Inde: Une fillette de 7 ans sacrifiée lors d'un rituel pour une meilleure récolte

mig35kazzam, qui s insurge qu on fasse un amalgame entre islam et extremisme mais hesite pas a amalgamer hindouisme et extremisme :D

Sa dépend, dans l'islam il est pas demandé de tuer des non musulmans (et me sort pas le verset 89 de la sourate 4 sinon je te sort le verset 90 qui viens juste après...) sauf en cas de légitime défense.

Par contre dans les polythéismes, il est parfois demandé de "sacrifié" une personne.
 
Sa dépend, dans l'islam il est pas demandé de tuer des non musulmans (et me sort pas le verset 89 de la sourate 4 sinon je te sort le verset 90 qui viens juste après...) sauf en cas de légitime défense.

Par contre dans les polythéismes, il est parfois demandé de "sacrifié" une personne.


Dans le monotheisme abrahamique la fin des sacrifices humain et la guidance vers la justice est symbolisée apr le pesudo sacrifice d'Ismael : l'homme est remplacé par un bélier
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Dans le monotheisme abrahamique la fin des sacrifices humain et la guidance vers la justice est symbolisée apr le pesudo sacrifice d'Ismael : l'homme est remplacé par un bélier

a noter que dans le christianisme , tout sacrifie inutile ont été remplacer par celui de jésus sur la croix ...
 
a noter que dans le christianisme , tout sacrifie inutile ont été remplacer par celui de jésus sur la croix ...

Oui il est l'agenau qui se sacrifie lui meme

Symboliquement c'est une rebellion contre la nouvelle alliance conclut entre Dieu et Abraham

Le christianisme a admis le sacrifice d'un humain alors que Dieu avait fait comprendre a Abraham que le sacrifice d'humains est un egarement et une injustice
 
ah tu continues à m insulter ! le pays des douks c est un pays de malade les seuls
normaux ce sont les musulmans !

ils existent un temple ou on donne à manger à des rats d egouts ce sont des divinités
moi je t emmerde je suis pas un fan de bolywood .

la bas les mecs se coupent les ******** pour devenir des femmes

c est surement cela que tu kiffes en inde emasculatrice que tu es

de plus ne pas oublier que des hindous "normaux" ont rasé une mosquée en 1991
la mosquée d ayodiyah pierre par pierre

et l ignard comme tu dis tu lui arrives pas à la cheville..

et si tu les kiffes va en inde ils vont te sacrifier tu nous debarraseras par la meme
occasion

et je te signale que tu peux exposer ton point de vue en evitant de me traiter
de malade ou d ignard


Ce que j'ai pu comprendre en parlant sur certains forums est que le nationalisme et l'extremisme ont le vent en poupe

et des hindous m'ont affirmé qu'il y avait enormement d'extremistes et de fanatiques en Inde
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Oui il est l'agenau qui se sacrifie lui meme

Symboliquement c'est une rebellion contre la nouvelle alliance conclut entre Dieu et Abraham

Le christianisme a admis le sacrifice d'un humain alors que Dieu avait fait comprendre a Abraham que le sacrifice d'humains est un egarement et une injustice

c'est une façon de voir très musulmane , mais bon au final les chrétiens ne font plus de sacrifices du tout ...
 

Naveen

VIB
Encore 500 000 000 et l'Inde arrivera peut-être à l'autosuffisance alimentaire


Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie mais qui me jette ces pierres :eek:
 

Naveen

VIB
c'est une façon de voir très musulmane , mais bon au final les chrétiens ne font plus de sacrifices du tout ...

Les chrétiens ne mangent plus de viande?

C'est symboliquement différent parce que l'intention n'est pas que de manger, mais matériellement, le résultat est le même: une bête est tuée.

Donc que ce soit fait au nom de Dieu ou pas, il faut bien manger. Alors autant en faire un sacrifice.
 
Ce que j'ai pu comprendre en parlant sur certains forums est que le nationalisme et l'extremisme ont le vent en poupe

et des hindous m'ont affirmé qu'il y avait enormement d'extremistes et de fanatiques en Inde


merci de confirmer ! en inde c est le pays ou il y a le plus de "religions" dans le monde

il faut voir leur trip c est flippant ! comme le gars qui pour satisfaire tel divinités
a parcouru 3000 km en rampant en se roulant....enfin bref sans jamais se lever

des delires de la sorte sont legions en inde

attention on parle pas de nationalisme ...mais plutot des rites religieux comme celui
decrit


à travers mon post je voulais juste montrer du doigt que les donneurs de lecons
occidentaux viennent faire des reportages chez nous car al hadj "karmouz" a
marié sa fille à 13 ans ( sa fille qui a 13 ans a deja les gros seins de samantha fox ! )
alors que concernant les femmes en inde ils deviennent silencieux
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
pour réagir sur le sujet ...

des malades y'en a partout , stigmatiser une population a cause de deux chtarbés qui ont fait un sacrifice c'est un peu fort ...

il parait qu'au maroc certains coupe la main d'enfant qui on la ligne de la main qui traverse de part et d'autres la main ...
cette pratique vise a trouver des trésor , il parait que lorsque cette ligne traverse toute la main c'est un signe de chance immense ...

je ris pas , on m'a déjà dit au Maroc , de cacher le dessous de ma main quand je dis bonjour , car je suis dans ce cas ...

par contre j'attend toujours ma chance immense :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah tu continues à m insulter ! le pays des douks c est un pays de malade les seuls
normaux ce sont les musulmans !

