In, Style, Mode, tendance, Fashion

Loulou313

Lou²
ca dépend de qui le porte.. sur certaines ca fait jolie quand mm...
bon c'est pas moi qui mettrais ça mais sur elle par exemple ça va:

http://www.modeuse.com/img/headband5.jpg
La premiere est plutot jolie oui, ca fait un style bohemien assez tendance (pas mal repris par nicole Ritchie par exemple).

Bon par contre c'est vrai que la seconde j'aime moin, je ne sais pas vous mais moi c'est le coté trop tombant sur le front qui me dérange. Cela manque un peu de classe je trouve
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
le liberty c'est magnifique !
mais pas en total look
t'as juste l'air gogol avec cet combi

d'ailleurs toutes les combinaisons font gogole
eurk je deteste !

tain cette année au bled j'ai vu que ça ! :eek: des combi liberty ...sur les filles et dans les souks
idem je pense que tout peut se porter mais pas sur n'importe qui :D
 
tain cette année au bled j'ai vu que ça ! :eek: des combi liberty ...sur les filles et dans les souks
idem je pense que tout peut se porter mais pas sur n'importe qui :D

Idem j'ai vu que ça!

J'ai vu aussi beaucoup de fille avec une genre de combinaison à la marocaine en forme de bustier puis sarouel un truc à la alibaba!

Il y en a de toutes les couleurs!

C'est pas jolie!
 

Loulou313

Lou²
Total look liberty je suis pas trop pour.

Moi cet été je mettais un haut Liberty avec un short en jean ou un short blanc avec le bronzage c'est sympa.
oui très sympa en effet le look.
ce qui ressort aussi très bien, tout en etant très simple et naturelle c'est petit short en jean avec haut blanc, un indemodable :)
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
coup de gueule : SVP les filles ne mettez pas de leggins tout seul sans rien surtout quand ca déborde de tous les côtés ou on voit le derrière et le devant :e ek:

mdr ! j'avoue :D y'a certains styles qui ne vont qu'au taille fine(et encore mm sur elle je trouve ca bof moi) et y'en a qui ont du mal avec ça :D
 
Haut