Industrie pharmaceutique

Bonsoir

Si vous postulez dans un laboratoire pharmaceutique et on vous pose la question de la raison qui vous a poussé a choisir l'industrie pharmaceutique vous diriez quoi ?

Merci
 
Bonsoir

Si vous postulez dans un laboratoire pharmaceutique et on vous pose la question de la raison qui vous a poussé a choisir l'industrie pharmaceutique vous diriez quoi ?

Merci
Je développerai les différents niveaux du laboratoire pharmaceutique. Puis j'exposerai mes qualités et mes analyses des mises en œuvres. Il faut savoir que c'est des études qui se font en collaboration, donc montrer que tu as déjà un "pas" dans le format =)

Et biensur toujours avec une "touche" d'humour !
 
Bonsoir

Si vous postulez dans un laboratoire pharmaceutique et on vous pose la question de la raison qui vous a poussé a choisir l'industrie pharmaceutique vous diriez quoi ?

Merci

Salam,

Je mettrais en avant le fait que c'est un grand honneur pour moi de mettre mes compétences au service d'une industrie tellement intègre, incorruptible et désintéressée ....
Tellement indispensable à la survie de l'humanité ...
Tellement bienveillante et débonnaire ...

Je mettrais en avant le fait que le progrès et l'avenir de l'humanité ne dépendent que de leurs laboratoires et que j'en ai toute confiance...

Tout cela, sans sarcasme ni ironie bien entendu ... :rolleyes:
faut juste essayer de masquer ton sourire ^^


Blague à part, bon courage dans ta recherche d'emploi :)
 
Je développerai les différents niveaux du laboratoire pharmaceutique. Puis j'exposerai mes qualités et mes analyses des mises en œuvres. Il faut savoir que c'est des études qui se font en collaboration, donc montrer que tu as déjà un "pas" dans le format =)

Et biensur toujours avec une "touche" d'humour !
Salam,

Je mettrais en avant le fait que c'est un grand honneur pour moi de mettre mes compétences au service d'une industrie tellement intègre, incorruptible et désintéressée ....
Tellement indispensable à la survie de l'humanité ...
Tellement bienveillante et débonnaire ...

Je mettrais en avant le fait que le progrès et l'avenir de l'humanité ne dépendent que de leurs laboratoires et que j'en ai toute confiance...

Tout cela, sans sarcasme ni ironie bien entendu ... :rolleyes:
faut juste essayer de masquer ton sourire ^^


Blague à part, bon courage dans ta recherche d'emploi :)
Merci infiniment :) j'en prends note
 
Haut