Info sur Langues étrangères appliquées

Bonjour à tous et toutes,

Je viens d'être admise au bac et maintenant je dois confirmer mon inscription a l'université en LEA et je dois faire les choix a propos des langues que je veux étudier, j'ai pris Anglais qui est casi obligatoire mais la deuxième j'hésite. Ma question est est ce que les langues telles que l'arabe, le portugais ou le polonais sont en direction des débutants ou faut il avoir un certain niveau?
 
Bonjour à tous et toutes,

Je viens d'être admise au bac et maintenant je dois confirmer mon inscription a l'université en LEA et je dois faire les choix a propos des langues que je veux étudier, j'ai pris Anglais qui est casi obligatoire mais la deuxième j'hésite. Ma question est est ce que les langues telles que l'arabe, le portugais ou le polonais sont en direction des débutants ou faut il avoir un certain niveau?


il faut déjà que tu saches ce que propose la fcc ou l'université où tu vas t'inscrire ...dépêche toi...cat les modules langues sont souvent tres vite saturées....les places sont tres restreintes !
 
On vient juste d'avoir les résultats donc je ne pouvais faire mon inscription qu'a partir d'aujourdui. Je suis actuellement sur la fiche a remplir et apparemment cette université propose ces langues...
 
Haut