Les incontournables : sacs !

Assalamou aalaykoum, Azuuuuul, Salut, Shalom Si vous deviez choisir entre - le Légende de Longchamps, - le Premier Flirt de Lancel, - le Stam de...

1. Assalamou aalaykoum, Azuuuuul, Salut, Shalom

Si vous deviez choisir entre
    - le Légende de Longchamps,
    - le Premier Flirt de Lancel,
    - le Stam de Marc Jacobs et
    - le Bayswater de Mulberry, vous choisirez lequel ?

PS : J'ai délibérément mis de côté Vuiton, Dior, Gucci, Prada, Chanel pour une question de prix.. même si je fonds complètement pour le classique 2.55 de Chanel :mignon: ou le Berkin d'Hermes..

Un topic qui dégouline de superficialité et de sueurs matérialistes.. n'en déplaise, je l'assume totalement :D

2. Des photos seraient les bienvenues ;)

3. Très bonne remarque, je m'y colle de suite :)

Likes reçus sonrriisa aime ça.

4. Je préfère le petit sac à main du marché :)
    Moins cher , tout aussi pratique , tout aussi joli et pour la même utilisation :)

5. C'est pas mon style, c'est combien au niveau prix?

6. Pourquoi pas ;), en fait.. du moment qu'on se sent bien avec et qu'on en fait l'usage qu'on lui accorde.. (certains y voient une simple bagagerie.. d'autres bien plus que ça.. un accessoire de mode en plus de ses qualités de base).

Mais si tu devais choisir, tu opterais pr lequel ?

7. Tu les trouves tous moches ?

Tu peux opter pour d'autres couleurs.. si c'est cela qui dérange ?

8. Le Mulberry pour ma part ;)

9. entre le 2 et le 3 (le camel et le rouge)

Likes reçus Memories aime ça.

10. C'est juste pas le genre de sac que j'achète. Moi ce serai un mélange de Longchamp, lancel et le 5eme. Ca ferait un beau sac :D

11. Oui c'est sûr qu'après.. c'est pas le genre de sac que tu t'achètes au quotidien.. c'est pas le 24h de Darel, ni un Lamarthe, ni un Nat&NiN..

Ca a un prix, c'est clair, mais les sacs, parmi tant d'autres choses, font partie de mes pêchers mignons :mignon: (tout comme il y a des fada de jeux videos, de foot, de make up, bref chacun son tripe !).

Et puis ce sont de belles choses qui se conservent bien.. et qui peuvent toujours servir.. être légués à des femmes que tu aimes, à tes filles..

C'est quoi ton genre de sac d'ailleurs ? ;)

Likes reçus debbouza aime ça.

12. J'ai pas de genre particulier, j'achète au coup de coeur. Mais je suis plus bandoulière, des sacs pas trop chargés, j'aime bien les couleurs unies, j'en ai de toutes les tailles lol, style sportif, d'autres chichi, d'autres plus classic. Je varie

13. Je ne suis pas a big fans ni de Fendi,ni de Gucci,ni de dior...j'ai un petit faible pour Marc Jacobs j'ai deja le black "stam".....et j'ai eu le blue:

Likes reçus souadmouslima aime ça.

14. Le Bayswater de Mulberry.
    J'aime beaucoup la couleur, la simplicité, et l'aspect du cuir, qui a l'air fin et travaillé.

Je ne connaissais pas, je n'y connais trop rien dans toutes ces marques d'ailleurs...

Les sacs que je préfère sont ceux en cuir italien de Florence, le cuir le plus fin qu'il puisse exister paraît-il.
    J'aime les sacs de forme simple, avec une petite touche originale.

15. moi j'aime les Fossile

16. le Premier Flirt de Lancel tout simplement divin.
    Mais le Mulberry je craque aussi.
    Quoi faire ?

Ps : le Légende de Longchamps n'a pas tenu niveau qualité ce n'est pa ça.

Likes reçus HAFSA68 aime ça.

17. Pour moi aussi .... ;-)

18. je choisi premier flirt. Trop joli...

19. Je préfère le Bayswater sans hésiter j'aime beaucoup ce style ainsi que la couleur les autres sacs bof !

20. Moi j'ai un faible pour la marque Lancel j'aimerais bien m'acheté le Brigitte Bardot mais bon je trouve ça cher pour le moment je mise sur les petites marques Mac Douglas, Le Tanneur, Lancaster, Guess, Ted Lapidus!

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Dilemme de sacs Bladinettes 28 Fév. 2012
Quel sac à main? Bladinettes 22 Jan. 2012
Je veux se sac Bladinettes 19 Sept. 2011
Votre sac à main Bladinettes 18 Sept. 2011
Un sac cabas pour cet été Bladinettes 1 Mai 2011
sacs bandoulière Bladinettes 22 Avril 2011
Sac à main Bladinettes 25 Nov. 2010
Quel sac acheter? Bladinettes 15 Oct. 2010
Sac guess ! Bladinettes 1 Avril 2010
sac longchamp Bladinettes 2 Mars 2010