rend compte ??? Meme l'arbitre à touché plus de balles que lui ! Comment va-t-il faire contre le Ghana ???

EL Arabi: il ferait un remplaçant avec Yajour !

Il nous faut des vrais attaquant, Zaki a réussi à construire une bonne défense heureusement mais maintenant faut avoir des bons milieux defensifs et des attaquants qui marques


Point positif: Da Costa, El Kadouri, Achraf Laazar, Chahchouh
 
je ne vais pas entrer dans un faux -débat (zmagri plus fort que le blédard ou vice versa) l experience a prouvé que l equipe qui fait de bons resultats est toujours constituée d'un amalgame soudé de joueurs du championnat national et de certains pros ( 1998, 2004)
une équipe exclusivement de pros ca tourne pas, une equipe exclusive de joueurs de la botola non plus
faut trouver la bonne mixture entre les deux
et tu as raison : tu t' y connais mieux en foot que moi , chui qu un pauvre blédard :)
 
Si tu penses que tu vas gagné la CAN avec Yajour qui a touché 2 balles tu vas être deçu ! Les joueurs de la boutola n'ont pas une grande expérience dans le foot comparé aux MRE !!!

Franchement le championnat marocain est nul, se sont tous des bouchés ils n'ont aucune technique ni lecture de jeu.
 
Si tu penses que tu vas gagné la CAN avec Yajour qui a touché 2 balles tu vas être deçu ! Les joueurs de la boutola n'ont pas une grande expérience dans le foot comparé aux MRE !!!

Franchement le championnat marocain est nul, se sont tous des bouchés ils n'ont aucune technique ni lecture de jeu.
oui c est pour ca que tes poussins les zmagris pros nous ont ramené haut la main la can 2012 et 2013 et ne sont pas sortis comme des couillons du 1 er tour et de la maniere la plus honteuse
j ai failli l oublier combien ces pros ont de la technique et de la ((lecture)) du jeu
 
Grandissez un peu et cessez de vous insulter !!! Ce n'est que du football :claque:
De toute façon, MRE ou joueurs de la Botola, nous n'avons aucune chance. :desole:
non! on ne s insulte pas ! on discute avec véhémence, mais sans vulgarité
et tu as as raison : le nigeria, le ghana,la cote d ivoire et meme le cameroun et le senegal ont de meilleurs joueurs que nous ..c est la verité
il faudra jouer avec les tripes pour les gagner lors de la can 2015 car c est la combattivité collective qui fait gagner , quand on a un rival plus costaud en face
 
oui c est pour ca que tes poussins les zmagris pros nous ont ramené haut la main la can 2012 et 2013 et ne sont pas sortis comme des couillons du 1 er tour et de la maniere la plus honteuse
j ai failli l oublier combien ces pros ont de la technique et de la ((lecture)) du jeu

Pas étonnant Laymaghi qui fait 30 boulets par matchs et qui est même pas capable d'attraper une balle. Apparemment c'est le meilleur gardien de la botola !

Par contre, je partage ton avis Al Arabi n'a pas sa place au Maroc !

Grandissez un peu et cessez de vous insulter !!! Ce n'est que du football :claque:
De toute façon, MRE ou joueurs de la Botola, nous n'avons aucune chance. :desole:

Le Maroc peut passer le premier tour, et même arriver en demi final !
Le sénégal et la cote d'ivoire ne sont pas terrible !!! Les sénégalais ont des pieds carrés ! Franchement ils auraient pu battre les éléphants.
 
lamyaghri je suis d accord c est une calamité depuis 2006 ! mais c est votre taarabet qui contre le gabon en 2012 veut faire son numero de joueur prodige prés de notre surface et se fait choper le ballon par aubameyang qui passe pour couson ! egalisation du gabon et elimination du maroc( ils allaent ns mettre un troisieme but sur coup franc)
bof, bledard comme zmagri la plupart est nulle
 
lamyaghri je suis d accord c est une calamité depuis 2006 ! mais c est votre taarabet qui contre le gabon en 2012 veut faire son numero de joueur prodige prés de notre surface et se fait choper le ballon par aubameyang qui passe pour couson ! egalisation du gabon et elimination du maroc( ils allaent ns mettre un troisieme but sur coup franc)
bof, bledard comme zmagri la plupart est nulle

