Info ou intox : ils enlèvent leur fillette musulmane de 2 ans de l’hôpital !

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.dhnet.be/actu/faits/ils-...e-2-ans-de-l-hopital-52958bb53570b69ffde24b9a

Ils enlèvent leur fillette de 2 ans de l’hôpital !


Les parents n’ont pas souhaité que l’enfant et sa mère soient en contact avec des hommes.
Ce dimanche vers 21 h, les services de police liégeois ont été appelés à intervenir au Centre hospitalier régional de la Citadelle de Liège. Les inspecteurs de police ont été appelés car, un peu plus tôt, des parents venaient d’enlever leur fillette de 2 ans hospitalisée dans la salle 51 du service de pédiatrie situé au 5e étage. L’enfant, gravement malade, était sous assistance respiratoire.


suite sur le lien
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
malgré les vigiles la citadelle tu rentres et tu sors comme tu veux.

c'est irresponsable, c'est comme l'autre qui ne veut pas que sa femme soit approcher par un gyneco homme

où est ce qu'on va
 
Faudra qu'on m'explique comment on débranche une fillette sous assistance respiratoire? Ils voulaient surement dire par là qu'elle avait des lunettes à oxygène, ce qui n'a rien à voir avec une "assistance respiratoire"....
Ou comment vendre un peu plus un article déjà polémique...
 
  • définition du mot polémique: Débat plus ou moins violent, vif et agressif, le plus souvent par écrit :Une polémique politique qui s'envenime.

  • racisme: idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie. Et attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes : Racisme antijeunes....
Encore un qui fait celui qui n'a rien compris... des qu'il y a un fait divers, il y a de quoi noyer la religion musulmane.
Alors oui sa va encore jaser
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ben ils n'avaient qu'à enlever la garde de l'enfant des parents, c'est tout... je ne comprends pas pourquoi l'Etat doit se plier aux caprices d'une famille de tarés, après on parle de la montée du racisme d'un côté et de l'islamophobie d'un autre.

Vos états sont trop laxistes, un peu de justice "aveugle" ( chez nous, elle est aveugle tout court quand il s'agit de fils de riches mais bon, c'est un autre débat) sera la bienvenue.
 

baabyy

VIB
imaginons que ce soit vrai, ça reste une non-information car on s'en fou qu'il y a un tordu mental qui pratiqué un acte tordu, ce genre d'info ne sert que l'extrême droite et tout ceux qui veulent nourrir la peur et le rejet des musulmans. Ce qui fait que relayer ce genre d'info est totalement stupide comme en parler d'ailleurs....sur ce bye
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

Encore de quoi polémiquer sur l'islam, les partis raciste vont s'en donner a cœur joie

Je leur donne raison, beaucoup leur donne de quoi battre la religion musulmane.

Il est anormal qu'un geste pareil passe sous silence pour la simple raison que les tarés soient musulmans. Le titre est certes "racoleur" (une fillette de 2 ans n'a pas de religion, elle est ni musulmane ni ze3touta) mais la prochaine fois, les extrémistes feront pire et te causeront à toi, musulmane lambda (je pars du principe que tu n'es pas une tarée extrémiste comme ces gars), le plus grand des torts.
 
A

AncienMembre

Non connecté
imaginons que ce soit vrai, ça reste une non-information car on s'en fou qu'il y a un tordu mental qui pratiqué un acte tordu, ce genre d'info ne sert que l'extrême droite et tout ceux qui veulent nourrir la peur et le rejet des musulmans. Ce qui fait que relayer ce genre d'info est totalement stupide comme en parler d'ailleurs....sur ce bye

C'est ça le problème, il suffit d'un fait divers (il y a des millions et des millions de fillettes nées de parents musulmans qui n'ont jamais eu ce problème) pour attiser la haine.
 
C'est ça le problème, il suffit d'un fait divers (il y a des millions et des millions de fillettes nées de parents musulmans qui n'ont jamais eu ce problème) pour attiser la haine.

Cher miss le problème est la dh et la presse poubelle de sudpresse
Je ne suis pas intégriste mais je ne lis ici qu'une version des évènements
Que s'est-il réellement passé? je n'en sais rien !!!!!
As-t-on questionné les parents ? de tout évidence non
Par contre on passe sous silence que des patients belges "de souche"
refuse de se faire soigner par des médecins ou des infirmières "de couleurs"
C'est bien connu les "bamboulas" ne savent ni conduire ni soigner
Parait qu'on a le droit de choisir par qui on se fait soigner !!
Alors oui y en a marre de ces pseudos infos
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cher miss le problème est la dh et la presse poubelle de sudpresse
Je ne suis pas intégriste mais je ne lis ici qu'une version des évènements
Que s'est-il réellement passé? je n'en sais rien !!!!!
As-t-on questionné les parents ? de tout évidence non
Par contre on passe sous silence que des patients belges "de souche"
refuse de se faire soigner par des médecins ou des infirmières "de couleurs"
C'est bien connu les "bamboulas" ne savent ni conduire ni soigner
Parait qu'on a le droit de choisir par qui on se fait soigner !!
Alors oui y en a marre de ces pseudos infos

Je pars du principe qu'un raciste et un ignorant sont comme des animaux sauvages: il leur suffit de sentir l'odeur d'une proie pour s'abattre dessus. Voilà où je s'en suis, je ne les considère même pas comme des humains (pour te dire que j'ai même dépassé le stade du mépris depuis belle lurette) , ils n'existent même pas à mes yeux, alors j'essaie de voir avec ceux de "mon côté", peut être qu'ils comprendront un jour que leurs conneries portent un autre nom que l'islam. ;)

Et comme tout animal sauvage, il se peut qu'il finisse par tuer quelqu'un qui était seulement de passage.
 
Haut