Des indiens d’amazonie découvrent avec stupéfaction notre société actuelle. de quoi faire réfléchir

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Il y a quelque temps, une émission a été diffusée à la télévision dans laquelle des indiens d’Amazonie ont accepté de se livrer devant les caméras. Le journaliste les interroge suite au visionnage d’un film montrant certains aspects de notre civilisation.
Leur réaction et leur sentiment face au vivant, à la spiritualité et à nos sociétés modernes nous donne une véritable leçon de vie, d’amour et de respect de la nature et permet de réellement mesurer à quel point la société de consommation a éloigné nombre de nos civilisations des vraies valeurs de la vie.
http://www.meltybuzz.fr/une-tribu-a...-une-video-de-notre-civilisation-a233766.html
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une grosse connerie ce sujet....une tribu amazonienne qui connait le roi de la pop music....z'ont la parabole et un grand écran accroché aux branches d'un arbre....:rolleyes:

diffuser des fakes on est vraiment des bons ici!!!!
 
Une grosse connerie ce sujet....une tribu amazonienne qui connait le roi de la pop music....z'ont la parabole et un grand écran accroché aux branches d'un arbre....:rolleyes:
Ça casse le mythe hein? :D
Naaan mais il est précisé que ces Indiens vont en ville parfois et voient la télé...L'expérience aurait été plus pertinente avec des Indiens qui ne sont jamais sortis de leur forêt...
Ils ne sont d'ailleurs pas étonnés de voir un écran et des images, alors que mon arrière-grand-mère a toujours été persuadé qu'il y avait des petits hommes qui habitaient dans le poste de radio...:defonce:
 
Une grosse connerie ce sujet....une tribu amazonienne qui connait le roi de la pop music....z'ont la parabole et un grand écran accroché aux branches d'un arbre....:rolleyes:

diffuser des fakes on est vraiment des bons ici!!!!
ils vont à la ville parfois, surtout les plus jeunes.
Là ils les ont montré avec leur tenue traditionelle mais ils s'habillent en jean t shirt, je parle des jeunes
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
buzz, fake, manip' ? voilà tout ce que m'inspire le sujet.... : )

ils vont à la ville parfois, surtout les plus jeunes.
Là ils les ont montré avec leur tenue traditionelle mais ils s'habillent en jean t shirt, je parle des jeunes
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
Il montre des femmes en burqa et nikab, utilité *** ? J'en ai vraiment m'a claque de ses sûpots de satan qui essayent de pervertir des peuples contre les musulmans...
 
Il y a quelque temps, une émission a été diffusée à la télévision dans laquelle des indiens d’Amazonie ont accepté de se livrer devant les caméras. Le journaliste les interroge suite au visionnage d’un film montrant certains aspects de notre civilisation.
Leur réaction et leur sentiment face au vivant, à la spiritualité et à nos sociétés modernes nous donne une véritable leçon de vie, d’amour et de respect de la nature et permet de réellement mesurer à quel point la société de consommation a éloigné nombre de nos civilisations des vraies valeurs de la vie.
http://www.meltybuzz.fr/une-tribu-a...-une-video-de-notre-civilisation-a233766.html

La vieille propagande tf1: ils leur montre le 11 septembre puis des femmes en burqa ... On sent la patte du diable, la suggestion diabolique. Comme a dit Chavèz un jour, devant un parterre de criminels : " ça sent le souffre "
 
C'est trop tard! leur territoire diminue a vue d’œil, un barrage en construction au Brésil menace leur existence et pour finir ils doivent faire face aux chercheurs d'or aux narcotrafiquants, aux exploitants qui coupent du bois illégalement.!

malheureusement leurs jours sont comptés c'est triste pour l’humanité.

C'est vraiment très intéressant, mais cela me laisse un sentiment mitigé. Je pense qu'il faudrait les laisser tranquilles dans leur forêt, sans jamais les déranger.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non il ne sera pas compris en Occident car ce n'est pas notre culture ni nos codes vestimentaires et/ou sociétals...

