Les personnes impulsives

Vous en connaissez?

Est-ce vraiment une maladie incurable ou un trait de caractère réversible?

Quelles sont les causes? Impulsivité rime t-elle avec violence?

Vous aidez les personnes impulsives ou vous préférez les éviter?
 
Vous en connaissez?

Est-ce vraiment une maladie incurable ou un trait de caractère réversible?

Quelles sont les causes? Impulsivité rime t-elle avec violence?

Vous aidez les personnes impulsives ou vous préférez les éviter?


trait de caractère !!! ya ceux qui nous évitent car ils sont trop sensible.. sinon non c'est pas une maladie LOIN DE LA ! :rolleyes:
 
Comment se manifeste cette impulsivité? Donc, c'est aux autres de s'adapter?


si la personne impulsive ne ressent pas de gène alors OUI c'est aux personnes de s'adapter !!

J agis sans réfléchir.. par exemple j'ai pu dire des choses a certaines personnes sans penser que ça pourrait les blesser parcequ a l'instant T je ne réfléchis pas ça sors je dis !! On peut te prendre comme une personne franche !

Pareil pour les actes !! je ne réfléchis pas je fais .. :prudent: des fois c'est vrai on se rend compte que c'est mal mais c'est souvent trop tard!!

En clair on ne réfléchit pas aux conséquences de nos actes et nos paroles
 

Kadijak

Gone
VIB
Vous en connaissez?

Est-ce vraiment une maladie incurable ou un trait de caractère réversible?

Quelles sont les causes? Impulsivité rime t-elle avec violence?

Vous aidez les personnes impulsives ou vous préférez les éviter?


certains me qualifie d'impulsive, dans le sens, où je dis ce que j'ai à dire! pourtant je ne suis pas dans la violence :langue:

bien que la force de mes propos sont assez violent ^^


sinon! les gens impulsif faut les noyer! :langue:
 

olddybldi

Muslim for ever
Vous en connaissez?

Est-ce vraiment une maladie incurable ou un trait de caractère réversible?

Quelles sont les causes? Impulsivité rime t-elle avec violence?

Vous aidez les personnes impulsives ou vous préférez les éviter?

Il y a les cas pathologiques (à pousser à se faire soigner)
Les tyrans (à fuir)
Et les petits nerveux qui agacent leur monde par leur caractère capricieux (à remtetre en place vite fait bien fait :langue:
 
Vous en connaissez?

Est-ce vraiment une maladie incurable ou un trait de caractère réversible?

Quelles sont les causes? Impulsivité rime t-elle avec violence?

Vous aidez les personnes impulsives ou vous préférez les éviter?


L'impulsivité reflète l'immaturité de celui qui en est atteint, tu ne peux pas y faire grand chose, c'est à eux de travailler sur leur personnalité et d'apprendre à se controler
 
si la personne impulsive ne ressent pas de gène alors OUI c'est aux personnes de s'adapter !!

J agis sans réfléchir.. par exemple j'ai pu dire des choses a certaines personnes sans penser que ça pourrait les blesser parcequ a l'instant T je ne réfléchis pas ça sors je dis !! On peut te prendre comme une personne franche !

Pareil pour les actes !! je ne réfléchis pas je fais .. :prudent : des fois c'est vrai on se rend compte que c'est mal mais c'est souvent trop tard!!

En clair on ne réfléchit pas aux conséquences de nos actes et nos paroles
Si on se rend compte qu'on blesse, ça devrait nous gêner quelque part, non? Ou c'est une fatalité et il faut faire avec?
certains me qualifie d'impulsive, dans le sens, où je dis ce que j'ai à dire! pourtant je ne suis pas dans la violence :langue:

bien que la force de mes propos sont assez violent ^^


sinon! les gens impulsif faut les noyer! : langue:
A la limite, pour les femmes, ça pourrait passer mieux si ça se limite au verbal, même si des fois ça fait plus mal que la violence physique!
Les noyer comment?! :eek:
 
Il y a les cas pathologiques (à pousser à se faire soigner)
Les tyrans (à fuir)
Et les petits nerveux qui agacent leur monde par leur caractère capricieux (à remtetre en place vite fait bien fait :langue:
Je pense que c'est pathologique, les personnes ont l'air d'en souffrir (je parle de mes connaissances)... Elles ne vont jamais reconnaître ouvertement qu'elles le sont (à demi-mot mais elles se braquent ensuite) , et je ne crois pas aux bienfaits des psy...
L'impulsivité reflète l'immaturité de celui qui en est atteint, tu ne peux pas y faire grand chose, c'est à eux de travailler sur leur personnalité et d'apprendre à se controler
Pas forcément immatures... On sent que ça les dépasse et qu'elles en souffrent :(
 
C'est + un handicap pour eux car
réaction sous l'effet de colère=n'importe quoi=regrets=pas de réflexion avant d'agir= bêtise profonde

Dévoile un manque de maturité et d'intelligence pour moi, après chacun son avis sur la question

C'est une maladie du coeur et du cerveau, sauf que ce genre de personnes ne font pas de dégâts qu'à eux-mêmes, c'est pour ça qu'il faut s'en éloigner au mieux, et si on est obligé de vivre avec, ben de toujours "adapter" son discours pour ne pas déclencher des réactions impulsives débiles
 
Vous en connaissez?

