infermiere en France

slt tous le monde j'ai une question et j'ai besoin de vos aides, bn j'ai une amie qu'a eu son diplôme d’infirmiére polyvalente (diplôme d' IDE) cette année et elle veut chercher un job dans le même domaine en France, alors quels sont les démarches q'elle doit poursuivre et est ce qu'elle a une chance de trouver un emploi si oui quels sont les démarches pour l'obtention de visa.
merci d'avance.
j'ai besoin de vos aides.
 
Bonjour,

J'ai connaissance d'un infirmier qui exercait au Maroc, en France il n'a eu le droit qu'au titre d'aide soignant.
Je pense qu'il faut reprendre des études ...
A vérifier.
 
merci bq ahlam alors s'il te plait j'ai besoin de votre aide,j'ai des questions a te poser et jespere que tu puisse me répondre:
1- quels sont les étapes que je dois poursuivre pour l'obtention de visa.
2-comment je peux m'inscrire dans un chu en France et est ce que je vais travailler par un contrat et combien ça peut durer?
3-sachant que j'ai un diplôme d'IDE est ce que je vais travailler comme une aide soignante ou comme une infirmière?
4-quand est ce que je peux commencer mes inscription dans les différents chu en France?
bn je sais que j'ai exagéré un peu dans mes question mais j'ai besoin de votre aide car je me suis vraiment perturbée.
merci d'avance.
 
Haut