En Polynésie on se tatoue sa vie sur le corps, chaque étape de la vie d'un garçon jusqu'à sa mort, celà ne sera pas compris chez une tribu de Bantou en Afrique...



Ce qui me plait dans ces peuplades c'est la liberté de leurs tenues.

Ce message corporel serai-t-il compris en orient ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sinon ces peuples faut leur laisser leur espace vital, leur culture et code sociaux... ne pas chercher à en faire des singes de zoo, le suprématiste Blanc a cette sale habitude de vouloir régenter la vie de ce qu'il appelait à une époque des sauvages...

Mais on va les faire crever comme d'autres peuples qui ont été décimés pour notre soif de pouvoir, civilisationnelle et destructrice!
 
Les allemands, les nordiques sont biens connus pour leur goût du naturisme de la Freie Körper Kultur.
C'est pour cela que de nombreuses plages FKK leurs sont réservées, et d'où ils débordent parfois.
Comme ils font partie de l'occident, je te laisse en tirer la déduction qui s'impose.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a quelque temps, une émission a été diffusée à la télévision dans laquelle des indiens d’Amazonie ont accepté de se livrer devant les caméras. Le journaliste les interroge suite au visionnage d’un film montrant certains aspects de notre civilisation.
Leur réaction et leur sentiment face au vivant, à la spiritualité et à nos sociétés modernes nous donne une véritable leçon de vie, d’amour et de respect de la nature et permet de réellement mesurer à quel point la société de consommation a éloigné nombre de nos civilisations des vraies valeurs de la vie.
http://www.meltybuzz.fr/une-tribu-a...-une-video-de-notre-civilisation-a233766.html

J'espère qu'on ne leur a pas montré le forum HDC. Ça donnerait envie de perdre foi en l'humanité. :joueur:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu sais le sujet c'est pas le naturisme ...on parle de petits peuples qui essaient de survivre dans leur milieu naturel mais sont plombés par le modernisme en fait...on va leur voler tout leur espace naturel, leur espace de survie à ces peuples pour les faire crever plus vite alors tu vois que tu montres ton zizi sur une plage on s'en fiche un peu là !


Les allemands, les nordiques sont biens connus pour leur goût du naturisme de la Freie Körper Kultur.
C'est pour cela que de nombreuses plages FKK leurs sont réservées, et d'où ils débordent parfois.
Comme ils font partie de l'occident, je te laisse en tirer la déduction qui s'impose.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Sinon ces peuples faut leur laisser leur espace vital, leur culture et code sociaux... ne pas chercher à en faire des singes de zoo, le suprématiste Blanc a cette sale habitude de vouloir régenter la vie de ce qu'il appelait à une époque des sauvages...

Mais on va les faire crever comme d'autres peuples qui ont été décimés pour notre soif de pouvoir, civilisationnelle et destructrice!
Je doute que vouloir s occuper des affaires des autres soit un comportement réservé aux Blancs.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les Indiens isolés du Brésil
En danger d’extinction

Au cœur de la forêt amazonienne du Brésil vivent des Indiens qui n’ont aucun contact avec le monde extérieur.

Les bûcherons illégaux et les éleveurs envahissent leurs territoires et introduisent des maladies. Si aucune mesure de protection n’est prise de toute urgence, ils ne survivront pas.

Leur volonté de ne pas établir de contact avec les autres tribus ou avec le monde extérieur résulte très certainement de rapports antérieurs désastreux, de l’invasion continue de leurs territoires et de la destruction de leur environnement forestier.

Par exemple, les groupes isolés résidant dans l’Etat de l’Acre sont probablement des survivants de l’époque du boom du caoutchouc, durant laquelle de nombreux Indiens furent réduits en esclavage....................

http://www.survivalfrance.org/peuples/isoles-bresil
 
Haut