info aux mecs sur les femmes

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salam

Messieurs les femmes ne sont pas des princesses qui font pipi de l'eau de rose, caca des papillons et qui pètent des paillettes.:intello::intello:


Je tenais à le préciser on sait jamais que vous ayez des surprises après le mariage ......



Ceux qui le croient sont ceux qui idéalisent et/ou ont trop regardé Gossip Girls ^^
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Salam

Messieurs les femmes ne sont pas des princesses qui font pipi de l'eau de rose, caca des papillons et qui pètent des paillettes.:intello::intello:


Je tenais à le préciser on sait jamais que vous ayez des surprises après le mariage ......


Il suffit de lire mon oeuvre sur la femme et ..... pour connaître vraiment la femme !!!
 

chidra78

la condi c'est hami
Salam

Messieurs les femmes ne sont pas des princesses qui font pipi de l'eau de rose, caca des papillons et qui pètent des paillettes.:intello::intello:


Je tenais à le préciser on sait jamais que vous ayez des surprises après le mariage ......

tu viens de briser en moi quelque chose ;(

ne me dit pas que le père-noël non plus n'existe pas ;(
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
tu viens de briser en moi quelque chose ;(

ne me dit pas que le père-noël non plus n'existe pas ;(



si si le pere noel il existe bel et bien :)

c'est mon voisin c'est un mec cool et on est allé à la meme école ici dans ce petit village du Groenland tout le monde se connait

en plus on habite dans la meme rue .... : Rue des Cerfs
 
Salam

Messieurs les femmes ne sont pas des princesses qui font pipi de l'eau de rose, caca des papillons et qui pètent des paillettes.:intello::intello:


Je tenais à le préciser on sait jamais que vous ayez des surprises après le mariage ......


On le sait avant le mariage.
Mais merci du conseil.
Ca peut être pire qu'avant,
Après le mariage. C'est sur. ^^
Il parait qu'elles prennent 20 kilos
S'habillent en jogging.
Et se laissent aller aussi, pour certaines.
 

chidra78

la condi c'est hami
si si le pere noel il existe bel et bien :)

c'est mon voisin c'est un mec cool et on est allé à la meme école ici dans ce petit village du Groenland tout le monde se connait

en plus on habite dans la meme rue .... : Rue des Cerfs

c'est vrai ^^

alors passe lui le bonjour et dit lui de penser à moi....

















...dit lui aussi à ce bâtard qu'il me doit 27 ans de cadeaux...l'absence de cheminée c'est pas une raison pour me zapper...
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
c'est vrai ^^

alors passe lui le bonjour et dit lui de penser à moi....


...dit lui aussi à ce bâtard qu'il me doit 27 ans de cadeaux...l'absence de cheminée c'est pas une raison pour me zapper...


mdrrrrrrrr il aime garder la classe mon pote ..... si y'a pas de cheminée il vient pas tu veux qu'il passe par ou ???

par les chiottes ??? impossible les cadeaux seraient mouillés :D
 
On le sait avant le mariage.
Mais merci du conseil.
Ca peut être pire qu'avant,
Après le mariage. C'est sur. ^^
Il parait qu'elles prennent 20 kilos
S'habillent en jogging.
Et se laissent aller aussi, pour certaines.


non une jolie femme reste une jolie fmme si elle se sent aimé:love:

si tu te detournes d elle ou ne montre plus d interet soit elle devient godzilla soit elle restera belle mais plus pour toi!
 

Robocop83

Picture me rollin'
Salam

Messieurs les femmes ne sont pas des princesses qui font pipi de l'eau de rose, caca des papillons et qui pètent des paillettes.:int ello::int ello:


Je tenais à le préciser on sait jamais que vous ayez des surprises après le mariage ......
C'est vrai. Même les femmes font parfois caca, et même des fois ont la diarrhée! Et des fois elles pètent, du *** et de la chatte!! C'est horrible une femme en vérité. Ça saigne même et ça a des pertes blanches :malade:
http://www.google.com/imgres?um=1&h...&tbnw=219&start=39&ndsp=3&ved=1t:429,r:2,s:39
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB

chidra78

la condi c'est hami
mdrrrrrrrr il aime garder la classe mon pote ..... si y'a pas de cheminée il vient pas tu veux qu'il passe par ou ???

par les chiottes ??? impossible les cadeaux seraient mouillés :D

nan il m'envoie un texto quand il est sur le toit, jmonte direct avec un ptit barade d'athay, des cornes de gazelle, jrécupere mes cado, jle hagare un pti peu...Et puis basta...jdemande pas la lune...
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
missposteuse


oui j'étais au courant sauf pour toi ! :in tello:


miss posteuse ?? j'aime ce titre , mais je dois arriver à 5000 messages avant la fin de la semaine :(
nan il m'envoie un texto quand il est sur le toit, jmonte direct avec un ptit barade d'athay, des cornes de gazelle, jrécupere mes cado, jle hagare un pti peu...Et puis basta...jdemande pas la lune...
mdrrrrrr texto ??? il connait pas ce mot lui ! :D
 
Haut