info ou intox: lamyaghri s est bagarré a coupe de poings avec hamdaoui!!!

un ami qui travaille dans l hotel ou l equipe nationale logeait a rabat avant le match amical contre la guinee equatoriale m a assuré que la raison pour la quelle le buteur mounir hamdaoui n a pas joué le match n etait pas sa blessure comme la presse a formulé mais il y a eu une grosse dispute entre ce joueur et le gardien lamyaghri qui en sont venus aux mains alors hamdaoui a prefere ne pas jouer tant que ce lamyaghri etait ds l equipe (c est anormal que hamdaoui ait joue avex l ajax avant et apres la guinee s il etait vraiment blessé)
autre altercation entre le pourtant tres calme tres discipliné hassan allah du havre fc et cuperly, alla a protesté contre sa non entree en jeu face a la guinee resultat? il est banni de l equipe
autre temoignage de mon espion a l hotel chaque faction chaque clan etait ds sa chambre : alloudi et oulhaj du raja , le clan francais et le clan des pays bas ...y avait aucune osmose
 
Sa sert à rien de lancer des rumeurs comme ca un peu partout il faut des preuves !!! Toute facon soit Cuperly et *** soit c'est pas lui qui choisit mais qui voudrait d'un lamyaghri de 34 ans qui n'a jamais rien prouvé au contraire et qui ne peut pretendre à une place au mondial si on se qualifie.
 

ZitArgan

100% beldi
Salam,

Si ça s'avére vrai, que l'équipe nationale soir dissoute! On a plus besoin de gamins orgueilleux et jaloux entre eux. Ca dure depuis maintenant 6 ans se manque d'entente entre joueur, est-ce si difficile d'imposer une autorité au sein d'un groupe comme le faisait si bien Zaki?

En même temps Cuperly n'a pas l'air d'un gar qui se fait respecter, il a l'air de manquer de charisme (je me trompe peut être).

Moi je suis pour des sanctions exemplaires à l'égard des joueurs qui mettent la mauvaise ambiance, il faut que la FRMF prenne un peu exemple sur la FFF sur ce point.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Ya pas a dire, les marocains ont inventé tberguig :D

Wayli ? Hamdaoui et Lamyaghri se sont battu ?? Pourtant il rigolai Hamdaoui dans les gradins et y avait pas de traces de coups.

En tout cas, je savais bien que le Hamdaoui avait quelque chose, c'était pas naturel son truc de blessure alors qu'il a joué avec l'Ajax.

Sinon pour les clans c'est dommage, mais bon d'un coté les francais et les hollandais y peuvent pas se comprendre sauf s'ils parlent en arabe.
Et les hollandais y sont pas nombreux, y a Ahmadi, Hamdaoui et Boussoufa je crois.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Salam,

Si ça s'avére vrai, que l'équipe nationale soir dissoute! On a plus besoin de gamins orgueilleux et jaloux entre eux. Ca dure depuis maintenant 6 ans se manque d'entente entre joueur, est-ce si difficile d'imposer une autorité au sein d'un groupe comme le faisait si bien Zaki?

En même temps Cuperly n'a pas l'air d'un gar qui se fait respecter, il a l'air de manquer de charisme (je me trompe peut être).

Moi je suis pour des sanctions exemplaires à l'égard des joueurs qui mettent la mauvaise ambiance, il faut que la FRMF prenne un peu exemple sur la FFF sur ce point.

Je sais pas trop, mais ce que je sais c'est que Gerets lui il va se faire respecter.
C'est lui qui va mettre de l'ordre la dedans.
 
un ami qui travaille dans l hotel ou l equipe nationale logeait a rabat avant le match amical contre la guinee equatoriale m a assuré que la raison pour la quelle le buteur mounir hamdaoui n a pas joué le match n etait pas sa blessure comme la presse a formulé mais il y a eu une grosse dispute entre ce joueur et le gardien lamyaghri qui en sont venus aux mains alors hamdaoui a prefere ne pas jouer tant que ce lamyaghri etait ds l equipe (c est anormal que hamdaoui ait joue avex l ajax avant et apres la guinee s il etait vraiment blessé)
autre altercation entre le pourtant tres calme tres discipliné hassan allah du havre fc et cuperly, alla a protesté contre sa non entree en jeu face a la guinee resultat? il est banni de l equipe
autre temoignage de mon espion a l hotel chaque faction chaque clan etait ds sa chambre : alloudi et oulhaj du raja , le clan francais et le clan des pays bas ...y avait aucune osmose

si yen a encore un qui fait sa star gerets va le punir en lui faisant une teinture blonde comme les algeriennes yebda chaouchi ou ziani sa va les calmer vous aller voir
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
si yen a encore un qui fait sa star gerets va le punir en lui faisant une teinture blonde comme les algeriennes yebda chaouchi ou ziani sa va les calmer vous aller voir

faut arrêter de prendre Gerets pour un sorcier du foot pour ne pas dire autre chose, staghfer Allah, al3adim
il a jamais su gérer Ben Arfa alors que les marocains c'est 10 fois pire

en tout cas si ces rumeurs sont vrais, rien ne changera dans cette équipe d'attardés mentaux

soit Gerets fait une équipe Belgo-Hollandaise
soit ils les virent de la sélection car ils se prennent pour je ne sais quoi ces bons à rien, ils sont nuls en sélection et foutent la ***** en plus
 

Hopkins

Problem Child
Bon on ne sait pas si cette histoire est vraie parceque personne n'en parle...


ps: au pire,s'il y'a quelqu'un à virer c'est bien Lmyaghri, ce n'est pas la première fois qu'il recourt à la violence pour régler ses problèmes!
 
