être indécise c'est...nul!

salam tout le monde !

y'a t'il des indécis ici?
comment le vivez vous?
Je le suis et je dois avouer que c'est vraiment horrible !! Ne pas savoir ce qu'on veut! tout est bloqué dans notre tête!

comment faire? surtout quand on est amené à faire des choix important !!

help !:(

peace!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu as peur de faire de mauvais choix?
Si c'est le cas dis toi qu'il n'y a pas de mauvais choix a partir du moment ou tu assumes tes choix :)
 

Panam

Bladinaute averti
salam tout le monde !

y'a t'il des indécis ici?
comment le vivez vous?
Je le suis et je dois avouer que c'est vraiment horrible !! Ne pas savoir ce qu'on veut! tout est bloqué dans notre tête!

comment faire? surtout quand on est amené à faire des choix important !!

help !:(

peace!

personnellement je déteste une fille lunatique, indécise et/ou schizophrène :D
c'est désagréable comme comportement, soigne toi vite
 
salam tout le monde !

y'a t'il des indécis ici?
comment le vivez vous?
Je le suis et je dois avouer que c'est vraiment horrible !! Ne pas savoir ce qu'on veut! tout est bloqué dans notre tête!

comment faire? surtout quand on est amené à faire des choix important !!

help !:(

peace!
Je suis indécise mais uniquement pour les questions de shopping! Je rentre dans un magasin (ce qui m'arrive très rarement depuis le E-commerce), je m'éternise entre les différentes coupes, les tailles, les couleurs, ... Je suis la cliente à éviter!!! o_O
Sinon pour les choses plus sérieuses, je fais un tableau à 2 entrées avec les + et les -, si y a égalité, je fais la prière de la consultation et je suis mon instinct...
 

Panam

Bladinaute averti
Je suis indécise mais uniquement pour les questions de shopping! Je rentre dans un magasin (ce qui m'arrive très rarement depuis le E-commerce), je m'éternise entre les différentes coupes, les tailles, les couleurs, ... Je suis la cliente à éviter!!! o_O
Sinon pour les choses plus sérieuses, je fais un tableau à 2 entrées avec les + et les -, si y a égalité, je fais la prière de la consultation et je suis mon instinct...

waow tout ça pour une décision!! si tu es dans le monde des affaires tu risques de louper toutes les opportunités !
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
salam tout le monde !

y'a t'il des indécis ici?
comment le vivez vous?
Je le suis et je dois avouer que c'est vraiment horrible !! Ne pas savoir ce qu'on veut! tout est bloqué dans notre tête!

comment faire? surtout quand on est amené à faire des choix important !!

help !:(

peace!

Aaaaah moi aussi je suis dans une période d'indécision. C'est bizarre pour moi parce que normalement, je suis du type impulsive, je prend mes décisions sur un coup de coeur et je ne les regrette jamais...mais là, indécision totale!

C'est super mauvais en plus, ça génère beaucoup de stress et la santé s'en ressent à long terme.

Je te dirais de faire des choix, avec ton coeur.

Il y a une personne un peu naïve qui m'a dit ;

Peu importe le choix que tu feras, tu vas regretter quelque chose, d'une façon ou d'une autre...Alors choisis ce que tu as le plus envie.

Ça m'a fait sourire, mais elle n'a pas tort. :)
 
Personnellement, le fait de suivre mon instinct me permet de ne pas faire face à l'indécision, faut juste travailler sa confiance en soi
 
salam tout le monde !

y'a t'il des indécis ici?
comment le vivez vous?
Je le suis et je dois avouer que c'est vraiment horrible !! Ne pas savoir ce qu'on veut! tout est bloqué dans notre tête!

comment faire? surtout quand on est amené à faire des choix important !!

help !:(

peace!


A douter, on perd des opportunités que d'autres savent saisir. On ne vit qu'une fois, donc oui faut prendre le temps de la réflexion mais faut se lancer à un moment parce qu'on ne vit qu'une fois.
 
Haut