Inde : « 18 again », une crème pour retrouver sa virginité

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Retrouver sa virginité grâce à une crème : c'est le pari d'un produit de beauté indien qui vient d'être commercialisé dans le pays. « 18 again » est disponible sur Internet comme le vante le spot publicitaire qui tourne sur la Toile.



Évidemment, retrouver sa virginité, c’est le rêve de beaucoup de femmes (et de leurs hommes) et c’est aussi le pari d’un nouveau produit miracle indien : « 18 again » est une crème rajeunissante et contractante pour le vagin. Le gel aurait des vertus inconnues pour donner une 2e jeunesse à sa vulve et réjouir son partenaire. Mais Nagessh Pannaswami, qui a créé la publicité de la crème, lui trouve d’autres avantages : selon elle, avoir un vagin plus ferme « n’est pas seulement une question de plaisir sexuel, c’est également un moyen de prévenir les infections, l’incontinence urinaire (…). Et cela permet aux femmes âgées de se sentir mieux. »

Du côté de la publicité, le clip, ambiance Bollywood, est des plus cheap : une femme susurrant « Oh, I feel like a virgin », en hommage à Madonna, danse avec un jeune homme visiblement sous le charme de l’annonce. Rien de révolutionnaire mais la chute fait sourire : quand la voix off intervient, le couple de personnes âgées présent au début de la scène, se rend sur le site internet avec envie pour acquérir au plus vite la crème « 18 again ». Une façon pour la marque d’attirer toutes les femmes de 25 à 75 ans.

(Elle.fr)


http://www.youtube.com/watch?v=vPayFrCOiZM
 
Retrouver sa virginité grâce à une crème : c'est le pari d'un produit de beauté indien qui vient d'être commercialisé dans le pays. « 18 again » est disponible sur Internet comme le vante le spot publicitaire qui tourne sur la Toile.



Évidemment, retrouver sa virginité, c’est le rêve de beaucoup de femmes (et de leurs hommes) et c’est aussi le pari d’un nouveau produit miracle indien : « 18 again » est une crème rajeunissante et contractante pour le vagin. Le gel aurait des vertus inconnues pour donner une 2e jeunesse à sa vulve et réjouir son partenaire. Mais Nagessh Pannaswami, qui a créé la publicité de la crème, lui trouve d’autres avantages : selon elle, avoir un vagin plus ferme « n’est pas seulement une question de plaisir sexuel, c’est également un moyen de prévenir les infections, l’incontinence urinaire (…). Et cela permet aux femmes âgées de se sentir mieux. »

Du côté de la publicité, le clip, ambiance Bollywood, est des plus cheap : une femme susurrant « Oh, I feel like a virgin », en hommage à Madonna, danse avec un jeune homme visiblement sous le charme de l’annonce. Rien de révolutionnaire mais la chute fait sourire : quand la voix off intervient, le couple de personnes âgées présent au début de la scène, se rend sur le site internet avec envie pour acquérir au plus vite la crème « 18 again ». Une façon pour la marque d’attirer toutes les femmes de 25 à 75 ans.

(Elle.fr)


http://www.youtube.com/watch?v=vPayFrCOiZM


Ach ad 3jab' Allah.. j'aimerai bien voir la composition de cette crème :malade:
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Retrouver sa virginité grâce à une crème : c'est le pari d'un produit de beauté indien qui vient d'être commercialisé dans le pays. « 18 again » est disponible sur Internet comme le vante le spot publicitaire qui tourne sur la Toile.



Évidemment, retrouver sa virginité, c’est le rêve de beaucoup de femmes (et de leurs hommes) et c’est aussi le pari d’un nouveau produit miracle indien : « 18 again » est une crème rajeunissante et contractante pour le vagin. Le gel aurait des vertus inconnues pour donner une 2e jeunesse à sa vulve et réjouir son partenaire. Mais Nagessh Pannaswami, qui a créé la publicité de la crème, lui trouve d’autres avantages : selon elle, avoir un vagin plus ferme « n’est pas seulement une question de plaisir sexuel, c’est également un moyen de prévenir les infections, l’incontinence urinaire (…). Et cela permet aux femmes âgées de se sentir mieux. »

Du côté de la publicité, le clip, ambiance Bollywood, est des plus cheap : une femme susurrant « Oh, I feel like a virgin », en hommage à Madonna, danse avec un jeune homme visiblement sous le charme de l’annonce. Rien de révolutionnaire mais la chute fait sourire : quand la voix off intervient, le couple de personnes âgées présent au début de la scène, se rend sur le site internet avec envie pour acquérir au plus vite la crème « 18 again ». Une façon pour la marque d’attirer toutes les femmes de 25 à 75 ans.

