Infidelité avec ex-femme

Salam Alaikoum,

C'est le cœur très trsite que je viens vers vous aujourd'hui. Ma sœur m'a demandé conseil et vraiment je ne peux conseiller le divorce mais je ne vois pas d'autres issus.. peut-être aurez-vous une solution pour moi.

Ma sœur est marié et a un enfant de 1 an. Son mari a déjà été marié avant elle et a eu un enfant de cette union. Son ex-femme est une très belle femme et c'est elle qui a divorcé de lui. Cette femme est maintenant mariée à un autre homme.

Cependant, le mari de ma sœur et son ex-femme se voyaient et se parlaient très souvent au point ou le mari de celle-ci lui a dit qu'ils doivent arrêter et se parler que pour leur enfant.

Bref, ma sœur a appris que les deux ont continuer de se voir très souvent et ont meme des relations ensemble.

J'ai demandé à ma sœur comment elle peut affirmer cela, puisque c'est tres grave, elle m'a dit qu'elle a eu des doutes et a parlé à son mari. Son mari lui aurait dit qu'il aime toujours trop son ex-femme, qu'elle est trop belle mais que c'est son exfemme qui veut pas de lui.

Ma sœur est dévasté, elle aime son mari en plus ils ont un jeune enfant. Que faire dans une telle situation ?!
 
L

Liberty95

Non connecté
Wsalam mon frère.

La hawla wa la qowatta illa billahi. ...

Un cas très critique.

Visiblement. .. c'est le mari de ta soeur qui est en grosse partie fautif.
Il aime tjrs son ex femme...

Quoi dire ?

Qu'Allah apaise le coeur de ta soeur et Lui vienne en aide.

Certes le divorce est déconseillé fortement mais dans cette situation là. .. je ne vois pas d'autres solutions...

Courage.
 
Y'en a qui vont te dire c'est inadmissible il faut qu'elle divorce ...
Ça reste entre elle et son mari, a ta place je ne prend aucun parti et je la laisse decider d'elle meme

Bah elles auront raison, inverse juste les rôles et tu verras qu'elles n'auront pas tort. Le mec n'a pas de dignité pour respecter son épouse, tu veux elle fasse quoi ? Dommage qu'elle a un gosse avec, c'est juste ça le souci. Sinon le gars tu vois aucune fierté il lâche son épouse qui l'aime pour retourner vers son ex qui l'a jetée, c'est une sacré baltringue quoi donc une fille qui divorce d'une baltringue j'trouve ça tout à fait judicieux.

Nous dans un contexte pareil, le divorce serait le meilleur des cas on hésitera plus entre la crever ou la laisser en vie, donc laisse les femmes hésiter au moins pour le divorce :D
 
Bah elles auront raison, inverse juste les rôles et tu verras qu'elles n'auront pas tort. Le mec n'a pas de dignité pour respecter son épouse, tu veux elle fasse quoi ? Dommage qu'elle a un gosse avec, c'est juste ça le souci. Sinon le gars tu vois aucune fierté il lâche son épouse qui l'aime pour retourner vers son ex qui l'a jetée, c'est une sacré baltringue quoi donc une fille qui divorce d'une baltringue j'trouve ça tout à fait judicieux.

Nous dans un contexte pareil, le divorce serait le meilleur des cas on hésitera plus entre la crever ou la laisser en vie, donc laisse les femmes hésiter au moins pour le divorce :D
T'as tout dis frère, c'est le gosse le souci, d'ou ma position, c'est a elle de prendre la bonne décision
 
Salam,

C'est effectivement compliqué comme situation car ma sœur aime son mari mais lui vraiment il est méchant..il lui dit ouvertement que son ex-femme est trop belle mahcallah (c'est vrai elle est tres belle) mais n'empêche .. Et il lui a déjà dit soit tu accepte sinon la porte est là..

Mais l'ex-femme est mariée elle aussi!!! bref c'est très difficile
 
Salam

Salam,

C'est effectivement compliqué comme situation car ma sœur aime son mari mais lui vraiment il est méchant..il lui dit ouvertement que son ex-femme est trop belle mahcallah (c'est vrai elle est tres belle) mais n'empêche .. Et il lui a déjà dit soit tu accepte sinon la porte est là..

Mais l'ex-femme est mariée elle aussi!!! bref c'est très difficile

Elle aime un enfoiré! Il la traite comme une moins-que-rien et elle accepte. C'est navrant.

Y a pas de MashAllah qui tienne là-dedans, Dieu se fout de nos apparences, c'est nos cœurs qu'Il regarde!

