Etre indisposée durant Ramadan

nadel

Li blokani hanani
VIB
Bonjour à toutes, ramadan Kareem

ma question est simple : quelle est votre attitude durant Ramadan lorque vous êtes indisposées?

Reprenez vous votre rythme "normal" (Repas aux heures normales, maquillage, tenue affriolantes (pr certaines lol) ...

Ou alors continuez vous à respecter l'attitude "ramadanesque" tout en grignotant ou buvant à l'abri des regards.....


Bonne journée....

(et comme dirait always : Bonne semaine à toutes!)
 
salam aleykoum je te souhaite un très bon ramadan aisni qu'a ta famille...
Pour ce qui est de l'attitude, si je serais confrontée a des musulman qui font le ramadan, je resterais discrete par respect... je ne mangerais pas devant eux ni buvrais... Pour les tenues en tant que musulmanes j'essaie toujours d'etre +- dans la norme etant convertie de famille athée je dois faire la part des choses...

enfin voila...

Bonne journee a toi aussi
 
Tout d'abord Bon ramadan à vous tous et toutes !!

En ce qui me concerne, je me fais pas les big repas, je grignote un truc ou deux sans plus (je reste dans le rythme ramadanesque !) ; je mange aux horaires du ftour, et pour les habits, je m'habille comme je le fais d'habitude, sachant que je ne suis pas du genre a m'habiller canaval :D

Voila !
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Bonjour à toutes, ramadan Kareem

ma question est simple : quelle est votre attitude durant Ramadan lorque vous êtes indisposées?

Reprenez vous votre rythme "normal" (Repas aux heures normales, maquillage, tenue affriolantes (pr certaines lol) ...

Ou alors continuez vous à respecter l'attitude "ramadanesque" tout en grignotant ou buvant à l'abri des regards.....


Bonne journée....

(et comme dirait always : Bonne semaine à toutes!)


Je deteste, j'ai horreur car en plein élan dans le rythme en ramadan, pouf ça tombe :rolleyes: ça casse tout !!

Alors à part de l'eau et une cuillère de sellou zaâma pour ne pas rester à jeun âla walou, je mange rien d'autres, ça ne me dit rien de m'installer à table et manger comme d'habitude et ça depuis que j'ai commencé à jeûner !!

Je me rappelle quand je vivais avec mes parents avec mes fréres, je n'aimais pas que mon pére et mes fréres voient ou sachent que je fais pas le jêun mais ils finissaient par le savoir je sais pas comment surtout mon pére quil commençait à me taquiner pendant le ftour :D
 
Je deteste, j'ai horreur car en plein élan dans le rythme en ramadan, pouf ça tombe :rolleyes: ça casse tout !!

Alors à part de l'eau et une cuillère de sellou zaâma pour ne pas rester à jeun âla walou, je mange rien d'autres, ça ne me dit rien de m'installer à table et manger comme d'habitude et ça depuis que j'ai commencé à jeûner !!

Je me rappelle quand je vivais avec mes parents avec mes fréres, je n'aimais pas que mon pére et mes fréres voient ou sachent que je fais pas le jêun mais ils finissaient par le savoir je sais pas comment surtout mon pére quil commençait à me taquiner pendant le ftour :

Ramadan Moubarek à toutes & à tous !!!!
Moi c'est pareil je bois un petit peu et je grignote un petit truc histoire de..
& bien évidemment je me cache !! lol

Mais si seulement ça pouvait ne pas arriver pendant le Ramadan, comme tu as dit on est à fond dedans et POUF sa nous casse notre délire ...
:rolleyes:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ramadan Moubarek à toutes & à tous !!!!
Moi c'est pareil je bois un petit peu et je grignote un petit truc histoire de..
& bien évidemment je me cache !! lol

Mais si seulement ça pouvait ne pas arriver pendant le Ramadan, comme tu as dit on est à fond dedans et POUF sa nous casse notre délire ...
:rolleyes :

Surtout quand ça tombe lilt 27 :D

Je pense que le seul moyen c'est de prendre la pilule en interruption et c'est pas sûr car ça peut venir même avec cet alibi :D

alors laissons la nature faire son truc lol
 
Bonjour à toutes, ramadan Kareem

ma question est simple : quelle est votre attitude durant Ramadan lorque vous êtes indisposées?

Reprenez vous votre rythme "normal" (Repas aux heures normales, maquillage, tenue affriolantes (pr certaines lol) ...

Ou alors continuez vous à respecter l'attitude "ramadanesque" tout en grignotant ou buvant à l'abri des regards.....


Bonne journée....

(et comme dirait always : Bonne semaine à toutes!)

Salam a toi ,
ben écoute moi je suis plutot du genre a me cacher à l'abri des regard quoi etant donner ke j'ai ke des frere je me voit mal manger devant eux (lool)
Oh sinon jui comme d'hab pas d'exces sinon on risque de voir qqch
 

just me

You know you love me
VIB
Bonjour à toutes, ramadan Kareem

ma question est simple : quelle est votre attitude durant Ramadan lorque vous êtes indisposées?

Reprenez vous votre rythme "normal" (Repas aux heures normales, maquillage, tenue affriolantes (pr certaines lol) ...

Ou alors continuez vous à respecter l'attitude "ramadanesque" tout en grignotant ou buvant à l'abri des regards.....


Bonne journée....

(et comme dirait always : Bonne semaine à toutes!)

Salam et bon ramadan...

Je reprends mon rythme "normal"... c'est quand même des jours que je devrais ratrapper... alors j'vois pas pourquoi je me priverais de manger... :rolleyes:

Sinon, je m'habille comme d'habitude...... Mais je prends mes 2 repas par jour mais à l'abris des regards bien sûr...

Je vis chez mes parents alors je mange dans ma chambre .. juste que je mange pas vraiment comme d'habitude, c'est souvent des repas froids, salades, sandwich ect... En général ça passe... les 2, 3 premières années (j'ai commencé à 11 ans) mes frères ou mon père me grillaient souvent...

Mais depuis quelques années, ils y voient que du feu...

Wa salam.
 
un verre d'eau avant d'aller travailler c'est tout. Pas facile quand on a que des frères à la maison bien qu'ils soient au couran qu'on peut pas jeuner quand on a ses règles quoique meme toute seule à la maison je ne prends rien
 
Surtout quand ça tombe lilt 27 :D

Je pense que le seul moyen c'est de prendre la pilule en interruption et c'est pas sûr car ça peut venir même avec cet alibi :D

alors laissons la nature faire son truc lol


salam aleykoum

vous croyez que c'est permis d'enchainer sa pilule pour ne pas etre indisposée, faire le ramadhan d'un coup, et du coup , ne pas avoir de jours à rattraper?
 
Bonjour à toutes, ramadan Kareem

ma question est simple : quelle est votre attitude durant Ramadan lorque vous êtes indisposées?

Reprenez vous votre rythme "normal" (Repas aux heures normales, maquillage, tenue affriolantes (pr certaines lol) ...

Ou alors continuez vous à respecter l'attitude "ramadanesque" tout en grignotant ou buvant à l'abri des regards.....

Bonne journée....

(et comme dirait always : Bonne semaine à toutes!)


:D

ps: la deuxième proposition :rouge:
 
Salam

perso, je suis tellement malade les 2 premiers jours que je suis grillée ramadan ou pas.
Alors en général je reprend un rythme normal (pas devant la famille non plus! ni devant des musulmans) sinon, ça fera mal à nouveau.
 
Haut