Inde: une fille de 4 ans meurt après un viol

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Une fillette de quatre ans est décédée en Inde deux semaines après avoir été violée par un suspect de 35 ans, dernier épisode d'une longue série qui a choqué l'Inde et mis un coup de projecteur sur les violences faites aux femmes dans ce pays, a-t-on appris de source médicale. La victime est décédée lundi soir au Care Hospital de Nagpur, dans l'Etat du Maharashtra où elle avait été transférée le 20 avril depuis le Madhya Pradesh.

"Elle est morte d'un arrêt cardiaque à 19H45 lundi. Nous avons tout fait (...) mais hier (lundi) son état s'est détérioré et sa tension artérielle est tombée. Elle ne répondait plus aux traitements", a déclaré un porte-parole de l'hôpital, P.A. Sriram. La victime avait été retrouvée inconsciente par ses parents le 18 avril, un jour après qu'un homme de 35 ans l'eut violée à Ghansour, avant de l'abandonner dans une ferme, selon l'agence Press Trust of India. La police a arrêté un suspect dans le Bihar (nord-est), selon l'agence

En Inde, les mecs on l'air d'avoir un sérieux problème avec leur Zizi (Une majuscule pour plus de respect à Popôle)
 
L'Inde était un des pays que je voulais visiter un jour ....mais apres tout ce que s'est passé ....Never ...Never !:npq:

ils avaient la reputation d'etre des gens calmes et traditionnels et respectueux mais en fait certains d'eux des vrais sauvages ! :(
 

ibntatou

Viva Montréal
waw spactaculaire il est malade violé une jeune fille de 4 ans il mérite qu ont lui coupe doucement pour kil souffre trop salop il sont vraiment bizzard les hommes de l inde il viole les jeune fille ou les femmes comme ca car ont envie bffff n'importe koi une place ke je vais jamais mettre les pieds
 

Kadijak

Gone
VIB
L'Inde était un des pays que je voulais visiter un jour ....mais apres tout ce que s'est passé ....Never ...Never !:np q:

ils avaient la reputation d'etre des gens calmes et traditionnels et respectueux mais en fait certains d'eux des vrais sauvages ! :(


je n'ai jamais aimé l'Inde! mais tous les habitants ne sont pas des barbares!

ce qui est arrivée à cette petite arrive bien plus qu'on le croit! et même tout près de chez nous!


ça me dégoute :fou:
 
waw spactaculaire il est malade violé une jeune fille de 4 ans il mérite qu ont lui coupe doucement pour kil souffre trop salop il sont vraiment bizzard les hommes de l inde il viole les jeune fille ou les femmes comme ca car ont envie bffff n'importe koi une place ke je vais jamais mettre les pieds

C'est même pas une jeune fille, c'est un bébé... 4ans c'est très jeune, trop jeune! :pleurs:
Faut les tuer ces pédophiles! On a pas besoin d'eux sur Terre. :fou:
 
je n'ai jamais aimé l'Inde! mais tous les habitants ne sont pas des barbares!

ce qui est arrivée à cette petite arrive bien plus qu'on le croit! et même tout près de chez nous!


ça me dégoute : fou:

Tu as absolument raison Kadi :love:

Après ce qui est arrivé à la fille et son ami il y a quelques mois, tu ne peux imaginer combien de documentaire la presse ont diffusé à propos de ce pays ! C'est très loin de l'image qu'on avait d'eux ! Les gynécologues là bas comme les téléboutiques au Maroc !!!
Une fois le sexe du fétus est connu, si c'est une fille la plupart optent pour l'ascenseur ( l’avortement ) !!! :fou:
 
waw spactaculaire il est malade violé une jeune fille de 4 ans il mérite qu ont lui coupe doucement pour kil souffre trop salop il sont vraiment bizzard les hommes de l inde il viole les jeune fille ou les femmes comme ca car ont envie bffff n'importe koi une place ke je vais jamais mettre les pieds

Avec le taux des pratiques d'avortement elevé quand il s'agit du sexe feminin, la societé au complet est desequilibrée !!! :npq:
 
Une fillette de quatre ans est décédée en Inde deux semaines après avoir été violée par un suspect de 35 ans, dernier épisode d'une longue série qui a choqué l'Inde et mis un coup de projecteur sur les violences faites aux femmes dans ce pays, a-t-on appris de source médicale. La victime est décédée lundi soir au Care Hospital de Nagpur, dans l'Etat du Maharashtra où elle avait été transférée le 20 avril depuis le Madhya Pradesh.

"Elle est morte d'un arrêt cardiaque à 19H45 lundi. Nous avons tout fait (...) mais hier (lundi) son état s'est détérioré et sa tension artérielle est tombée. Elle ne répondait plus aux traitements", a déclaré un porte-parole de l'hôpital, P.A. Sriram. La victime avait été retrouvée inconsciente par ses parents le 18 avril, un jour après qu'un homme de 35 ans l'eut violée à Ghansour, avant de l'abandonner dans une ferme, selon l'agence Press Trust of India. La police a arrêté un suspect dans le Bihar (nord-est), selon l'agence

En Inde, les mecs on l'air d'avoir un sérieux problème avec leur Zizi (Une majuscule pour plus de respect à Popôle)
35 ans......4 ans...un bébé!! Je suis choquée :eek: C'es incroyable ce qui se passe en Inde ces derniers mois, tous ces viols! Dégoûtant :(
Allah yerhemha
 
L'Inde était un des pays que je voulais visiter un jour ....mais apres tout ce que s'est passé ....Never ...Never !:npq:

ils avaient la reputation d'etre des gens calmes et traditionnels et respectueux mais en fait certains d'eux des vrais sauvages ! :(

franchement, j'ai jamais pu les saquer et j'ai jamais été attiré par ce pays.... mais faut pas tous les mettre dans le même sac.

change pas ta façon de voir les choses à cause de quelque cas sociaux... faut juste très attention à toi si tu y vas.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Faut dire que les pakpak dans le métro..

Rien qu'ils font tourner leurs langues..

T'as envie de les flinguer

Mais y'a de tout partout je sais..

Triste fait divers en tout cas..
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
J'ai une petite soeur de 4/5 ans a coté de moi là...C'est insupportable à imaginer. TOUTES mes condoléances à sa famille.
 
Haut