impressionnant a voir

amdouker

abo8ali ino
avec tout le respect que celà impose, je pense qu on doit permettre à un enfant de vivre dans l insousciance, ceci n est pas l attitude naturel d un enfant, exposer un tel enfant devant une telle foule, lui donner déjà certaines responsabilité...

non, je suis desolé, je ne partage pas cette vision de l islam. ça decridibilise, là ça fait plus bourage de crane que conviction ;)


wa Allah a3lam
 

R.Chakib

Artist
avec tout le respect que celà impose, je pense qu on doit permettre à un enfant de vivre dans l insousciance, ceci n est pas l attitude naturel d un enfant, exposer un tel enfant devant une telle foule, lui donner déjà certaines responsabilité...

non, je suis desolé, je ne partage pas cette vision de l islam. ça decridibilise, là ça fait plus bourage de crane que conviction ;)


wa Allah a3lam

Comme il a dit ;)
 
pensez vous vraiment qu'il sait ce qu'il dit, ou l'a t on peut etre drilé, ou joue t il la comédie sans savoir de quoi il s'agit réellement...ca suscite beaucoup d'interrogation
 
ps: un truc rien à voir , qui sait me dire comment on fait pour mettre des smiley car à part le :), je connais pas les touches pour les autres ...mercii
 

amdouker

abo8ali ino
moi ça me rapelle quand j etais petit, j ecoutais une casette de coran, et le mec pleurait, alors quand je voulais l imiter, je faisais celui qui pleurt aussi avec ma voix.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
avec tout le respect que celà impose, je pense qu on doit permettre à un enfant de vivre dans l insousciance, ceci n est pas l attitude naturel d un enfant, exposer un tel enfant devant une telle foule, lui donner déjà certaines responsabilité...

non, je suis desolé, je ne partage pas cette vision de l islam. ça decridibilise, là ça fait plus bourage de crane que conviction ;)


wa Allah a3lam


ce gamin ne sera jamais normal,il parle déja comme un chibani
 
Haut