Incendie dans la maison de lepen

un peu plus de détails:

Un incendie s'est déclaré ce lundi au domicile de Jean-Marie Le Pen à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), selon des sources policières qui ont confirmé à 20 Minutes une information de LCI. Le sinistre est toujours en cours. Le président d'honneur du Front National (FN) est légèrement brûlé au visage. Il a été pris en charge par sa fille, Marine Le Pen.
Un feu accidentel
«Il s'agit d'un départ de feu accidentel qui a pris vraisemblablement dans le conduit de la cheminée sur laquelle travaillait un ouvrier», à la mi-journée dans la maison de Jean-Marie Le Pen à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), a relaté à l'AFP une source policière.
Pas besoin d'hospitalisation
«La maison a brûlé, mon père était à l'intérieur. Il est blessé au visage, mais il n'y a rien de grave, rien d'inquiétant», a déclaré Marine Le Pen à l'AFP. Son père «s'est refugié sur la terrasse» et «est tombé en voulant échapper aux flammes», a expliqué une autre source. Lui et son épouse Jany ont été pris en charge par les pompiers, mais leur état ne nécessitait pas une hospitalisation, a-t-on précisé dans l'entourage de l'ancien chef du parti.

source: 20minutes
 
le pauvre voir son parti repris par des homos, des francs maçon et des sionistes, tout ceux qu'il a combattu

ça me fait de la peine pour lui car contrairement aux autres politiques, qu'on soit d'accord ou non avec ses idées, il est toujours resté droit dans ses bottes et droit dans ses idées et pour cela il mérite le respect !

pas comme les autres prostituées qui passe d'un camp à l'autre

bon rétablissement papi !
 
Haut