Inezgane : une fille-mére égorge son nourisson, le découpe et le jette dans une forêt

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les habitants du Douar "Lekliât" relevant de la Préfecture d’Inezgane/Ait Melloul (sud du Maroc) ont été fortement choqués suite à un horrible crime dont leur village a été le théâtre !

La victime de cet horrible crime ….est un nouveau né qui a été trouvé dans la forêt "Azib" jouxtant le village "Lekliât" !

Le malheureux nourisson a été trouvé dans un sac par des promeneurs .

Il a été égorgé et découpé en plusieurs morceaux !

Les autorités de la région se sont toutes rendues sur les lieux de la macabre découverte !
Les chiens renifleurs de la Gendarmerie Royale ont rapidement localisé la maison d’où provenait la malheureuse petite victime !

La maison était occupée par une jeune femme …qui passa rapidement aux aveux d’autant plus que les gendarmes ont découvert l’arme du crime, un large coutelas où il y avait encore du sang !

La criminelle déclara aux Gendarmes qu’elle avait été "contrainte" de faire disparaitre son bébé, fruit de son péché,…..par peur du scandale !!!

La criminelle a été remise à la justice qui devra faire toute la lumière sur cette tragique affaire .



Source (article traduit)[/b]
http://www.hibapress.com/details-37430.html
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Les habitants du Douar "Lekliât" relevant de la Préfecture d’Inezgane/Ait Melloul (sud du Maroc) ont été fortement choqués suite à un horrible crime dont leur village a été le théâtre !

La victime de cet horrible crime ….est un nouveau né qui a été trouvé dans la forêt "Azib" jouxtant le village "Lekliât" !

Le malheureux nourisson a été trouvé dans un sac par des promeneurs .

Il a été égorgé et découpé en plusieurs morceaux !

Les autorités de la région se sont toutes rendues sur les lieux de la macabre découverte !
Les chiens renifleurs de la Gendarmerie Royale ont rapidement localisé la maison d’où provenait la malheureuse petite victime !

La maison était occupée par une jeune femme …qui passa rapidement aux aveux d’autant plus que les gendarmes ont découvert l’arme du crime, un large coutelas où il y avait encore du sang !

La criminelle déclara aux Gendarmes qu’elle avait été "contrainte" de faire disparaitre son bébé, fruit de son péché,…..par peur du scandale !!!

La criminelle a été remise à la justice qui devra faire toute la lumière sur cette tragique affaire .



Source (article traduit)[/b]
http://www.hibapress.com/details-37430.html

L'islamisme oblige, tant qu'on raconte aux filles que c'est haram de faire l'amour, tout ce qui en résulte est aussi haram, la société marocaine est tellement enposonnée par cette idéologie, elle ne tolère pas, je comprends la fille bien que je condamne ce qu'elle a fait.
s'il aurait été en Europe elle aurait pu elever son enfant toute seule ou le faire adopter par quelqu'un.... mais bon nous sommes dans un pays arriéré dans tous les domaines
 
Il y a des infanticides dans le monde entier...ces méres tueuses sont malades
Petit ange Allah y rahmo

il n y a d organisme qui prennent les enfants abandonnés pourquoi le tuer le découper...
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
je sais pas ou j'avais lu cette information enfaîte chaque jours on trouve des centaines de bébé mort autour des poubelles,foret ,sous-terre au Maroc .
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
L'islamisme oblige, tant qu'on raconte aux filles que c'est haram de faire l'amour, tout ce qui en résulte est aussi haram, la société marocaine est tellement enposonnée par cette idéologie, elle ne tolère pas, je comprends la fille bien que je condamne ce qu'elle a fait.
s'il aurait été en Europe elle aurait pu elever son enfant toute seule ou le faire adopter par quelqu'un.... mais bon nous sommes dans un pays arriéré dans tous les domaines


Tu dis vraiment n'importe quoi, pourquoi tu ramènes tout à l'Islam ??