(Elle.fr)


http://www.youtube.com/watch?v=vPayFrCOiZM



hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 

fleurdefoi

peace!
Pareil quoi que les plantes parfois peuvent faire des miracles !! Je viens de lire un article sur le produit apparemment c'est plus pour blanchir hachek lol :mignon: !!


Se faire blanchir mdr j'ai bien ri la !

oui certaines plantes font des miracles mais la je pense plus que c'est une grosse arnaque surtout que virginité est importante ils vont se faire de l'argent !!!
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Retrouver sa virginité grâce à une crème : c'est le pari d'un produit de beauté indien qui vient d'être commercialisé dans le pays. « 18 again » est disponible sur Internet comme le vante le spot publicitaire qui tourne sur la Toile.



Évidemment, retrouver sa virginité, c’est le rêve de beaucoup de femmes (et de leurs hommes) et c’est aussi le pari d’un nouveau produit miracle indien : « 18 again » est une crème rajeunissante et contractante pour le vagin. Le gel aurait des vertus inconnues pour donner une 2e jeunesse à sa vulve et réjouir son partenaire. Mais Nagessh Pannaswami, qui a créé la publicité de la crème, lui trouve d’autres avantages : selon elle, avoir un vagin plus ferme « n’est pas seulement une question de plaisir sexuel, c’est également un moyen de prévenir les infections, l’incontinence urinaire (…). Et cela permet aux femmes âgées de se sentir mieux. »

Du côté de la publicité, le clip, ambiance Bollywood, est des plus cheap : une femme susurrant « Oh, I feel like a virgin », en hommage à Madonna, danse avec un jeune homme visiblement sous le charme de l’annonce. Rien de révolutionnaire mais la chute fait sourire : quand la voix off intervient, le couple de personnes âgées présent au début de la scène, se rend sur le site internet avec envie pour acquérir au plus vite la crème « 18 again ». Une façon pour la marque d’attirer toutes les femmes de 25 à 75 ans.

(Elle.fr)


http://www.youtube.com/watch?v=vPayFrCOiZM



Je la veux! Je la veux! Je la veux! :eek:
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Retrouver sa virginité grâce à une crème : c'est le pari d'un produit de beauté indien qui vient d'être commercialisé dans le pays. « 18 again » est disponible sur Internet comme le vante le spot publicitaire qui tourne sur la Toile.



Évidemment, retrouver sa virginité, c’est le rêve de beaucoup de femmes (et de leurs hommes) et c’est aussi le pari d’un nouveau produit miracle indien : « 18 again » est une crème rajeunissante et contractante pour le vagin. Le gel aurait des vertus inconnues pour donner une 2e jeunesse à sa vulve et réjouir son partenaire. Mais Nagessh Pannaswami, qui a créé la publicité de la crème, lui trouve d’autres avantages : selon elle, avoir un vagin plus ferme « n’est pas seulement une question de plaisir sexuel, c’est également un moyen de prévenir les infections, l’incontinence urinaire (…). Et cela permet aux femmes âgées de se sentir mieux. »

Du côté de la publicité, le clip, ambiance Bollywood, est des plus cheap : une femme susurrant « Oh, I feel like a virgin », en hommage à Madonna, danse avec un jeune homme visiblement sous le charme de l’annonce. Rien de révolutionnaire mais la chute fait sourire : quand la voix off intervient, le couple de personnes âgées présent au début de la scène, se rend sur le site internet avec envie pour acquérir au plus vite la crème « 18 again ». Une façon pour la marque d’attirer toutes les femmes de 25 à 75 ans.

(Elle.fr)


http://www.youtube.com/watch?v=vPayFrCOiZM


ton post va etre le post du siecle, les beurettes vont commander un contenaire.
 
Retrouver sa virginité grâce à une crème : c'est le pari d'un produit de beauté indien qui vient d'être commercialisé dans le pays. « 18 again » est disponible sur Internet comme le vante le spot publicitaire qui tourne sur la Toile.