Salam.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salam Alaikoum,

C'est le cœur très trsite que je viens vers vous aujourd'hui. Ma sœur m'a demandé conseil et vraiment je ne peux conseiller le divorce mais je ne vois pas d'autres issus.. peut-être aurez-vous une solution pour moi.

Ma sœur est marié et a un enfant de 1 an. Son mari a déjà été marié avant elle et a eu un enfant de cette union. Son ex-femme est une très belle femme et c'est elle qui a divorcé de lui. Cette femme est maintenant mariée à un autre homme.

Cependant, le mari de ma sœur et son ex-femme se voyaient et se parlaient très souvent au point ou le mari de celle-ci lui a dit qu'ils doivent arrêter et se parler que pour leur enfant.

Bref, ma sœur a appris que les deux ont continuer de se voir très souvent et ont meme des relations ensemble.

J'ai demandé à ma sœur comment elle peut affirmer cela, puisque c'est tres grave, elle m'a dit qu'elle a eu des doutes et a parlé à son mari. Son mari lui aurait dit qu'il aime toujours trop son ex-femme, qu'elle est trop belle mais que c'est son exfemme qui veut pas de lui.

Ma sœur est dévasté, elle aime son mari en plus ils ont un jeune enfant. Que faire dans une telle situation ?!
La messe est dite! Qu elle balance cette grosse bastringue ! L enfant verra tjrs son père et elle doit retrousser ses manches et veiller à l éducation du petitou ! En tt cas c est ce que je ferai ! Époque a la *** !!!!!
 
Salam Alaikoum,

C'est le cœur très trsite que je viens vers vous aujourd'hui. Ma sœur m'a demandé conseil et vraiment je ne peux conseiller le divorce mais je ne vois pas d'autres issus.. peut-être aurez-vous une solution pour moi.

Ma sœur est marié et a un enfant de 1 an. Son mari a déjà été marié avant elle et a eu un enfant de cette union. Son ex-femme est une très belle femme et c'est elle qui a divorcé de lui. Cette femme est maintenant mariée à un autre homme.

Cependant, le mari de ma sœur et son ex-femme se voyaient et se parlaient très souvent au point ou le mari de celle-ci lui a dit qu'ils doivent arrêter et se parler que pour leur enfant.

Bref, ma sœur a appris que les deux ont continuer de se voir très souvent et ont meme des relations ensemble.

J'ai demandé à ma sœur comment elle peut affirmer cela, puisque c'est tres grave, elle m'a dit qu'elle a eu des doutes et a parlé à son mari. Son mari lui aurait dit qu'il aime toujours trop son ex-femme, qu'elle est trop belle mais que c'est son exfemme qui veut pas de lui.

Ma sœur est dévasté, elle aime son mari en plus ils ont un jeune enfant. Que faire dans une telle situation ?!

Le mari à son ex femme ne dit rien ?:confused:

Il est *** et débile ton beau- frère, au lieu d'être avec sa femme actuelle il préfère donner de son temps à son ex qui la jeté !!
Qu'elle soit belle, canon n'est pas une excuse pour avoir des paroles blessantes envers sa femme
Ta soeur n'a pas à accepter cela, ils ont divorcé, elle n'est plus sa femme, elle fait parti du passé, ils n'ont pas à passer du temps sous prétexte qu'ils ont un enfant ensemble.
Normalement leur échanges devraient concerner uniquement l'enfant c'est tout!
 
Salam

Commence pas a dire que les hommes sont nés comme ça ! Qungrain ça va chauffer !!!!! Attention a tes mots :fou: Heu pardon je voulais dire :love:

Bon femme (on est plus intime maintenant après 1o messages échangés). Bon femme (j'insiste pour bien t'énerver), j'ai écrit créé faible pas qu'il devait s'adonner à ses penchants bestiaux...

Toi je vais finir par t'épouser si tu continues. Crois-moi je vais te filer la gerbe :love:

Salam :timide:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salam



Bon femme (on est plus intime maintenant après 1o messages échangés). Bon femme (j'insiste pour bien t'énerver), j'ai écrit créé faible pas qu'il devait s'adonner à ses penchants bestiaux...

Toi je vais finir par t'épouser si tu continues. Crois-moi je vais te filer la gerbe :love:

Salam :timide:
encore heureux !!! Non mais glifle moi !!! Que je me réveille c est quoi ces gens sans principe sans valeurs mais mince on est des musulmans pas des connectés de gleeten !!!!

Ps : ne me demande pas comment je connais gleeten g vu la pub ds le métro parisien ....
 
Salam,

Le mari de son ex-femme ne connait pas l'histoire.. en fait je ne pense pas car ils vivent la vie normal quoi...

Ma sœur le sait car son mari lui dit ouvertement et que la porte est là..
 
Haut