Les incontournables : sacs !

Lancel BB, Balanciage et Hermes...

Je viens de m'offrir un Sonia Rykiel.... trop beau

Deçus de la qualité de Longchamp (Mon mari m'avait offert le 4x4 noir mais la qualité n'est pas au top.)

Sinon en (un peu) moins cher, je craque littéralement pour Furla....
 
j'ai une question en parlant de sacs

sérieux les filles vous leur trouvez quoi aux sacs louis vuitton?

des que je croise une 3arbiya ou une ke7la elle a un sac louis vuitton sur le bras marron, blanc, rose ..... o_O

:malade:

Je partage ton avis.

C'est pourquoi chez LV je prefere les sacs sans les monogrammes plus discrets (idem pour Burberry)
 
S

Soomy

Non connecté
Assalamou aalaykoum, Azuuuuul, Salut, Shalom

Si vous deviez choisir entre
- le Légende de Longchamps,
- le Premier Flirt de Lancel,
- le Stam de Marc Jacobs et
- le Bayswater de Mulberry, vous choisirez lequel ?

PS : J'ai délibérément mis de côté Vuiton, Dior, Gucci, Prada, Chanel pour une question de prix.. même si je fonds complètement pour le classique 2.55 de Chanel :mignon: ou le Berkin d'Hermes..

Un topic qui dégouline de superficialité et de sueurs matérialistes.. n'en déplaise, je l'assume totalement :D

je prendrais le Bayswater de Mulberry ou le Légende de Longchamps

les autres je n'aime pas trop
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
Le flirt de lancel parce que je l'avais et qu'il est superbe indémodable et pourtant t'en trouves rarement partout . Et niveau finition c'est pas mal .
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le flirt de lancel parce que je l'avais et qu'il est superbe indémodable et pourtant t'en trouves rarement partout . Et niveau finition c'est pas mal .

Ce qui me fait douter c est que j ai cru lire que certains modeles de Lancel étaient fabriqués en Chine depuis quelque temps (d'ou le nombre de contrefaçons).

Payer 800 balles pour un sac fabriqué en Chine..
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
Ce qui me fait douter c est que j ai cru lire que certains modeles de Lancel étaient fabriqués en Chine depuis quelque temps (d'ou le nombre de contrefaçons).

Payer 800 balles pour un sac fabriqué en Chine..
Même les plus grands font faire leurs sacs la bas , il y a plus que Vuitton Et encore même pas sûre ou encore Jérôme dreyfuss ( à vérifier)

Pour le lancel je lui fait la misère : biberons couches etccc et il a tenu le coup compare à mes autres sacs de plus grande marque que je ne peux sortir que rarement de mon placard. Je l'aurais encore si on m'avait pas cambriolé .

Si tu cherches quelque chose de joli en cuir , je te conseille la marque nat et nin . J'ai 2 sacs de chez eux et ma foi , ils sont pas mal même s'il faut les imperméabiliser avant utilisation . Ou encore la bagagerie qui fait de jolies choses.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Même les plus grands font faire leurs sacs la bas , il y a plus que Vuitton Et encore même pas sûre ou encore Jérôme dreyfuss ( à vérifier)

Pour le lancel je lui fait la misère : biberons couches etccc et il a tenu le coup compare à mes autres sacs de plus grande marque que je ne peux sortir que rarement de mon placard. Je l'aurais encore si on m'avait pas cambriolé .

Si tu cherches quelque chose de joli en cuir , je te conseille la marque nat et nin . J'ai 2 sacs de chez eux et ma foi , ils sont pas mal même s'il faut les imperméabiliser avant utilisation . Ou encore la bagagerie qui fait de jolies choses.

Nat&Nin j'en ai pas mal et certains modèles sont vraiment très jolis. C'est un beau cuir mais pas de si bonne qualité que ça je trouve.. il faut vraiment les chouchouter pour qu'il ne leur arrive rien (au niveau de la couleur surtout).
Mais c'est un cuir qui se patine et pour des look assez "loose".. "trendy".. l'été.. tout comme l'hiver.. j'apprécie :cool:

Je ne sais pas qui d'autres les font en Chine.. mais Lancel ça m'a un peu choquée. Je ne crois pas que soit le cas pour Longchamps..

Vuitton ne fait pas en Chine, c'est quasi sûr.
 