Évidemment, retrouver sa virginité, c’est le rêve de beaucoup de femmes (et de leurs hommes) et c’est aussi le pari d’un nouveau produit miracle indien : « 18 again » est une crème rajeunissante et contractante pour le vagin. Le gel aurait des vertus inconnues pour donner une 2e jeunesse à sa vulve et réjouir son partenaire. Mais Nagessh Pannaswami, qui a créé la publicité de la crème, lui trouve d’autres avantages : selon elle, avoir un vagin plus ferme « n’est pas seulement une question de plaisir sexuel, c’est également un moyen de prévenir les infections, l’incontinence urinaire (…). Et cela permet aux femmes âgées de se sentir mieux. »

Du côté de la publicité, le clip, ambiance Bollywood, est des plus cheap : une femme susurrant « Oh, I feel like a virgin », en hommage à Madonna, danse avec un jeune homme visiblement sous le charme de l’annonce. Rien de révolutionnaire mais la chute fait sourire : quand la voix off intervient, le couple de personnes âgées présent au début de la scène, se rend sur le site internet avec envie pour acquérir au plus vite la crème « 18 again ». Une façon pour la marque d’attirer toutes les femmes de 25 à 75 ans.

(Elle.fr)


http://www.youtube.com/watch?v=vPayFrCOiZM


Mais MDR quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D c'est l'invention du siècle !!
 
S

Soomy

Non connecté
Retrouver sa virginité grâce à une crème : c'est le pari d'un produit de beauté indien qui vient d'être commercialisé dans le pays. « 18 again » est disponible sur Internet comme le vante le spot publicitaire qui tourne sur la Toile.



Évidemment, retrouver sa virginité, c’est le rêve de beaucoup de femmes (et de leurs hommes) et c’est aussi le pari d’un nouveau produit miracle indien : « 18 again » est une crème rajeunissante et contractante pour le vagin. Le gel aurait des vertus inconnues pour donner une 2e jeunesse à sa vulve et réjouir son partenaire. Mais Nagessh Pannaswami, qui a créé la publicité de la crème, lui trouve d’autres avantages : selon elle, avoir un vagin plus ferme « n’est pas seulement une question de plaisir sexuel, c’est également un moyen de prévenir les infections, l’incontinence urinaire (…). Et cela permet aux femmes âgées de se sentir mieux. »

Du côté de la publicité, le clip, ambiance Bollywood, est des plus cheap : une femme susurrant « Oh, I feel like a virgin », en hommage à Madonna, danse avec un jeune homme visiblement sous le charme de l’annonce. Rien de révolutionnaire mais la chute fait sourire : quand la voix off intervient, le couple de personnes âgées présent au début de la scène, se rend sur le site internet avec envie pour acquérir au plus vite la crème « 18 again ». Une façon pour la marque d’attirer toutes les femmes de 25 à 75 ans.

(Elle.fr)


http://www.youtube.com/watch?v=vPayFrCOiZM

"c'est écrit dessus
Donc c'est vrai"

On va passer une commande groupées
Qui est partant(e)? :D
 
Retrouver sa virginité grâce à une crème : c'est le pari d'un produit de beauté indien qui vient d'être commercialisé dans le pays. « 18 again » est disponible sur Internet comme le vante le spot publicitaire qui tourne sur la Toile.



Évidemment, retrouver sa virginité, c’est le rêve de beaucoup de femmes (et de leurs hommes) et c’est aussi le pari d’un nouveau produit miracle indien : « 18 again » est une crème rajeunissante et contractante pour le vagin. Le gel aurait des vertus inconnues pour donner une 2e jeunesse à sa vulve et réjouir son partenaire. Mais Nagessh Pannaswami, qui a créé la publicité de la crème, lui trouve d’autres avantages : selon elle, avoir un vagin plus ferme « n’est pas seulement une question de plaisir sexuel, c’est également un moyen de prévenir les infections, l’incontinence urinaire (…). Et cela permet aux femmes âgées de se sentir mieux. »

Du côté de la publicité, le clip, ambiance Bollywood, est des plus cheap : une femme susurrant « Oh, I feel like a virgin », en hommage à Madonna, danse avec un jeune homme visiblement sous le charme de l’annonce. Rien de révolutionnaire mais la chute fait sourire : quand la voix off intervient, le couple de personnes âgées présent au début de la scène, se rend sur le site internet avec envie pour acquérir au plus vite la crème « 18 again ». Une façon pour la marque d’attirer toutes les femmes de 25 à 75 ans.

(Elle.fr)


http://www.youtube.com/watch?v=vPayFrCOiZM
La crème ne prétend pas restaurer la virginité(necessairement chirurgical) mais raffermir les tissus vaginaux dans un but érotique.
 
Haut