Tu crois qu'ailleurs, cela se passe mieux ???


http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...s-principaux-cas-d-infanticide-en-france.html

Voici les principaux infanticides multiples jugés ou encore à l'instruction:

- 27 avr 1984: Solange Playe, 34 ans et son époux Gilbert, 44 ans, sont condamnés par la cour d'assises de l'Allier à 5 ans d'emprisonnement, dont 3 avec sursis. La mère avait étouffé deux nouveau-nés en 1978 et 1981. Un troisième avait été tué en 1982 par le père.

- 13 nov 1984: Jean-Pierre Leymarie, 45 ans, et son épouse Rolande, 33 ans, sont condamnés par la cour d'assises de la Corrèze, respectivement à 8 ans de réclusion et 5 ans d'emprisonnement avec sursis, pour avoir tué entre 1976 et 1983 sept nouveau-nés. Le père étouffait les bébés et les enterrait.

- 25 nov 1988: Rosita Garnier, 38 ans, est condamnée à 6 ans de réclusion à Blois pour avoir supprimé trois nourrissons en 1985, 1986 et 1987. Son mari Claude, 37 ans, est condamné à 4 ans d'emprisonnement pour complicité.

- 12 mars 1990: Sylvie Coulon, 27 ans, aide-puéricultrice, est condamnée à 12 ans de réclusion à Limoges. Elle avait jeté quatre nouveau-nés aux ordures.

- 14 déc 1990: Marie-Françoise Buisson, 27 ans, animatrice de radio, est condamnée à 8 ans de réclusion à Limoges, pour avoir tué quatre nouveau-nés entre 1982 et 1989.

- 13 jan 2000: Une mère de 40 ans est incarcérée après la découverte des corps de trois nouveau-nés dans le congélateur de son ancien appartement à Pithiviers (Loiret).

- 18 mars 2003: Quatre corps de bébés sont découverts à Tinténiac (Ille-et-Vilaine). Christine F., 41 ans, sera condamné en novembre 2005 à Rennes à 15 ans de réclusion.

- 21 oct 2003: Les cadavres de cinq nouveau-nés, empaquetés dans des sacs-poubelles, sont découverts dans une forêt à Galfingue (Haut-Rhin). L'ADN révèle qu'ils sont issus de la même mère.

- 27 jan 2006: Trois cadavres de nourrissons sont trouvés enterrés dans un jardin à Contres (Loir-et-Cher). La mère, ancienne occupante des lieux, est mise en examen.

- 22 août 2007: Trois nouveau-nés morts en 2001, 2003 et 2006 sont retrouvés à Albertville (Savoie) au domicile de leur mère dans des malles et dans un congélateur. La femme avoue les faits.

- 17 oct 2007: Les corps de six nouveau-nés sont découverts dans une cave de Valognes (Manche). La mère, Céline Lesage, 34 ans, avoue les avoir tués entre 2000 et 2007.

- 18 juin 2009: Véronique Courjault, 41 ans, est condamnée à Tours à 8 ans d'emprisonnement pour le meurtre de trois nouveau-nés, commis en 1999 en France, en 2002 et 2003 en Corée-du-Sud.


Et encore la liste ne doit pas être à jour loin de là !!
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
elle n'a pas peur du gouvernement des barbus.
elle sait peut être qu'on a ouvert des maisons pour y acueillir des filles mères...mais elle a peur du scandale seulement..
les maisons étaient là avant les barbus, les barbus ne vont pas faire du haram..... je veux dire, les enfants oui.... mais pas les maisons ....
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
les pauvres mère et bébé
notre société ne pardonne pas
notre société juge mal ces citoyens
c'est la peur qui a poussé cette pauvre femme de commette un tel acte
mes pensées sincères pour elle et le bébé
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
L'islamisme oblige, tant qu'on raconte aux filles que c'est haram de faire l'amour, tout ce qui en résulte est aussi haram, la société marocaine est tellement enposonnée par cette idéologie, elle ne tolère pas, je comprends la fille bien que je condamne ce qu'elle a fait.
s'il aurait été en Europe elle aurait pu elever son enfant toute seule ou le faire adopter par quelqu'un.... mais bon nous sommes dans un pays arriéré dans tous les domaines

Elle est responsable de ses actes elle n'avait qu'à assumer d'avoir coucher point barre.

