Incivilité, manque d éducations..

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
on vit dans un monde ou les gens ne respectent plus rien..c est devenu grave..chacun fait ce qu il veut..plus de code.. Plus de dignité..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J ai laisser mon taxi à un collègue et il M a dit qu il avait frapper un client.. J lui ai demander pourquoi et là il me dit il a surpris le mec en train de se bran... J étais choquer j crois que si c était moi qui travailler ce soir là il aurait fini à l hôpital
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J ai laisser mon taxi à un collègue et il M a dit qu il avait frapper un client.. J lui ai demander pourquoi et là il me dit il a surpris le mec en train de se bran... J étais choquer j crois que si c était moi qui travailler ce soir là il aurait fini à l hôpital

:eek: :eek:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
çà se trouve il se tapait sa br***** en fantasmant sur ton collègue.....wtf
Bah We Ca se trouve le *** mon pote il m a dit au début il voyait sa main bouger il pensait qu il etait en train de jouer avec son tèl mais au moment de descendre il a vu son truc qui dépasser qui était caché par sa chemise..
 
Bah We Ca se trouve le *** mon pote il m a dit au début il voyait sa main bouger il pensait qu il etait en train de jouer avec son tèl mais au moment de descendre il a vu son truc qui dépasser qui était caché par sa chemise..

au-delà de l'acte crasseux, il y a les risques liés à l'hygiène, savoir que d'autres clients auraient pu s'asseoir sur sa semence s'il avait éjaculé, mettre leur main sans faire exprès sur du résidu de sperme, çà donne envie de vomir et oué çà mérite 1 bon high kick dans la mâchoire
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
au-delà de l'acte crasseux, il y a les risques liés à l'hygiène, savoir que d'autres clients auraient pu s'asseoir sur sa semence s'il avait éjaculé, mettre leur main sans faire exprès sur du résidu de sperme, çà donne envie de vomir et oué çà mérite 1 bon high kick dans la mâchoire
En plus mon pote c est une masse il va s en rappeler de la patate qu il a pris dans la mâchoire !
 
au-delà de l'acte crasseux, il y a les risques liés à l'hygiène, savoir que d'autres clients auraient pu s'asseoir sur sa semence s'il avait éjaculé, mettre leur main sans faire exprès sur du résidu de sperme, çà donne envie de vomir et oué çà mérite 1 bon high kick dans la mâchoire

je ne pourrais plus jamais monter dans un taxi sans me demander si la banquette est propre

@Abazaa tu l'as passé au Karcher ton taxi ?? :malade::prudent:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Ça me fais penser à un titre du rappeur Médine : "Joe le taxi" . Ou les chroniques d'un taximan raciste à Paris.
Le son est super et le flow est vraiment une tuerie!
 
Haut