Indonésie ou Thailande pour voyage de noces au mois d'octobre

Je te conseille la thailande, un petit saut à bangkok pour visiter les temples, et ensuite direction Phuket pour les plages paradisiaques, le soleil et la bonne bouffe et halal à certains endroit.
Tu pourras faire plusieurs plages toutes plus belles les unes que les autres, faire des excursions, du parachutes, visité le zoo, voir un combat de boxe thai lol
 

dalal2009

allah yester 3ibna
Je te conseille la thailande, un petit saut à bangkok pour visiter les temples, et ensuite direction Phuket pour les plages paradisiaques, le soleil et la bonne bouffe et halal à certains endroit.
Tu pourras faire plusieurs plages toutes plus belles les unes que les autres, faire des excursions, du parachutes, visité le zoo, voir un combat de boxe thai lol

tu était là bas ? si oui tu c'est a qui s'adresser depuis le maroc pour y visister ce beau pays
 
oui j'y suis aller un mois
depuis le maroc je ne sais pas
mais de france je me suis contenter d'acheter un vol uniquement paris/bangkok
puis arriver sur place on a trouver un hotel
ensuite nous avons acheter un vol interne pour phuket c'est pas cher au alentour de 40€
puis idem tu peux prendre un hotel en arrivant sur place ;)
tout est tres bien fait pour vous mettre a l'aise
les thailandais sont tres accueillant et c'est vraiment pas cher
tu pourras te faire plaisir en vetements ...
pas besoin d'emmener ni maillot de bain, ni serviette, ni tongues, ni robes de plages ... tt est sur place et vraiment pas cher ...
 

dalal2009

allah yester 3ibna
oui j'y suis aller un mois
depuis le maroc je ne sais pas
mais de france je me suis contenter d'acheter un vol uniquement paris/bangkok
puis arriver sur place on a trouver un hotel
ensuite nous avons acheter un vol interne pour phuket c'est pas cher au alentour de 40€
puis idem tu peux prendre un hotel en arrivant sur place ;)
tout est tres bien fait pour vous mettre a l'aise
les thailandais sont tres accueillant et c'est vraiment pas cher
tu pourras te faire plaisir en vetements ...
pas besoin d'emmener ni maillot de bain, ni serviette, ni tongues, ni robes de plages ... tt est sur place et vraiment pas cher ...


ah c'est super tous ça !!
j'adors voyager déjà içi en france j'ai bcp voyager j'ai ux de la chance d'être avec un homme qui bouge bcp en espagne et la belgique aussi mais j'aimerais bien faire les usa qlque iles , thailande , maurice MALDIVE MON MARI a trop même voyager danssa vie et il connis ts il a même pas mal d'ami dans bcp de pays mais j'épare avoire mes papiers pr fair e le tours du onde avec lui :rouge:
 
Haut