Personne ne la forcer à avoir des rapports sans protection n'est ce pas alors j'espère qu'elle paiera très cher pour son acte inqualifiable kelba et encore même un kelb a plus de valeur que cette chose.

Toi tu trouves encore le moyen (j'ai des mots qui me passe par la tête mais je me retiens) pour défendre cette saleté sous prétexte d'Islam t'as pas honte y a des coups qui se perdent !

Aux USA se serait la peine de mort ah oui aux Etats Unis les différents Etats légifèrent avec la chari3a c'est connu !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ne me dis pas que vous tuez les bébés en France aussi?
Je sais, je suis méchant, je dis toujours ce que beaucoup savent mais ne veulent pas entendre

T'es idiot non?

Des affaires de mères infanticides en France et partout dans le monde y en a à la pelle informe toi au lieu de perpétuellement raconter des âneries tu crois que c'est quoi qui a poussé ces françaises de souche à tuer leurs bébés l'Islam? Pauvre cloche !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'Islamisme idéologie politico-religieuse n'a rien à voir dans ce type de crime qu'on appelle un néonaticide et qui est commis exclusivement par la mère. Rien de bien nouveau dans ce monde, celà a toujours existé pour x raisons qui incombent à la mère...

L'islamisme oblige,
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Elle est responsable de ses actes elle n'avait qu'à assumer d'avoir coucher point barre.

Personne ne la forcer à avoir des rapports sans protection n'est ce pas alors j'espère qu'elle paiera très cher pour son acte inqualifiable kelba et encore même un kelb a plus de valeur que cette chose.

Toi tu trouves encore le moyen (j'ai des mots qui me passe par la tête mais je me retiens) pour défendre cette saleté sous prétexte d'Islam t'as pas honte y a des coups qui se perdent !

Aux USA se serait la peine de mort ah oui aux Etats Unis les différents Etats légifèrent avec la chari3a c'est connu !

tu es gentille ce matin, tu n'insultes pas.
Premièrement la société islamisée ne tolère pas, elle aurait un problème pour toute sa vie s'elle aurai garder son bébé.
deuxièmement l'etat a une idéologie arabo-islamiste, il ne fait rien pour éliminer ou minimiser ce problème. On ne parle pas de préservatifs, lutte contre les maladies sexuelles,.... rien. On sait que les jeunes marocains font l'amour sans mariage, et peut etre meme plus qu'en Europe... mais comme c'est haram... on en parle pas et on ne fait rien pour la lutte.... c'est l'hypocrisie arabo-islamiste que tu veuilles ou non
tu sais que nous avons des villes comme casa, marrakech ou agadir ou le taux des gens infecté par le sida atteint 30% de la population??? vous n'avez pas ca en europe, pourquoi penses-tu?
On constate la majorité des infectés chez nous par ex.dans la région chtouka ait baha ou des milliers des ouvries venant de safi et d'autres régions du Maroc travaillent et font l'amour dans les fermes et aux et aux environs sans protection, statistiquement parlé, il faut compter encore dix ans pour que le Maroc compteraitn 90% d' infecté.... le maroc musulman comme vous l'appelez toujours
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
T'es idiot non?

Des affaires de mères infanticides en France et partout dans le monde y en a à la pelle informe toi au lieu de perpétuellement raconter des âneries tu crois que c'est quoi qui a poussé ces françaises de souche à tuer leurs bébés l'Islam? Pauvre cloche !
ah, Souma comme je la connais, je me demandais déjà pourquoi tu n'insultes pas. Tu connais les statistiques marocaines? 800'000 né par an sans pere? combien sont ils tué sans que personne ne le sache?
toi tu parles des cas exceptionnels en France
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Tu dis vraiment n'importe quoi, pourquoi tu ramènes tout à l'Islam ??

