Inde: un musulman tué par une foule après avoir été accusé de manger du boeuf

Un musulman de 50 ans a été battu à mort dans un village en Inde après des rumeurs selon lesquelles il aurait mangé du boeuf, pratique interdite chez les hindous. Mohammad Akhlaq a été traîné hors de sa maison, dans le village de Dadri à une quarantaine de kilomètres à l’ouest de New Delhi, et agressé par une foule d’une centaine de personnes lundi soir.

Oh My God ! Je vérifierai deux fois avant de m'enfiler un burger 100% boeuf en présence d'hindous...
http://www.laprovince.be/1386285/ar...ule-apres-avoir-ete-accuse-de-manger-du-boeuf
 

deminf

Bladinaute averti
Je rêve ! pourquoi ils élèvent des vaches alors ? les non indou chez eux ne mange jamais de bœuf ?

Ne voient-ils pas que leur divinité se fait égorger et charcuté des millions de fois par semaine et elle ne se défend même pas ... donc ce n'est pas une divinité ....
 
Cette animal est divin chez les idolatres.
Les musulmans qui vivent sous la domination des idolatres doivent quitter le pays et plus particulièrement en Inde ou les parti nationaliste hindou a pris le pouvoir un peu partout dans ce pays.
Il faut se rappeler des massacres récent au Gujarate (plus 2000 morts) qui ne sont qu'un signale de ce qui va bientot etre un nettoyage ethnique.
 
Cette animal est divin chez les idolatres.
Les musulmans qui vivent sous la domination des idolatres doivent quitter le pays et plus particulièrement en Inde ou les parti nationaliste hindou a pris le pouvoir un peu partout dans ce pays.
Il faut se rappeler des massacres récent ou Gujarate (plus 2000 morts) qui ne sont qu'un signale de ce qui va bientôt etre un nettoyage ethnique.
Un grand intellectuel indien vient d'être assassiné dans le silence total après qu'il ait osé critiqué certains aspect ridicules de l'hindouisme!c'est le troisième assassinat en quelques années !
 
Un grand intellectuel indien vient d'être assassiné dans le silence total après qu'il ait osé critiqué certains aspect ridicules de l'hindouisme!c'est le troisième assassinat en quelques années !
Quand les musulmans gouvernaient le pays, ils ont fait la bétise de laisser les gourous hindous continuer à diffuser leurs délires, pour certains dans le but mondain d'avoir de quoi exploiter. Quand les brittons ont commencé à coloniser l'Inde ils ont évidement utiliser cette masse d’idolâtre contre le pouvoir en place et ont mis les maharaja (marionnette) au pouvoir.
Depuis l'abondant de l'Inde par la barbarie britannique et la partition catastrophique organisé par ses derniers, l'Inde est à nouveau après plusieurs siècles gouvernée par des idolatres et le RSS party a de plus en plus de pouvoir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette animal est divin chez les idolatres.
Les musulmans qui vivent sous la domination des idolatres doivent quitter le pays et plus particulièrement en Inde ou les parti nationaliste hindou a pris le pouvoir un peu partout dans ce pays.
Il faut se rappeler des massacres récent au Gujarate (plus 2000 morts) qui ne sont qu'un signale de ce qui va bientot etre un nettoyage ethnique.

Ces musulmans sont indiens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un grand intellectuel indien vient d'être assassiné dans le silence total après qu'il ait osé critiqué certains aspect ridicules de l'hindouisme!c'est le troisième assassinat en quelques années !

C'était qui?

Ce meurtre ne m'étonne pas, leurs extrémistes vouent une haine à tout ce qui est non-hindou: les musulmans sikhs et chrétiens réunis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand les musulmans gouvernaient le pays, ils ont fait la bétise de laisser les gourous hindous continuer à diffuser leurs délires, pour certains dans le but mondain d'avoir de quoi exploiter. Quand les brittons ont commencé à coloniser l'Inde ils ont évidement utiliser cette masse d’idolâtre contre le pouvoir en place et ont mis les maharaja (marionnette) au pouvoir.
Depuis l'abondant de l'Inde par la barbarie britannique et la partition catastrophique organisé par ses derniers, l'Inde est à nouveau après plusieurs siècles gouvernée par des idolatres et le RSS party a de plus en plus de pouvoir.

Ces mêmes "musulmans" (descendant de moghols qui ont commis des massacres au moyen-orient et ont détruit Baghdad ainsi que les ouvrages précieux de l'époque) avaient commis un grand carnage lors de la conquête.

Comme ils restaient très minoritaires, ils ne pourront rien (et heureusement d'ailleurs) contre tout un peuple dont la religion est différente.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je rêve ! pourquoi ils élèvent des vaches alors ? les non indou chez eux ne mange jamais de bœuf ?

Ne voient-ils pas que leur divinité se fait égorger et charcuté des millions de fois par semaine et elle ne se défend même pas ... donc ce n'est pas une divinité ....

Non, jamais, même les hindous qui mangent de la viande mangent du poulet et du mouton...ils n'ont pas la culture du porc donc ils n'en mangent pas.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ces mêmes "musulmans" (descendant de moghols qui ont commis des massacres au moyen-orient et ont détruit Baghdad ainsi que les ouvrages précieux de l'époque) avaient commis un grand carnage lors de la conquête.

Comme ils restaient très minoritaires, ils ne pourront rien (et heureusement d'ailleurs) contre tout un peuple dont la religion est différente.
on parle d'un pont construit avec les livres pour traverser l'Euphrate ( ça me parait exagéré) et de l'eau du fleuve qui a changé de couleur avec l'encre, ce qui est plausible.
à un moment ils étaient même tentés par une expédition vers le maghreb


ils ne sont pas les seuls, les morabitines ont fait pareil en Andalousie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais gouverné par des hindous!

La constitution indienne fait de l'Inde un État laïc et elle a des quotas spéciaux pour les minorités, que ce soit pour l'accès à l’université, l'armée,le gouvernement, bref tout ce que l'état offre comme service.

Leurs mosquées sont également en sécurité sauf en cas malheureux de carnages commus par les extrémistes hindous et comme leurs politiciens sont corrompus, bah... ils ne veulent pas perdre une partie de l'électorat donc leur police ne fout rien... bon leur police ne fout rien tout court, que tu sois hindou ou pas. Ces mêmes mosquées lancent les appels à la prière , Le Taj Mahal est fermé aux non-musulmans le vendredi car il a une mosquée pour que les citoyens musulmans puissent prier à leur aise, ils ont leurs festivals musulmans où même les hindous, sikhs et autres religions aiment et partagent.

D'ailleurs, même l'Inde n'est pas la même au Nord qu'au Sud. Dans le Sud, les musulmans ne sont pas confrontés à ces éventuels "conflits" pour une raison simple: la mainmise moghole était plus souple et il y avait plus de résistance (il suffit de voir l'histoire du pays pour comprendre) et les musulmans du Sud ont tous des ancêtres qui s'étaient convertis grâce aux commerçant arabes surtout (et perses à moindre mesure) qui venaient faire du commerce, ils aimaient l'endroit et certains ce sont mariés avec des indiennes et on eu des enfants. Le Nord est différents car il y a eu plus de massacres moghols envers la population autochtone non-musulmane et leur rancœur vient surtout de là, ajoute à cela l'ignorance ambiante, la corruption politique et étatique (police) et tu auras ce que tu auras. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as jamais mis les pieds en Inde!

Je connais des indiens musulmans qui confirment ce que j'ai lu.

Ils ont des amis hindous, n'ont jamais été insultés dans la rue, reçoivent des vœux de bonheur lors de nos fêtes religieuses, les hindous viennent assister à leurs mariages et les invitent aux leurs, travaillent avec eux , étudient ensemble et ainsi de suite. Un de mes profs d'anglais était également indien avec des proches qui y vivent toujours... même lors des attentats de Mumbai, les musulmans ne se sont pas sentis menacés et ont continué leur train de vie habituel.

Et non, tu n'as pas besoin de mettre les pieds en Inde pour lire sa constitution, leur laïcité était faite pour protéger les minorités parce qu'ils sont plus de 80% à être hindous... pourquoi doivent-ils (en principe) se gêner pour les autres? C'était une conviction surtout avec la partition de l'Inde que les deux parties ont très mal vécu à cause des exodes massives et des conflits déchainés menant à des massacres par millions.Ils voulaient juste une nation pour tous les indiens et ne plus parler d'exode religieuse.

Ce pays était "laïc" depuis des millénaires car tout le monde a toujours pu prêcher à sa guise pour son Dieu, "ses dieux", son temple, sa nouvelle doctrine ou sa nouvelle religion sans problèmes... cela t'échappe uniquement parce qu'ils ne sont pas musulmans et tu n'arrives pas à concevoir un pays où il est possible d'avoir autant de choix. Il y a cependant le poids des traditions qui ne sont pas négligeables. A part cela, il y a toujours des conversions vers l'islam en Inde et personne n'a jamais manifesté violemment contre cela car ça reste des conversions personnelles , personne ne s'y mêle (mouvement politique ou autre) d'une façon "suspicieuse"... les missionnaires avaient également convertis beaucoup de gens au christianisme et personne n'est parti à leur chasse, idem pour les conversions au bouddhisme... rien.

Pourquoi? Parce que ça fait partie de leur culture même si ça reste socialement inacceptable car on quitte "sa caste", sa famille (sic!) pour d'autres.

Et pourtant, il a fallu que des pays (occidentaux) atteignent un certain niveau élevé en matière des droits de l'homme pour tolérer ces conversions alors qu'un pays aussi chaotique et contradictoire que l'Inde l'a toujours fait.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un musulman de 50 ans a été battu à mort dans un village en Inde après des rumeurs selon lesquelles il aurait mangé du boeuf, pratique interdite chez les hindous. Mohammad Akhlaq a été traîné hors de sa maison, dans le village de Dadri à une quarantaine de kilomètres à l’ouest de New Delhi, et agressé par une foule d’une centaine de personnes lundi soir.

Oh My God ! Je vérifierai deux fois avant de m'enfiler un burger 100% boeuf en présence d'hindous...
http://www.laprovince.be/1386285/ar...ule-apres-avoir-ete-accuse-de-manger-du-boeuf
En plus, quand tu regardes les photos des vaches en inde, on dirait qu'elles sortent d’Auschwitz, il faut au moins 3 vaches pour faire un steack haché. ))
 
Un musulman de 50 ans a été battu à mort dans un village en Inde après des rumeurs selon lesquelles il aurait mangé du boeuf, pratique interdite chez les hindous. Mohammad Akhlaq a été traîné hors de sa maison, dans le village de Dadri à une quarantaine de kilomètres à l’ouest de New Delhi, et agressé par une foule d’une centaine de personnes lundi soir.

Oh My God ! Je vérifierai deux fois avant de m'enfiler un burger 100% boeuf en présence d'hindous...
http://www.laprovince.be/1386285/ar...ule-apres-avoir-ete-accuse-de-manger-du-boeuf

Comme quoi les nutritionniste ont raison, la viande rouge c mauvais pour la santé.:D
 
Un musulman de 50 ans a été battu à mort dans un village en Inde après des rumeurs selon lesquelles il aurait mangé du boeuf, pratique interdite chez les hindous. Mohammad Akhlaq a été traîné hors de sa maison, dans le village de Dadri à une quarantaine de kilomètres à l’ouest de New Delhi, et agressé par une foule d’une centaine de personnes lundi soir.

Oh My God ! Je vérifierai deux fois avant de m'enfiler un burger 100% boeuf en présence d'hindous...
http://www.laprovince.be/1386285/ar...ule-apres-avoir-ete-accuse-de-manger-du-boeuf

L'intégrisme et la bêtise ne sont pas le monopole de certains barbus extrémistes musulmans .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y avait des vaches à Auschwitz??:rolleyes:

..euh c'était un trait d'humour..
..sinon, les SS avaient le droit à leur confort, s'ils étaient friands des concerts musique , je pense qu'ils ne devaient pas bouder le plaisir de la table.
 
Dernière modification par un modérateur:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Un musulman de 50 ans a été battu à mort dans un village en Inde après des rumeurs selon lesquelles il aurait mangé du boeuf, pratique interdite chez les hindous. Mohammad Akhlaq a été traîné hors de sa maison, dans le village de Dadri à une quarantaine de kilomètres à l’ouest de New Delhi, et agressé par une foule d’une centaine de personnes lundi soir.

Oh My God ! Je vérifierai deux fois avant de m'enfiler un burger 100% boeuf en présence d'hindous...
http://www.laprovince.be/1386285/ar...ule-apres-avoir-ete-accuse-de-manger-du-boeuf
Salam Marbeldano,
Trop d'ignorance tue le bon sens. Ils sont restés coincés au moyen age ces pauvre c.ons.
En parlant viande je viens de me taper un double filet de bœuf au poivre vert avec de belle frite, un vrai délice.

Est ce que quelqu'un a vérifier l'info ?
 
Ces mêmes "musulmans" (descendant de moghols qui ont commis des massacres au moyen-orient et ont détruit Baghdad ainsi que les ouvrages précieux de l'époque) avaient commis un grand carnage lors de la conquête.

Il ne faut pas confondre les Mongols et les Moghols
Les Mongols sont un peuple nomade guerrier qui a mis à feu et à sang presque toute l'Asie et même une partie de l'Europe, et qui ont détruit au passage la fastueuse métropole abbasside de Bagdad
Les Mongols étaient des alliés objectifs des Croisés

Les Moghols sont le nom d'une dynastie d'origine turcomane, issue de Tamerlan, qui a régné sur l'Inde à partir du 16ème siècle et a réalisé une brillante synthèse civilisationnelle indo-persane notamment sous les règnes d'Akbar et de Shah Jahan (le bâtisseur du Taj Mahal).
Ceux qui se sont rendus coupables de destructions de culture hindoue sont des Turcs de la dynastie ghaznévide basée en Afghanistan, dont le célèbre sultan se nommait Mahmoud de Ghazna. Les Ghaznévides n'ont aucun lien avec les Moghols.
 
Haut