Incendie souk Melilla à Oujda : 58 personnes arrêtées

Après l'incendie qui a ravagé vendredi le souk de Melilla à Oujda, un immense marché populaire, qui abrite plus de 1.000 boutiques, 58 personnes ont été arrêtées par la police en flagrant délit de pillage et de vol dans le souk en flammes. D'importantes quantités de marchandises volées ont été saisies en possession des mis en causes, qui devraient répondre de leurs actes devant la justice cette semaine. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incendie toujours inconnues, de ce souk (...)-National/ Oujda, Incendie

Incendie souk Melilla à Oujda : 58 personnes arrêtées...
 
une ptite pensée a mon cousin qui a perdue deux ptite boutique meskine

une petite pensée aussi à ton cousin et aux centaines de commerçants qui ont tout tout perdu
ce souk est le plus grand et le plus populaire d'oujda, il fait vivre de milliers de famille, qui se retrouvent du jour au lendemain sans aboslument rien, d'ou l'interet des assurances
 
moi je pense que c est un incendie criminelle..

c est un marché populaire que je connais tres bien

donc afin d eloigner ce type de commerce populaire rapidement afin de d eloborer leur
"jamaa al fna" pour les touristes version oujda.

les jeter au cas par cas auraient été trop long et dangereux ...et grace à cette incendie miraculeux on va pouvoir faire place nette et continuer le grand projet touristik bidon.
dont on a mesuré les conséquences..

en france aussi ca arrive de bruler des forets pour liberer du foncier au bord de mer
surtout dans le sud de la france ....
 
Haut