Indiens et relations amoureuses

Salam,

est ce que vous pourrirez un peu me dire comment les hommes aiment être séduits , est qu'il ont les mêmes critères que les marocains occidentaux ?

je veux bien le témoignage d'un indien/nne , ou quelqu'un vivant la bas bref n'importe quoi qui est jugé utile

Merci
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Indiens Européens ou Arabe ya que le marocain d'aujourd'hui qui a le niveau et la richesse intellectuel et s'en sort mieux au bled qu'en Europe et surtout si il est d’origine chlouh la belle vie , vaut mieux IFRANE MEKNESS QUE PARIS MARSEILLE
 
Salam,

est ce que vous pourrirez un peu me dire comment les hommes aiment être séduits , est qu'il ont les mêmes critères que les marocains occidentaux ?

je veux bien le témoignage d'un indien/nne , ou quelqu'un vivant la bas bref n'importe quoi qui est jugé utile

Merci


C'est super reducteur comme truc ... t'abuse pas un peu
a croire que tous les marocains sont pareils, tous les indiens, tous les francais ...dans ce cas pkoi chercher la perle rare si tt le monde est pareil
le premier venu suffi .. non ?

PS on dit Mumbai ou Bombay
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je sais je citais simplement ou il est agréable de vivre au Maroc entre deux villes françaises et marocaine et la richesse des filles et garçons dans le plus beau pays du monde Maroc
 

R.Chakib

Artist
Salam,

est ce que vous pourrirez un peu me dire comment les hommes aiment être séduits , est qu'il ont les mêmes critères que les marocains occidentaux ?

je veux bien le témoignage d'un indien/nne , ou quelqu'un vivant la bas bref n'importe quoi qui est jugé utile

Merci

Que veux tu d'un indien 3la 9ellet les marocains? :eek:
 

just me

You know you love me
VIB
Salam,

est ce que vous pourrirez un peu me dire comment les hommes aiment être séduits , est qu'il ont les mêmes critères que les marocains occidentaux ?

je veux bien le témoignage d'un indien/nne , ou quelqu'un vivant la bas bref n'importe quoi qui est jugé utile

Merci

N'importe quoi.

C'est des hommes eux aussi.... mêmes critères de séduction...
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam,

est ce que vous pourrirez un peu me dire comment les hommes aiment être séduits , est qu'il ont les mêmes critères que les marocains occidentaux ?

je veux bien le témoignage d'un indien/nne , ou quelqu'un vivant la bas bref n'importe quoi qui est jugé utile

Merci

Un indien d'Amérique ou un indien d'Inde ??

Nan parce que c'est trèèèèèès différent, ils ne se séduisent pas de la même façon :D
 
Salam,

est ce que vous pourrirez un peu me dire comment les hommes aiment être séduits , est qu'il ont les mêmes critères que les marocains occidentaux ?

je veux bien le témoignage d'un indien/nne , ou quelqu'un vivant la bas bref n'importe quoi qui est jugé utile

Merci

Euh les Pakistanais ça le fait aussi ? Lol En tout cas, (je généralise) les hommes Indiens ou Pakistanais n'ont rien à voir avec les Maghrébins mais rien du tout en matière de mentalité et vision de l'amour.
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Salam,

Je connais très bien les indiens, étant allée en Inde plusieurs fois et ayant pas mal d'amis indiens.

Pour les séduire? Bah ca dépend de chacun, comme partout dans le monde :rolleyes:
Une chose que j'ai remarquée: les hommes indiens aiment bcp que les femmes soient assez "discrètes" et distinguées: qui ne parlent pas fort, qui ne rigolent pas fort, la timidité est vue comme une qualité! (bien sûr au début.... par la suite c'est normal de s'ouvrir un peu qd on commence à connaître la personne)............. bref garder une certaine réserve, car être "trop friendly" dès le départ ca passe pas hyper bien...
 
Haut