infériorité

Nous étions 4 copines ,nous avons vécu une année agréable pleine de souvenirs ...

Nous partageons le même point :TOUJOURS CéLIBATAIRES :D

Nous avons résérvé tout un café pour nous lors de nos préparations mdrr toujours des rigolades,des histoires au lieu de réviser !!loool


Maintenant;chacune aura sa propre voie .. peut-être nous serons dans la même ville ou quelques unes le seront ! peut-être nous perderons contact à cause des études ,le rythme de vie qui devient de plus en plus stressant .. mais SûREMENT inchALLAH chacune aura de nouveaux contacts de nouveaux souvenirs d'un amoureux ...


C'est vrai que nous avons passé hier à rigoler, mais je crois que j'étais la seule qui est au fond d'elle triste oui !!

je me sens inférieure .. je sens que toutes mes copines auront accès à un master et elles seront ensemble et moi non !

je pense que je ne serai admise à aucun master ...

je sens que toutes mes copines vont réussier leur vie perso et qu'elles vont rencontrer ceux qui leur plaisent et moi jamais !!


En fait,toujours à la fin d'une étape vécue avec quelques personnes je me sens toujours que tout aura ce qu'il veut qu'il sera brillant sauf moi !!
Pourquoi je suis dans cet état ?
 
Pourquoi te comparer aux autres ?

et pourquoi te rabaisser a ce point ?

croire qu'on est bon a rien fait qu'on le devient

Soit toi meme, n'essaye pas de calquer ta vie sur celles de tes copines parce que tu es différente, ton mektoube est différent, ta vie sera différente

donc a quoi ça sert de te comparer et de baisser les bras avant meme d'avoir commencer quoi que ce soit ?
 
ben alors on déprime?
c'est normal de s'inquiéter car personne ne sait de quoi demain sera fait mais essaye quand même de garder espoir!
soit optimiste pour la suite et may kon 3é lkhair inch'Allah :)
 
Nous étions 4 copines ,nous avons vécu une année agréable pleine de souvenirs ...

Nous partageons le même point :TOUJOURS CéLIBATAIRES :D

Nous avons résérvé tout un café pour nous lors de nos préparations mdrr toujours des rigolades,des histoires au lieu de réviser !!loool


Maintenant;chacune aura sa propre voie .. peut-être nous serons dans la même ville ou quelques unes le seront ! peut-être nous perderons contact à cause des études ,le rythme de vie qui devient de plus en plus stressant .. mais SûREMENT inchALLAH chacune aura de nouveaux contacts de nouveaux souvenirs d'un amoureux ...


C'est vrai que nous avons passé hier à rigoler, mais je crois que j'étais la seule qui est au fond d'elle triste oui !!

je me sens inférieure .. je sens que toutes mes copines auront accès à un master et elles seront ensemble et moi non !

je pense que je ne serai admise à aucun master ...

je sens que toutes mes copines vont réussier leur vie perso et qu'elles vont rencontrer ceux qui leur plaisent et moi jamais !!


En fait,toujours à la fin d'une étape vécue avec quelques personnes je me sens toujours que tout aura ce qu'il veut qu'il sera brillant sauf moi !!
Pourquoi je suis dans cet état ?

Rien de bien n'est impossible dans la vie de Tatino!

http://www.bladi.info/283386-suis-fiere/
 
Salam,
Tu n'as pas confiance en toi et tu essayes de te comparer aux autres.. chose à ne pas faire..en plus tu es quelqu'un de pésimiste..voit le bon côté des choses..allah t'aidera.
Wa salam.
 

laila35

better days ahead
VIB
il te manque rien tatino pour être défaitiste a ce point

évite de te comparer a tes copines et penses tjrs a ce que tu accomplis de bien dans ta vie
 

A.S.B

Halo
Nous étions 4 copines ,nous avons vécu une année agréable pleine de souvenirs ...

Nous partageons le même point :TOUJOURS CéLIBATAIRES :D

Nous avons résérvé tout un café pour nous lors de nos préparations mdrr toujours des rigolades,des histoires au lieu de réviser !!loool


Maintenant;chacune aura sa propre voie .. peut-être nous serons dans la même ville ou quelques unes le seront ! peut-être nous perderons contact à cause des études ,le rythme de vie qui devient de plus en plus stressant .. mais SûREMENT inchALLAH chacune aura de nouveaux contacts de nouveaux souvenirs d'un amoureux ...


C'est vrai que nous avons passé hier à rigoler, mais je crois que j'étais la seule qui est au fond d'elle triste oui !!

je me sens inférieure .. je sens que toutes mes copines auront accès à un master et elles seront ensemble et moi non !

je pense que je ne serai admise à aucun master ...

je sens que toutes mes copines vont réussier leur vie perso et qu'elles vont rencontrer ceux qui leur plaisent et moi jamais !!


En fait,toujours à la fin d'une étape vécue avec quelques personnes je me sens toujours que tout aura ce qu'il veut qu'il sera brillant sauf moi !!
Pourquoi je suis dans cet état ?


Ton histoire me rappelle celle d'un livre...4 filles et un jean ^^

Toutes les 4 sont adorables, épanouies....elles ont toutes leurs qualités et leurs défauts...et toutes les 4 sont amenées à se séparer pour suivre leur voie. Certaines resteront ensembles, d'autres s'éloigneront (géographiquement).

Elles auront des parcours on ne peut plus différents mais non moins enrichissants.

C'est ce que tu dois te dire toi aussi, il n'existe pas de parcours moins bon qu'un autre ;)
 
Haut