Incroyable! Khomeini et la zoophilie.

Je savais bien que Khomeini autorisait beaucoup de choses moralement abjectes.
Mais aujourd'hui, je viens aussi d'apprendre qu'il autorisait la zoophilie :eek:--->

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les vaches, les chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un village proche est acceptable.
Petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeiny, (Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)

Je ne veux pas polémiser, mais que pensez vous du "Guide spirituel et moral" de la révolution islamique iranienne?:rolleyes:
 
Je savais bien que Khomeini autorisait beaucoup de choses moralement abjectes.
Mais aujourd'hui, je viens aussi d'apprendre qu'il autorisait la zoophilie :eek:--->



Je ne veux pas polémiser, mais que pensez vous du "Guide spirituel et moral" de la révolution islamique iranienne?:rolleyes:
Juste pour pas casser ton délire.
la propagande anti-Khomeyni sévit très fort sur le Net,grace aux Sionistes,et relayés par les Wahabites.

Tes citations viennent d'un site islamophobe.

Khomeyni,avec le livre que tu cites, le petit livre vert,écrit en france pendant son exil, à été récompensé par le titre d'Homme de l'année par Time Magazine,je doute fort qu'on puisse gagner une telle distinctions avec des propos zoophile.:
 
Je savais bien que Khomeini autorisait beaucoup de choses moralement abjectes.
Mais aujourd'hui, je viens aussi d'apprendre qu'il autorisait la zoophilie :eek:--->



Je ne veux pas polémiser, mais que pensez vous du "Guide spirituel et moral" de la révolution islamique iranienne?:rolleyes:

ta citation vient d'un site islamophobe exclusivement.(repris en boucle par d'autres)
Khomeyni n'a jamais tenu de tel propos.
Il a d'ailleurs été récompensé en 1979 par la distinction 'homme de l'année 1979' par time magazine.
Le but étant de diffamer Khomeyni pour discréditer son combat.
La même technique à été utilisé concernant le prophète de l'Islam,lui attribuant à lui aussi des propos zoophile voir pire..
 
Je savais bien que Khomeini autorisait beaucoup de choses moralement abjectes.
Mais aujourd'hui, je viens aussi d'apprendre qu'il autorisait la zoophilie :eek:--->



Je ne veux pas polémiser, mais que pensez vous du "Guide spirituel et moral" de la révolution islamique iranienne?:rolleyes:

je ne suis pas fan de la révolution islamique iranienne mais j'ai tout de meme un doute sur la source.
 
chers frères et soeurs

n'avalez pas tous ce qu'on vous dis ou tous ce que vous lisez verifiez l'information avant de la diffusez, c'est même écrit dans le coran qu'il faut toujours verifier l'information car c'est possible que se soit faux et donc tu participe à la calomnie, si tu n'as pas les moyens de verifier alors pose la question????????

hors de question de dire que je suis chiite Allah injiini mais soyez raisonnable et comme dit le frère on voit beaucoup de propagande anti iran anti khomeiny........., franchement je préfère mes frères iranien au moins ils sont croyants respecte notre prophète sws malgrès leur innovation et c'est Allah qui jugera, que d'être avec les americains et autres car ils voient que leurs intérêts ils s'en foutent de l'islam

ALORS FAITES ATTENTION

SALAM
 

butterflight

Art for God
franchement je préfère mes frères iranien au moins ils sont croyants respecte notre prophète sws malgrès leur innovation et c'est Allah qui jugera, que d'être avec les americains et autres car ils voient que leurs intérêts ils s'en foutent de l'islam

ALORS FAITES ATTENTION

SALAM

tu as juste oublié de dire qu'ils sont musulman ;)
bien legitime du nom.
puisque les 2 sunnisme et chiisme se sont créer en meme temps (avec l'avenement de mouawiya)
 
Juste pour pas casser ton délire.
la propagande anti-Khomeyni sévit très fort sur le Net,grace aux Sionistes,et relayés par les Wahabites.

Tes citations viennent d'un site islamophobe.

Khomeyni,avec le livre que tu cites, le petit livre vert,écrit en france pendant son exil, à été récompensé par le titre d'Homme de l'année par Time Magazine,je doute fort qu'on puisse gagner une telle distinctions avec des propos zoophile.:

Tout a fait vrai ce que tu dis ils sont près à tout pour salir les musulmans et surtout ceux qui osent se révolter contre les sionistes car les iraniens sont bien les seuls à les défier.
 
Je savais bien que Khomeini autorisait beaucoup de choses moralement abjectes.
Mais aujourd'hui, je viens aussi d'apprendre qu'il autorisait la zoophilie :eek:--->



Je ne veux pas polémiser, mais que pensez vous du "Guide spirituel et moral" de la révolution islamique iranienne?:rolleyes:

Non mais faut arreter des fois de tout prendre pour argent comptant!!!
Autant croire le journal de tf1 ou que haifa wahbi n'as jamais eu recours à la chirurgie ésthétique..;-)
 
Haut