Infidelité chez les arabes

si ca te concerne alors c est a toi de voir si tu passe l eponge ou pas mais sache une chose que si tu lui pardonne votre vie ne sera plus jamais comme avant !
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Par ce qu'elle a été trahi ya quelque chose qui a été brizé et cela est iréparable

même si les sentiments n'ont pas bougé à l'égard de sa femme et c''était juste un petit coup!!!
elle risque de changer son comportement ou quoi? dans quel sens va orienter sa vengeance?
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
ben je demande pck pour moi il y a une difference entre le couple et couple marier car en couple nn je pardonne pas je pardonnerai jamais marier je discute et on verra
 
S

Soomy

Non connecté
bonjour a tous .
je voudrai s'avoire si il ya des femmes qui on connu l-infidelité de leur coinjoint .et comment on elles surmentaient ce probelme

toutes les femmes vont être confrontée un jour ou l'autre à ce probèmes

les plus naïves te diront que non il existe des hommes fidèles, ou que leur homme ne leur a jamais fait un coup de trafalgar...le mouhim..que faire...lui faire des gosses pour le pieger..à part ca je vois pas trop
 
un homme qui trompe, trompera encore et encore et un jour partira avec une autre. Ce n''est pas de la faute de l'epouse, c'est simplement, un manque de confiance et d'estime que l'homme a, il a besoin toujours plaire et de vivre les premieres sensations de la rencontre. Ca ne finira jamais, il finira tout seul. En général, ce ne sont pas obligatoirement les plus beaux, ni ceux qui paraissent légers, souvent ce sont ceux qui font la morale a tout va à tout le monde, c'est tout simplement pour se donner bonne conscience. Donc ne pas culpabiliser, ni se dévaloriser, même avec le plus beau des tops models, ils tromperont.
 
c'est vrai ! Dieu seul le sait .

mais je pense qu'aprés coup , il y a tous les indices qui remontent en flash , en cherchant à comprendre forcément il y a pleins de trucs qui remontent

Certes ... mais le temps à ça de bien, c'est qu'il nous aide à surmonter les épreuves !

le plus important est d'être en régle avec sa conscience ...et je doute que celui qui trompe le soit !
 
est ce à moi d'en avoir honte ou mon ex mari ?

je ne comprends pas là ...tu vas m'expliquer !

ton ex mari devrait avoir honte et comment. Je suis désolé pour toi en tout cas. Surtout s'il a fait avec plusieurs femmes. Personnellement si ma femme me fait ca, je crois pas que j'arriverai à me relever. Je pense meme que je pourrai la tuer.
 
Certes ... mais le temps à ça de bien, c'est qu'il nous aide à surmonter les épreuves !

le plus important est d'être en régle avec sa conscience ...et je doute que celui qui trompe le soit !

par la grâce d'ALLAH on surmonte les épreuves . certes ... donc cela signifie qu'on peut le voir avant que ça n'arrive . souvent c'est le cas , il y a toujours des signes précurseurs .

en effet c'est le plus important et j'en suis même certains !
 
ton ex mari devrait avoir honte et comment. Je suis désolé pour toi en tout cas. Surtout s'il a fait avec plusieurs femmes. Personnellement si ma femme me fait ca, je crois pas que j'arriverai à me relever. Je pense meme que je pourrai la tuer.

c'est à lui d'être désolé...pas à toi ! mais merci !

Cependant, si ta femme venait à te tromper, elle ne vaudrait pas la peine que tu fasses de la prison pour elle !

PS : je me suis relevée, el hamdoulillah !
 
c'est à lui d'être désolé...pas à toi ! mais merci !

Cependant, si ta femme venait à te tromper, elle ne vaudrait pas la peine que tu fasses de la prison pour elle !

PS : je me suis relevée, el hamdoulillah !

Tes deux maris tont fais cela ? Etcomment l'as tu découvert ?

Pas vraiment asteroide. Si je surprend ma femme au lit avec un autre homme et que je la tue, c'est considéré comme un crime passionel et je pourrai etre acquité.
 
par la grâce d'ALLAH on surmonte les épreuves . certes ... donc cela signifie qu'on peut le voir avant que ça n'arrive . souvent c'est le cas , il y a toujours des signes précurseurs .

en effet c'est le plus important et j'en suis même certains !

NON...on ne le voit pas, si c'était le cas, il y aurait sans doute moins de divorce !

Une personne qui veut tromper l'autre use de stratagémes dont on n'a pas idée ... et quand on n'a jamais été confronté à ce type de problémes, on n'a pas le bon décodeur !
 
Tes deux maris tont fais cela ? Etcomment l'as tu découvert ?

Pas vraiment asteroide. Si je surprend ma femme au lit avec un autre homme et que je la tue, c'est considéré comme un crime passionel et je pourrai etre acquité.

rire !

NOn pas les deux.....;)

j'espère qu'elle aura la délicatesse de ne pas le faire dans votre lit !
 
NON...on ne le voit pas, si c'était le cas, il y aurait sans doute moins de divorce !

Une personne qui veut tromper l'autre use de stratagémes dont on n'a pas idée ... et quand on n'a jamais été confronté à ce type de problémes, on n'a pas le bon décodeur !

comment se fait il alors que par la suite en y réfléchissant , on s'aperçoit de paroles , réactions ...ect qui confirment l'infidélité de la personne ?

ok si on a jamais été confronté à ça , mais si c'est le cas , le décodeur fonctionne t il correctement ?
 
comment se fait il alors que par la suite en y réfléchissant , on s'aperçoit de paroles , réactions ...ect qui confirment l'infidélité de la personne ?

ok si on a jamais été confronté à ça , mais si c'est le cas , le décodeur fonctionne t il correctement ?

" chat échaudé craint l'eau froide " ...je pense que si on a été confronté 1 fois ...on est plus sur ses gardes !

il est plus facile de faire un lien aprés coup ...dans la vie de tous les jours ...tu es pris dans un tourbillon !
 
Haut