Cette impression d'être la seul a être seul ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:eek:salam

étant nouvelle je parcours depuis peu les sujets par ci par la et ya tout le monde qui est dans la galère avec une femme ou un homme ya pas encore eu d'hermaphrodite ,
mais c'est quoi ce bordel je suis la seul a être seul et bien ou pas ??
 
Dernière édition:
:eek:salam

étant nouvelle je parcours depuis peu les sujets par ci par la et ya tout le monde qui est dans la galère avec une femme ou un homme ya pas encore eu d' hermaphrodite ,
mais c'est quoi ce bordel je suis la seul a être seul et bien ou pas ??

Hermaphrodite , ca vient faire quoi dans le post ?

Les rifs, tous des bizarres...
 
mdrr ta du mal a lire ?
hamdolilah rif et fière sil faut être bizarre pour être différent alors oui je le suis :)

Pas de quoi être fière... le régionalisme sera votre perte... Tu es marocaine un point c tout. Rifaine, n'est ni une race, ni une ethnie, ni une nationalité. Tu es un mélange de toutes les invasions qu'à subit le Maroc. Comme tes autres coreligionnaires plus au sud.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas de quoi être fière... le régionalisme sera votre perte... Tu es marocaine un point c tout. Rifaine, n'est ni une race, ni une ethnie, ni une nationalité. Tu es un mélange de toutes les invasions qu'à subit le Maroc. Comme tes autres coreligionnaires plus au sud.

Hey! Ceux du sud se considèrent avant tt marocain! On accorde juste une importance à préserver notre mode de vie :intello:
 
rassure toi j'ai la vingtaine et j'ai jamais roulé une pelle. Je me sens robinson crusoé dans le milieu.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'ai compris qu'il compare les rifains aux sahrawa niveau fierté....

Alors que c'est pas le cas des sahrawa! On est certes fière de notre culture....mais on se dit marocain avant tt:)
On apprend tous les jours , donc si j'ai bien compris les sahrauis n'ont pas trop de fierté o_O
 
salam

étant nouvelle je parcours depuis peu les sujets par ci par la et ya tout le monde qui est dans la galère avec une femme ou un homme ya pas encore eu d'hermaphrodite ,
mais c'est quoi ce bordel je suis la seul a être seul et bien ou pas ??
Tu as pris un peu de kif du rif? :p
Pourquoi parles-tu d’hermaphrodite en parlant de solitude ? :prudent:

Sinon évite HDC ça donne une mauvaise image des bladinette et bladinautes ;)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
salam

étant nouvelle je parcours depuis peu les sujets par ci par la et ya tout le monde qui est dans la galère avec une femme ou un homme ya pas encore eu d'hermaphrodite ,
mais c'est quoi ce bordel je suis la seul a être seul et bien ou pas ??

J'ai pas compris ton histoire d'hermaphrodite o_O

Je suis seule et je suis bien. J'ai tout mon temps pour m'occuper de moi, je passe de bons moments en compagnie de ma merveilleuse personne et j'apprécie vraiment ça. Non tu n'es pas seule ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut