Inde: des musulmans persécutés au nom de la protection des vaches

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des extrémistes hindous ont formé des escadrons de la terreur et de la mort pour terroriser, torturer et tuer les Musulmans suspectés d'avoir vendu ou consommé de la viande de vache en Inde. De nombreux Musulmans ont ainsi été torturés et/ou assassinés par ces terroristes hindous.

Malgré l'extréme gravité de la situation, l'extrémiste hindou et premier ministre indien Narendra Modi s'est toujours montré très indulgent face à ces terroristes hindous et ce n'est que cette semaine qu'il a osé les critiquer.



New Delhi, 13.10.2015 (cath.ch-apic)

En Inde, les tensions communautaires entre hindous et musulmans se cristallisent actuellement sur la question des vaches, ces animaux étant considérés comme sacrés dans la religion hindoue.

Zafarul Islam Khan, président de la “All India Muslim Majlis-e Mushawarat” (AIMMM), organisation qui rassemble divers groupes musulmans en Inde, analyse les enjeux d’une polémique qui relève d’un agenda politique.

Le 28 septembre dernier, le musulman Mohammad Akhlaq a été lynché à mort par des hindous qui lui avaient faussement reproché d’avoir consommé de la viande de bœuf. Depuis le drame, les tensions communautaires ont augmenté à Dadri, une ville de l’Etat d’Uttar Pradesh, dans le nord de l’Inde.

Les partisans de l’hindutva, l’idéologie nationaliste hindoue, militent depuis des années pour une prohibition totale de l’abattage des vaches et de la consommation de la viande bovine. De l’autre, les tenants de la laïcité considèrent ce projet comme une atteinte aux libertés fondamentales............

https://www.cath.ch/newsf/inde-des-musulmans-persecutes-au-nom-de-la-protection-des-vaches/
 
Il me semble que de nombreux États indiens interdisent aujourd’hui l’abattage des vaches (puisqu'elles sont sacrées, pour eux). Pour ma part, ça me paraît ridicule. Et même si les autorités ne poursuivent probablement pas les mangeurs de viande, il faut toujours compter sur des groupuscules extrémistes pour le faire.

Même principe pour les abrutis qui poursuivent et tabassent (ou plus) les dé-jeuneurs, les mangeurs de porc ou buveurs d'alcool en Arabie Saoudite ou en Iran (ou dans les pays du Maghreb, voire en France pour certains faits divers qu'on observe à chaque ramadan). Mais pour ce qui est de l'AS ou de l'Iran, on répond souvent ici qu'il y'a des règles dans un pays et qu'il faut les respecter.
Personnellement, je ne suis ni pour le deux poids, deux mesures, ni pour que des groupes de citoyens enragés se fassent justice eux-mêmes. Tout le monde doit être défendu ou jugé dans le cadre de la loi.
 
SI la loi interdit la consummation des Vaches alors il faut se tourner vers le poulet, Sinon...alors là effectivement le gouvernement indien doit intervener.

Tout extermiste ne presente que lui meme! on vas pas non plus condemner tous les indiens à cause d'une minorité
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
ah quand tu penses à tous les films de bollywood qui regardent au bled pendant que les musulmans sont
massacrés pour proteger les vaches...on est vraiment une communauté divisé...normalement pour soutenir
nos frere en inde on devrait interdire les films de bollywood juska ce que le gouvernement indien juge ces
criminels...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as été solidaire toi quand les noirs ou les arabes étaient stigmatisés au cinéma sioniste d'hollywood? non tu as fais comme nous tu t'es tapé des films...

ah quand tu penses à tous les films de bollywood qui regardent au bled pendant que les musulmans sont
massacrés pour proteger les vaches...on est vraiment une communauté divisé...normalement pour soutenir
nos frere en inde on devrait interdire les films de bollywood juska ce que le gouvernement indien juge ces
criminels...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des extrémistes hindous ont formé des escadrons de la terreur et de la mort pour terroriser, torturer et tuer les Musulmans suspectés d'avoir vendu ou consommé de la viande de vache en Inde. De nombreux Musulmans ont ainsi été torturés et/ou assassinés par ces terroristes hindous.

Malgré l'extréme gravité de la situation, l'extrémiste hindou et premier ministre indien Narendra Modi s'est toujours montré très indulgent face à ces terroristes hindous et ce n'est que cette semaine qu'il a osé les critiquer.



New Delhi, 13.10.2015 (cath.ch-apic)

En Inde, les tensions communautaires entre hindous et musulmans se cristallisent actuellement sur la question des vaches, ces animaux étant considérés comme sacrés dans la religion hindoue.

Zafarul Islam Khan, président de la “All India Muslim Majlis-e Mushawarat” (AIMMM), organisation qui rassemble divers groupes musulmans en Inde, analyse les enjeux d’une polémique qui relève d’un agenda politique.

Le 28 septembre dernier, le musulman Mohammad Akhlaq a été lynché à mort par des hindous qui lui avaient faussement reproché d’avoir consommé de la viande de bœuf. Depuis le drame, les tensions communautaires ont augmenté à Dadri, une ville de l’Etat d’Uttar Pradesh, dans le nord de l’Inde.

Les partisans de l’hindutva, l’idéologie nationaliste hindoue, militent depuis des années pour une prohibition totale de l’abattage des vaches et de la consommation de la viande bovine. De l’autre, les tenants de la laïcité considèrent ce projet comme une atteinte aux libertés fondamentales............

https://www.cath.ch/newsf/inde-des-musulmans-persecutes-au-nom-de-la-protection-des-vaches/

Comme quoi, la violence religieuse n'a curieusement pas de religion préférée. Ce sont seulement les opportunités et les opportunistes qui la rendent possibles. Pauvres gens...
 
ah quand tu penses à tous les films de bollywood qui regardent au bled pendant que les musulmans sont
massacrés pour proteger les vaches...on est vraiment une communauté divisé...normalement pour soutenir
nos frere en inde on devrait interdire les films de bollywood juska ce que le gouvernement indien juge ces
criminels...
ah ouais j'imagine bien le truc
reunion de crise à l'etat major indien
eh les gars les courbes d'audience de sharukh khan baisse chez les arabes à cause du boycot
on fait quoi ? ouais jugeons ces criminels changeons les lois etc ... :claque:
bref les extremistes de tt bord sont aussi .... les uns que les autres!
 
ah ouais j'imagine bien le truc
reunion de crise à l'etat major indien
eh les gars les courbes d'audience de sharukh khan baisse chez les arabes à cause du boycot
on fait quoi ? ouais jugeons ces criminels changeons les lois etc ... :claque:
bref les extremistes de tt bord sont aussi .... les uns que les autres!

figure toi que je suis sur que si les hindous ont vent de cela..je suis sur qu ils hesiteront pas
à juger les barbares hindous qui massacrent d etre humains pour proteger des vaches....
 
Tu as été solidaire toi quand les noirs ou les arabes étaient stigmatisés au cinéma sioniste d'hollywood? non tu as fais comme nous tu t'es tapé des films...

Mais tu as raison.
il faut boycotter hollywood egalement et produire nos propre film de propagande ou l arabe est beau gosse
et celui quis auve les gens ...je suis d accodr avec toi.

Bon moi jamais je vais au cinema....avant le piratage des annees 2000..alors vu je suis de la generation piratage
crois moi sans le vouloir je les ai pirate....a fond jamais paye pour voir un film...

et je te dis sincerement je telecharge les films pirates et je les regardais 10 mn tellement ils sont nul.
apres j efface.

donc oui en y reflechissant j ai pirate les films d hollywood...je vois pas pourkoi tu parles des noirs...
t as deja vu un noir solidaires des arabes stigmatises ?
Les noirs ils font leur life ils se desisnterressent completement des arabes ou de la palestine..

a bon entendeur salut.
 
Mais tu as raison.
il faut boycotter hollywood egalement et produire nos propre film de propagande ou l arabe est beau gosse
et celui quis auve les gens ...je suis d accodr avec toi.

Bon moi jamais je vais au cinema....avant le piratage des annees 2000..alors vu je suis de la generation piratage
crois moi sans le vouloir je les ai pirate....a fond jamais paye pour voir un film...

et je te dis sincerement je telecharge les films pirates et je les regardais 10 mn tellement ils sont nul.
apres j efface.

donc oui en y reflechissant j ai pirate les films d hollywood...je vois pas pourkoi tu parles des noirs...
t as deja vu un noir solidaires des arabes stigmatises ?
Les noirs ils font leur life ils se desisnterressent completement des arabes ou de la palestine..

a bon entendeur salut.
 

Tancredi

Moramora
VIB
donc oui en y reflechissant j ai pirate les films d hollywood...je vois pas pourkoi tu parles des noirs...
t as deja vu un noir solidaires des arabes stigmatises ?
Les noirs ils font leur life ils se desisnterressent completement des arabes ou de la palestine..
Honnêtement, au vue de l'histoire, si j'étais noir je me méfierais des arabes comme de la peste !
 
Haut