On vire aussi Chamakh, Hadji, Alloudi, Boussoufa et Benatia et on met Raja en équipe nationale ?

Arrete de raconter n'importe quoi.

lol ceci est mon avis, chacun est libre de croire
J'ai parlé de 4 bras cassés
Moi je vois qu'EN y en a 4 qui n'ont pas de place :
1.Lmyaghri nul archi nul trop lent faut chercher un autre gardien jeune et motivé.
2.Hamdaoui un joueur d'europe pas d'afrique très lent et peu coopératif, depuis son engagement il n'a rien apporté au EN, ratait un péno face au togo, ratait trop occasions à Dwala face aux camerounais, y a certains joueurs ne peuvent s'aligner en EN.
3.Taarabet le mr qui se croit Ronaldinho Atlas trop de dribbles individualiste même devant la cage, joue seul, pas ésprit collectif, ce genre de joueur tu ne peux pas y compter surtout en grand match décisif.
4.Al Mahdoufi même si je suis rajawi je peux dire c'est un fiasco pour EN, Raja, trop balles ratés..faut chercher un autre en son poste.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
lol ceci est mon avis, chacun est libre de croire
J'ai parlé de 4 bras cassés
Moi je vois qu'EN y en a 4 qui n'ont pas de place :
1.Lmyaghri nul archi nul trop lent faut chercher un autre gardien jeune et motivé.
2.Hamdaoui un joueur d'europe pas d'afrique très lent et peu coopératif, depuis son engagement il n'a rien apporté au EN, ratait un péno face au togo, ratait trop occasions à Dwala face aux camerounais, y a certains joueurs ne peuvent s'aligner en EN.
3.Taarabet le mr qui se croit Ronaldinho Atlas trop de dribbles individualiste même devant la cage, joue seul, pas ésprit collectif, ce genre de joueur tu ne peux pas y compter surtout en grand match décisif.
4.Al Mahdoufi même si je suis rajawi je peux dire c'est un fiasco pour EN, Raja, trop balles ratés..faut chercher un autre en son poste.

1. il fait des erreurs, mais il est pas si nul que cela, preuve est son match face au Cameroun où il nous a toute de même sauvé d'une humiliation à 5 ou 6 à 0
et c'est le meilleur aujourd'hui dans la botola, les autres sont inexpérimentés et / ou archi nuls, donc pas le choix

2. d'accord avec toi,

3. c'est Zairi Bis

4. entre lui et Kadouri c'est ce qui fonctionne,
mais Basser n'est pas du tout au niveau non plus,
défense centrale n'en parlons pas, on compte sur Benatia, mais lui change de club imagine s'il ne joue pas avec l'Udinesi

c'est à tous les postes ou presque,
 

Hopkins

Problem Child
lol mahdoufi, y'a pas le choix ,, entre lui et kadouri, je préfère encore mahdoufi!!
sinon lmyaghri n'est pas nul mais doit dégager pour mauvais comportement: il n y a pas un match où il n'a pas essayé de frapper l'arbitre, l'entraineur ou l'un de ses coéquipiers si ce n'est l'adversaire..
 
Bon on ne sait pas si cette histoire est vraie parceque personne n'en parle...


ps: au pire,s'il y'a quelqu'un à virer c'est bien Lmyaghri, ce n'est pas la première fois qu'il recourt à la violence pour régler ses problèmes!

je vous raconte l histoire telle que mon ami me l a raconté et il n a aucune raison de mentir mais allaho a3lam et c est pas du tberguigu c est de l espionnage a la james bond hh
et d accord avec toi ce lamyaghri a toujours foutu la ***** , preuves? statistiques:
1-eliminatoires mondial 2006 l ere zaki: bourde contre la tunisie a l aller but de santos,bourde au match retour a tunis but de chadli et elimination du mùondial
2-can 2008: 2 buts du ghana et lui saute ds le vide elimination
3-mondial 2010: a joue d assez bons matchs mais encore elimines
4- deux fois elimines avec l equipe locale : contre la lybie en 2009 3-0 contre la tunisie en 2010 2-2 (bourdes monumentales)
5-a joue avec l equipe olympik les j.o sous l ere madih : elimination premier tour

il a tué ce pauvre fegrouch au wydad et avec l e.n il est omnipresent et toujours looser : il a un coup de pouce a la federation ou bien j raconte n importe koi
quel beau palmares , vous ne trouvez pas?
 
Haut