Je ne t'insulte pas, je te décris, nuance.

L'Inde est le deuxième plus grand pays musulman du monde.

ils existent un temple ou on donne à manger à des rats d egouts ce sont des divinités
moi je t emmerde je suis pas un fan de bolywood .

Il existe également chez "nous" des pays qui marient des fillettes de 9 ans.

Il y a une différence entre "divinités" et "êtres réincarnés", mais ignare que tu es, tu n'en sais rien.

Le deuxième pays le plus peuplé de musulmans et moi, nous t'emmerdont également.

la bas les mecs se coupent les ******** pour devenir des femmes

"Ici", on avait ce qu'on appelle "khessyane", les eunuques. Il fût un temps où les arabes achetaient des hommes sans coucougnettes.

En Iran, les homosexuels sont obligés de devenir trans sous peine d'avoir de "gros soucis" avec le pourvoir.

Les musulmans ont également des travestis et des homosexuels et ce, depuis plus d'un millénaire, depuis la naissance de l'islam.

En quoi les hijra seraient différentes??

Les hijra existent également au Pakistan, pays musulman.

Et le Pakistan t'emmerde également.

c est surement cela que tu kiffes en inde emasculatrice que tu es

Hahaha, complexé va! :rolleyes:

de plus ne pas oublier que des hindous "normaux" ont rasé une mosquée en 1991
la mosquée d ayodiyah pierre par pierre

On ne va pas énumérer ce que leurs extrémistes font ni ce que les notres font: les hindous du Bangladesh, qui n'avaient rien dans tout ce bazar, ont pays très cher l'extrémisme des "voisins".

Je déteste l'extrémismeoù qu'il soit.

et l ignard comme tu dis tu lui arrives pas à la cheville.
.

Ben normal, on peut me qualifier de tous les noms sauf "ignare"=> je ne t'arriverai pas à la cheville dans le domaine.

et si tu les kiffes va en inde ils vont te sacrifier tu nous debarraseras par la meme occasion

Hahahahaha, si tu t'appelais "christian" et tu était extrémiste chrétien tu m'aurais dit la même chose des musulmans,lol!

Ah la connerie des extrémistes ignares, vraiment sans limite... :D

et je te signale que tu peux exposer ton point de vue en evitant de me traiter
de malade ou d ignard

Je te signale également qu'on peut parler d'un fait divers sans insulter toute une communauté religieuse.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Les chrétiens ne mangent plus de viande?

C'est symboliquement différent parce que l'intention n'est pas que de manger, mais matériellement, le résultat est le même: une bête est tuée.

Donc que ce soit fait au nom de Dieu ou pas, il faut bien manger. Alors autant en faire un sacrifice.

Naveen tu m'as habituer a des interventions de meilleurs qualités ... non les chrétiens ne tuent plus de bete , ils prennent ce qu'il y a sur le marcher , quelles soient tuées par des athées , des musulmans ou des juifs ....

ils ne tuent pas de bête exprès pour la consommation de viande entre chrétiens ... ces bêtes sont morte de toute façon , il n’achètent que leur viande.

résultat , il ne tuent pas de bête qui aurait peut etre vécu encore longtemps .... ou pas ....
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Pourquoi les chretiens sont sous occupation israelienne?

bah non alors pouquoi ils iraient se faire sauter?

de toute façon ils ne se feraient pas sauter , y'a pas de récompense pour le suicide au nom de dieu chez les chrétiens ...

c'est une pratique musulmane ... d'ailleurs , je me demande si c'est bien musulman au final ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
de toute façon ils ne se feraient pas sauter , y'a pas de récompense pour le suicide au nom de dieu chez les chrétiens ...

c'est une pratique musulmane ... d'ailleurs , je me demande si c'est bien musulman au final ...

La même notion de martyr est partagée.

Non, c'est une pratique qui est tout sauf musulmane car dans une guerre, tu as une chance de sauver ta peau alors que dans un attentat kamikaze, c'est la mort 100% "garantie".
 
de toute façon ils ne se feraient pas sauter , y'a pas de récompense pour le suicide au nom de dieu chez les chrétiens ...

c'est une pratique musulmane ... d'ailleurs , je me demande si c'est bien musulman au final ...

ca c'est de l'analyse!!!!

bah et les kamikaze japonais t'as oublié? ils etaient deja musulmans?

t'es nul en histoire on dirait...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
ils se sont fait éclater à l'interieur ... :D

je vois ou tu veux en venir .... c'est bas , mais tu ne sais sans doute pas que la plupart des gens qui font le catéchisme ne sont pas des prêtres , mais des mères de familles qui se dévoue pour apprendre aux enfants de la communauté chrétienne , les bases de la religion ....

seule la derniere année est enseigner par un pretre ... tout le reste ce sont des meres de famille qui le font .
 
Haut