Quel joueur n'a jamais fais d'erreur ??? Tout le monde se souvient de la passe en retraite de Steven Gerrard au gardien et on voit Thierry Henry qui coupe et qui marque à la dernière minute. Le gabonais qui a tire ratte complètement son tire, un gardien aurait pu la rattrapé facilement ! Apparemment Laymaghri était le meilleur gardien de la botola, le 3 eme but pouvait être éviter !

Tarabat joue au Milan AC s'il te plait un peu de respect! Tu vois Yajour joué au Milan ??? Il a touché 3 ballon contre l'angolas B, je sais pas si tu t'en rends compte ????

Le Barça B qui joue contre l'équipe A du Raja et qui se font prendre une branlé 8 - 0 faut arrêter de parler de la botola ! Le Bayerne pouvait écraser le Raja mais ils ont eu juste pitié !
 
arrete un peu s il te plait: lamyaghri etait la parceque pistonne par un gros bonnet de la federation! il y a avait des gardiens meilleurs que lui ds la botola mais relégués a l ombre a cause de lui !
du respect pour un joueur qui joue au milan? boff n importe quoi! le milan ac est un club historique mythique organisé professionel qui merite le respect! mais un joueur trés moyen qui cree les problemes la ou il passe on n en veut pas!
ne comprends tu pas que ce qui prime c est la discipline et non le club ou on joue?
ne sais tu pas que l egypte avec un seul pro-zidane en allemagne- a gagné tout ce qu il y a a gagner avec des joueurs locaux , pourquoi? parceque CA JOUE AVEC LES TRIPES ET PARCEQUE C EST DISCIPLINE..

p-s: a mon avis tu ignores que l ac milan a éjécté taarabet jugé trop faible et trop cher -7 millions d euros- et ils preferent garder adil rami plus performant ...alors ne dis plus jamais que c est un joueur du milan car il ne l est pas :)
 
La mentalité égyptienne n'est pas la même qu'au Maroc ! Les marocains parlent beaucoup mais ne font rien.
Le championnat Tunisien et Egyptien sont vraiment de très bon championnat comparé au Maroc ! Surtout qu'au bled les terrains étaient vraiment pitoyable y a encore quelques années.

Tarabat a un sal caractère mais ça reste un très bon joueur, si il est parti au Milan c'était parce qu'il était très bon !
Le Milan est très forte c'est le Raja qui vaut rien ! Perdre 8 - 0 contre le Barça B et ça parle encore....
 
c est bon c est ton avis on sera jamais d accord , tu te souviens du 8-0 amical et tu oublies l excellente prestation du mondial des clubs
ca prouve que tu as des préjugés ...
il a été prété a milan et s il etait tres bon on l aurait gardé comme adil rami
 
Mec le Raja ne vaut rien !!! Le Bayerne a joué calmement et à fait tourner la balle !!! Je me rappel comment le Barça B à ridiculisé le Raja A !!! Avoue que le raja était à fond dans le match et il touchait aucune balle !

Faut dire la vérité Tarabat est un excellent joueur regard Mittouali il est parti signé à Doha parce qu'il sait qu'il n'a pas le niveau de joué en Europe sauf en division 5 ! Maintenant pourquoi le critiqué ??? Parce qu'il a fait passé le Milan ac avant la sélection ? Et Benatia qui lui aussi est parti personne n'ose le critiqué ??? lol

Regard Yajour je comprends pas comment vous pouvez aimer ce joueur ??? Il a un pied carré et aucune technique il faut pas perdre notre temps avec ce genre de type !
 
Haut