Tu crois qu'ailleurs, cela se passe mieux ???


http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...s-principaux-cas-d-infanticide-en-france.html




Et encore la liste ne doit pas être à jour loin de là !!
Il faut peut être faire une différence avec le déni de grossesse qui peut pousser certaines personnes fragiles vers l'infanticide et la peur du scandale.

Je n'irai pas jusqu'à accuser l'islam, tout simplement parce que les mêmes
abus ont eu lieu, en France, à une époque pas très lointaine.

Maintenant, il faut voir qu'en France, il y a des structures comme le planning familial qui peuvent aider, de manière anonyme, les jeunes filles dans ce cas là.

Il y a peut être lieu de se poser la question pourquoi ces structures n'existent pas au Maroc ?

L'accés à la contraception est-il aussi facile en France qu'au Maroc ?

Et, si non, pourquoi ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il faut peut être faire une différence avec le déni de grossesse qui peut pousser certaines personnes fragiles vers l'infanticide et la peur du scandale.

Je n'irai pas jusqu'à accuser l'islam, tout simplement parce que les mêmes
abus ont eu lieu, en France, à une époque pas très lointaine.

Maintenant, il faut voir qu'en France, il y a des structures comme le planning familial qui peuvent aider, de manière anonyme, les jeunes filles dans ce cas là.

Il y a peut être lieu de se poser la question pourquoi ces structures n'existent pas au Maroc ?

L'accés à la contraception est-il aussi facile en France qu'au Maroc ?

Et, si non, pourquoi ?

Encore actuellement.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi à 100% ... bien sur qu'il y a toute une politique et une mentalité à changer.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Elle est responsable de ses actes
Maintenant à la justice de trouver les failles dans cette affaire
Qui la pousser pour un tel crime !!!!!!!!! ça viens pas tout seul !!!!!!!!!!!


Elle n’est pas la première d’avoir commis ce crime


1- ça se passe au Maroc !!!!
2- quelle sont les lois d'aujour'dhui
3- faut-ils changer les lois dans le futur avec tous les moyens d'aides et structures
 
tu es gentille ce matin, tu n'insultes pas.
Premièrement la société islamisée ne tolère pas, elle aurait un problème pour toute sa vie s'elle aurai garder son bébé.
deuxièmement l'etat a une idéologie arabo-islamiste, il ne fait rien pour éliminer ou minimiser ce problème. On ne parle pas de préservatifs, lutte contre les maladies sexuelles,.... rien. On sait que les jeunes marocains font l'amour sans mariage, et peut etre meme plus qu'en Europe... mais comme c'est haram... on en parle pas et on ne fait rien pour la lutte.... c'est l'hypocrisie arabo-islamiste que tu veuilles ou non
tu sais que nous avons des villes comme casa, marrakech ou agadir ou le taux des gens infecté par le sida atteint 30% de la population??? vous n'avez pas ca en europe, pourquoi penses-tu?
On constate la majorité des infectés chez nous par ex.dans la région chtouka ait baha ou des milliers des ouvries venant de safi et d'autres régions du Maroc travaillent et font l'amour dans les fermes et aux et aux environs sans protection, statistiquement parlé, il faut compter encore dix ans pour que le Maroc compteraitn 90% d' infecté.... le maroc musulman comme vous l'appelez toujours

Salam,

30% ? tu pourrais partager avec nous tes sources stp ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Elle est responsable de ses actes
Maintenant à la justice de trouver les failles dans cette affaire
Qui la pousser pour un tel crime !!!!!!!!! ça viens pas tout seul !!!!!!!!!!!


Elle n’est pas la première d’avoir commis ce crime


1- ça se passe au Maroc !!!!
2- quelle sont les lois d'aujour'dhui
3- faut-ils changer les lois dans le futur avec tous les moyens d'aides et structures


on s'est habitué au sang avec les infos de la syrie:(
 
Haut