info sur la formation d'agent d'escale

salam à tous,


je voudrais avoir des informations sur la formation d'agent d'escale, et savoir s'il y a des personne qui exerce ce métier et quel parcours ils ont fait pour en arrivé là?? et également avoir des informations sur le fongécif et s'ils y a des personnes qui sont par cette organisme pour suivre une formation.

merci d'avance
 
Regarde dans la réalité , si tu vx être un agent d escale il tu faut juste une aide ,autrement di il te faut un coup 2 piston , je connais une fille qui sait même pas construire une simple phrase en anglais et pourtant il bosse avec Royel air Maroc comme agent d escale, et si t joute un coup d œil dans les dossiers d Royel Air Maroc en particulier et l aéroport en général t remarque les mêmes noms d famille. C est abominable mais c est comme ca se passe.
 
Regarde dans la réalité , si tu vx être un agent d escale il tu faut juste une aide ,autrement di il te faut un coup 2 piston , je connais une fille qui sait même pas construire une simple phrase en anglais et pourtantelle bosse avec Royel air Maroc comme agent d escale, et si t ajoute un coup d œil dans les dossiers d Royel Air Maroc en particulier et l aéroport en général t remarquera les mêmes noms d famille. C est abominable mais c est comme ca se passe.
 

El_Nino

Very Insolent Personality
salam à tous,


je voudrais avoir des informations sur la formation d'agent d'escale, et savoir s'il y a des personne qui exerce ce métier et quel parcours ils ont fait pour en arrivé là?? et également avoir des informations sur le fongécif et s'ils y a des personnes qui sont par cette organisme pour suivre une formation.

merci d'avance

Salam

en lisant le sujet j'ai cru au début qu'il y avait écrit: "info sur la formation d'agent d'ESCLAVE"

...
 
Haut