Assalamou aalaykoum, Azuuuuul, Salut, Shalom

Si vous deviez choisir entre
- le Légende de Longchamps,
- le Premier Flirt de Lancel,
- le Stam de Marc Jacobs et
- le Bayswater de Mulberry, vous choisirez lequel ?

PS : J'ai délibérément mis de côté Vuiton, Dior, Gucci, Prada, Chanel pour une question de prix.. même si je fonds complètement pour le classique 2.55 de Chanel :mignon: ou le Berkin d'Hermes..

Un topic qui dégouline de superficialité et de sueurs matérialistes.. n'en déplaise, je l'assume totalement :D
le bayswater de mulberry est tout à fait à mon gout
j'ai aussi un faible pour le premier flirt de lancel
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Assalamou aalaykoum, Azuuuuul, Salut, Shalom

Si vous deviez choisir entre
- le Légende de Longchamps,
- le Premier Flirt de Lancel,
- le Stam de Marc Jacobs et
- le Bayswater de Mulberry, vous choisirez lequel ?

PS : J'ai délibérément mis de côté Vuiton, Dior, Gucci, Prada, Chanel pour une question de prix.. même si je fonds complètement pour le classique 2.55 de Chanel :mignonne: ou le Berkin d'Hermes..

Un topic qui dégouline de superficialité et de sueurs matérialistes.. n'en déplaise, je l'assume totalement :-D

J'ai fait 3 folies en sacs (dont deux Légendes :mignon:) et je rêve du premier flirt de Lancel :love: ou encore dans une tranche bien abordable, le 24 H Saint Germain de Gérard Darel...

Je n'ose même pas rêver du Berkin d'Hermes ou du classique de Chanel....
 
Assalamou aalaykoum, Azuuuuul, Salut, Shalom

Si vous deviez choisir entre
- le Légende de Longchamps,
- le Premier Flirt de Lancel,
- le Stam de Marc Jacobs et
- le Bayswater de Mulberry, vous choisirez lequel ?



c pas trop mon style ce que tu as proposé :(
mais à choisir je préfère encore le dernier!

sinon moi je te conseillerai + ce style:

http://cimg.partner.shopping.voila....NY-Sacs-bandouliere-SATCHEL-W-DET-SS-Noir.jpg

ou

http://i1.ztat.net/large/MK/15/1A/02/05/02/MK151A020-502@1.1.jpg
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
J'ai fait 3 folies en sacs (dont deux Légendes :mign: et je rêve du premier flirt de Lancel :le: ou encore dans une tranche bien abordable, le 24 H Saint Germain de Gérard Darel...

Je n'ose même pas rêver du Berkin d'Hermes ou du classique de Chanel....

héhéééé t'as pris quels modèles pour ce qui est des Légende !? Bsa'ha :cool:

Oh si t'as pu craquer pour un Légende.. un 24h ça va de soi j'ai envie de dire ! (moins cher). Moi j'ai un 24h noir que je love :love:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azuuuuul, Salut, Shalom

Si vous deviez choisir entre
- le Légende de Longchamps,
- le Premier Flirt de Lancel,
- le Stam de Marc Jacobs et
- le Bayswater de Mulberry, vous choisirez lequel ?



c pas trop mon style ce que tu as proposé :(
mais à choisir je préfère encore le dernier!

sinon moi je te conseillerai + ce style:

http://cimg.partner.shopping.voila....NY-Sacs-bandouliere-SATCHEL-W-DET-SS-Noir.jpg

ou

http://i1.ztat.net/large/MK/15/1A/02/05/02/MK151A020-502@1.1.jpg

Ce style est un peu frigide à mon goût.. :desole:
 
Oui c'est clair ! :)

Le premier est très chic, j'aime les sacs bowling en général, mais je n'aime pas le revêtement de celui-ci.

Le second, un Michael Kors ? Je trouve qu'il fait mémère ! :sournois:

ah non moi j'aime beaucoup, d'ailleurs les seuls sacs de marques que j'ai sont des DKNY, michael cors et armani, j'aime bcp leur style
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
héhéééé t'as pris quels modèles pour ce qui est des Légende !? Bsa'ha :cool:

Oh si t'as pu craquer pour un Légende.. un 24h ça va de soi j'ai envie de dire ! (moins cher). Moi j'ai un 24h noir que je love :love:
Je ne sais pas lol...comme celui de la photo que tu as publiée...

Il est trop beau...je suis un peu à sec...des que je mz refais, je me l'offre lol...

Tu as vraiment bon goût en sac...
 
Haut