Est-ce vraiment une maladie incurable ou un trait de caractère réversible?

Quelles sont les causes? Impulsivité rime t-elle avec violence?

Vous aidez les personnes impulsives ou vous préférez les éviter?

c'est pas une maladie c'est un mauvais trait de caractère et un manque de maturité
faut apprendre à prendre sur soi
quelqu'un d'impulsif n'est pas forcemment violent
 
Vous en connaissez?

Est-ce vraiment une maladie incurable ou un trait de caractère réversible?

Quelles sont les causes? Impulsivité rime t-elle avec violence?

Vous aidez les personnes impulsives ou vous préférez les éviter?


Salam,

peut-être des personnes à qui on a pas appris la frustration petit, ils en sont devenus impatient de nature , adepte du plaisir immédiat, ça se travaille.


Non, je ne supporte pas, j'ai l'impression d'être en face d'un enfant de 3 ans faisant une scène dans un magasin, c'est une forme de violence, oui.
 
Salam,

peut-être des personnes à qui on a pas appris la frustration petit, ils en sont devenus impatient de nature , adepte du plaisir immédiat, ça se travaille.


Non, je ne supporte pas, j'ai l'impression d'être en face d'un enfant de 3 ans faisant une scène dans un magasin, c'est une forme de violence, oui.
Salam,
Oui, y a cette catégorie qui ne sait pas gérer la frustration! ça se travaille comment? Avec l'aide de quelqu'un ou ça doit venir d'elles?
 

Jamila16

Bladi dreamer
Je suis un peu impulsive, dans le sens ou piquée au vif, je réagis du tac au tac.

Mais si je regrette mes paroles, je n'ai pas de fierté mal placée et sais m'excuser.

PS: Attention, une personne impulsive n'agit pas forcément de la sorte dans chaque situation rencontrée (elle devient invivable sinon lol).
On peut aussi être très réfléchi voire trop parfois. Ce sont "certaines situations" qui nous font réagir avec impulsivité. (comme un manque de respect ou une provocation de qqn).
 
Vous en connaissez?

Est-ce vraiment une maladie incurable ou un trait de caractère réversible?

Quelles sont les causes? Impulsivité rime t-elle avec violence?

Vous aidez les personnes impulsives ou vous préférez les éviter?
J ai du mal avec ce genre d energumene ... :D
Je suis tres calme ... je préfére les personnes qui me ressemble
 
trait de caractère !!! ya ceux qui nous évitent car ils sont trop sensible.. sinon non c'est pas une maladie LOIN DE LA ! :rolleyes:
Bien sur que c'est une maladie quelqu un d'impulsives va faire que des conneries toute sa vie car il prend pas le temps de reflechir et de se renseigner autour d elle, on peut se retrouver dans des situations tres grave
 
si la personne impulsive ne ressent pas de gène alors OUI c'est aux personnes de s'adapter !!

J agis sans réfléchir.. par exemple j'ai pu dire des choses a certaines personnes sans penser que ça pourrait les blesser parcequ a l'instant T je ne réfléchis pas ça sors je dis !! On peut te prendre comme une personne franche !

Pareil pour les actes !! je ne réfléchis pas je fais .. :prudent: des fois c'est vrai on se rend compte que c'est mal mais c'est souvent trop tard!!

En clair on ne réfléchit pas aux conséquences de nos actes et nos paroles
c est pas loin de la débilité quand même
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est juste horrible ça comprend tout à l'envers ça invente même des phrases que tu n'as pas dis mdr :eek:
 

Kadijak

Gone
VIB
les personnes impulsives ne sont pas comme hulk à tout casser ensuite réfléchir!!


se sont des personnes qui face à certaines situations vont être plus réactives de manière vive! sans pour autant péter un câble ou casser tout sur son passage!


je suis terriblement calme! posé! pourtant si on m'attaque je réagis vivement et remet en place les gens!
 
Dans ces cas la tu t éloignes de leur chemin ...
Si ça t embetes vraiment

Les gens qui souffrent, on les laisse souffrir?!

A quoi sert l'amitié dans ce cas? Je me fais des amis que pour mon bien? Et si c'était un mari ou un frère, comment réagir?

On ne devrait pas apporter aux autres ce qu'on aimerait qu'on nous apporte (soutien)? C'est des questions que je me pose...
 
Les gens qui souffrent, on les laisse souffrir?!

A quoi sert l'amitié dans ce cas? Je me fais des amis que pour mon bien? Et si c'était un mari ou un frère, comment réagir?

On ne devrait pas apporter aux autres ce qu'on aimerait qu'on nous apporte (soutien)? C'est des questions que je me pose...
Heu c est toi que ça à l air de gêner t es bien mignonne :D

Moi un ami qui passe son temps à faire des crises j en veux pas ! Je suis pas.mère Thérèsa
La famille c est différent
 
Haut