Inauguration de la mosquée d'Argenteuil par Fillon

FPP75

VIB
Le Premier ministres'est rendu à Argenteuil pour l'inauguration de la grande mosquée. L'objectif: reconquérir la communauté musulmane. C'est une première dans l'histoire de la République.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Fillon a laissé Hortefeux au placard sachant que normalement c'est à Hortefeux en tant que ministre du culte d'inaugurer la mosquée :D

tawmat
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Mouais.... d'un autre coté on veut aussi cacher par sa présence à cette l'inauguration toutes les débilités qui sont sorties lors du débat sur l'idendité nationale... se faire une peau neuve quoi !
 
Mouais.... d'un autre coté on veut aussi cacher par sa présence à cette l'inauguration toutes les débilités qui sont sorties lors du débat sur l'idendité nationale... se faire une peau neuve quoi !

exact
ça montre qu'ils veulent nos voix mors des prochaines élections!
mais faisons remonter le prix de la chorba!

on veut des ministres beurs, ou sinon rien
on votera alors NPA ou XXXXXXXXXXXXXXXX
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Mr Fillon, on veut des ministres Beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs

sinon on ne vote pas pour vous
t'nahi sabatek oula lella c'est la même chose!!!!!!!!!!!!!


Ce qui me fait pouffer de rire... c'est qu'ils n'ont trouvé que lui pour essayer de rétablir une relation "normale" avec la communauté Musulmane... il faut dire que c'est le plus sage de tous... j'imagine le même scénario avec Hortefeux...:D
 
Ce qui me fait pouffer de rire... c'est qu'ils n'ont trouvé que lui pour essayer de rétablir une relation "normale" avec la communauté Musulmane... il faut dire que c'est le plus sage de tous... j'imagine le même scénario avec Hortefeux...:D


avec Hortefeux?
s'il avait enlever ses chaussures, j'ai peur que quelqu'un ne la lui lance à la tête!
 
Le Premier ministres'est rendu à Argenteuil pour l'inauguration de la grande mosquée. L'objectif: reconquérir la communauté musulmane. C'est une première dans l'histoire de la République.

Les politiques inaugurent des mosquées, c'est juste une posture, ni plus, ni moins.
J'imagine le conseiller en com en train de dire:"Cela serait bien dans un contexte actuel d'inaugurer une mosquée et de serrer la main a des musulmans!".
 

limadala

Où suis-je?
Quand ils se rendent dans une synagogue, on crie au scandale;
quand c'est une mosquée, nous devenons parano.

Au fait, ils n'ont pas tort; on a vraiment un truc qui ne tourne pas rond chez nous :D
 
Pour ceux qui veulent des ministes beurs j'ai envie de dire........

Vive rachida dati bis :D

Je vous rappelle qu'elle etait l'atout "diversité". Vous etes jamais content :D

C'est politique, on se fait les gentils, puis le fn va debarquer pour dire que la neutralité de l'etat du à la loi sur la laicité est bafoué. En gros comme les films americain avec le gentil flic et le mechant.

Enfin, c'est ma nature pessimiste qui reprend le dessus
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pour ceux qui veulent des ministes beurs j'ai envie de dire........

Vive rachida dati bis :D

Je vous rappelle qu'elle etait l'atout "diversité". Vous etes jamais content
C'est politique, on se fait les gentils, puis le fn va debarquer pour dire que la neutralité de l'etat du à la loi sur la laicité est bafoué. En gros comme les films americain avec le gentil flic et le mechant.

Enfin, c'est ma nature pessimiste qui reprend le dessus

on sait tous ce que ca a donné...
Rachida Dati.... exit...(l'atout diversité) mon oeil oui surtout pour celui des journaux people...
on peut citer aussi Fadéla Amara... qui galère toujours pour résoudre le problème des banlieues
Rama yade qui est passée du Secrétariat des droits de l'homme à celui des sport :rolleyes:
et encore et encore...

Cette politique d'ouverture n'est qu'une image...visant à satisfaire les ambitions personnelles et politiques de cerains. et dire qu'en 2012 le manège recommencera... pfff...
 

Coqueline

I Love Marrakech
avec Hortefeux?
s'il avait enlever ses chaussures, j'ai peur que quelqu'un ne la lui lance à la tête!

mdrrrrrrrrr, je rigole toute seule.

bein pour fillon, c'est sympa d'être venu..c'est la politesse non?
pourquoi y voir à chaque fois un acte calculé (bon je sais qu'en politique c'est souvent le cas mais bon quand même)
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Moi j'ai du mal à croire qu'un chef d'état et sa politique gouvernementale soit prêt à accepter la construction et inauguration de Mosquée dans les villes et régions de France dans le seul but d'obtenir des voix électorales.

Je trouve ce projet grandiose, des Mosquées dans un pays "dit" laïc. Un grand pas vers la tolérance et ouverture d'esprit.

Vous ne vous en rendez pas compte, mais quand même c'est énorme ces projet qui fleurissent et qui en déplaisent aux autres parties politiques.

Des mosquées dessinées, incrustées dans le paysage républicain, wahhh.
En générale, lorsque les politiciens acceptent un tel projet, ils savent qu'ils ne pourront plus faire marche arrière.

Je les félicite de cette compréhension !

Y a t-il, cependant, un visse derrière tout ça !!!?
 

limadala

Où suis-je?
Moi j'ai du mal à croire qu'un chef d'état et sa politique gouvernementale soit prêt à accepter la construction et inauguration de Mosquée dans les villes et régions de France dans le seul but d'obtenir des voix électorales.

Je trouve ce projet grandiose, des Mosquées dans un pays "dit" laïc. Un grand pas vers la tolérance et ouverture d'esprit.

Vous ne vous en rendez pas compte, mais quand même c'est énorme ces projet qui fleurissent et qui en déplaisent aux autres parties politiques.

Des mosquées dessinées, incrustées dans le paysage républicain, wahhh.
En générale, lorsque les politiciens acceptent un tel projet, ils savent qu'ils ne pourront plus faire marche arrière.

Je les félicite de cette compréhension !

Y a t-il, cependant, un visse derrière tout ça !!!?
Peut-être pas de vice, mais notre nature étant ce qu'elle est, on a tendance à se méfier quand on est de "notre côté..."
Ca doit surement venir de notre passé...
 
Haut