Imprévus de mariage

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
ben attends imagine t'es la mariée, t'es glamour, t'es une princesse et... t'as une crotte de nez qui pend
ben sois sure que personne va te le dire en plus
et toi tu vas sourire comme une imbécile avec ta crotte de nez qui fait coucou :eek:

oui moi si je mange pas je tombe dans les vapes de toute façon donc c'est obligatoire

pour le maquillage faut demander un essai avant parce que parfois c'est juste horrible les mariées sont défigurées


c'est horrible ce que tu dis la lol imagine elle est bien longue et elle s'est collée sur la moitié de ta joue :D
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
ouais :confused: ça fait peur tout ça

jme disais "imagine t'as un rhume ou pire ... la gastro le jour de ton mariage" ça doit être horrible :eek:


ha ouais mais toi t'es pire que moi arrete !!! une gastroooooooo ton ventre qui gargouille et des crampes pendant qu une te maquille et l'autre te fais ton chignon puis tu est enfin prete tu te leve et la !!!! !!!!
 

Neytha

VIB
Des lingettes rafraichissantes et déo
De l'aspirine et paracétamol
Petits bonbons à la menthe
Mouchoirs
Un petit vapo de ton parfum
Petite trousse de maquillage pr les retouches
Des petits trucs à grignotter hihihi car tu risques d'etre décallé pr X raisons et de pas spécialement manger au moment où il le faut
Et des pansements !!!!!

Si tu es comme ma mère tu peux prévoir aussi du fil de couleur de tes tenues, avec une petite trousse à couture mais bon pr moi c'est plus de l'excés de zele lol !!

Et surtout n'oublies pas le plus important : profiter de chaque minute de tes proches et de ce moment parce que ca passe très très très vite !! ;)

Beaucoup de bonheur à toi ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Des lingettes rafraichissantes et déo
De l'aspirine et paracétamol
Petits bonbons à la menthe
Mouchoirs
Un petit vapo de ton parfum
Petite trousse de maquillage pr les retouches
Des petits trucs à grignotter hihihi car tu risques d'etre décallé pr X raisons et de pas spécialement manger au moment où il le faut
Et des pansements !!!!!

Si tu es comme ma mère tu peux prévoir aussi du fil de couleur de tes tenues, avec une petite trousse à couture mais bon pr moi c'est plus de l'excés de zele lol !!

Et surtout n'oublies pas le plus important : profiter de chaque minute de tes proches et de ce moment parce que ca passe très très très vite !! ;

Beaucoup de bonheur à toi ;)

8Neythaaaaaaaaaaaaaaaa c'est finie pour toi?

coucouu!

I missed u :rouge:
 
Haut