Informaticiens en France, quel avenir?

salut tout le monde.
bueno, etudiant d'informatique en espagne voyant qu il ya tres peu d'opportunité de trouver un job ICI je me demande ect ce qu'il y a encore de l'avenir pour les techniciens informatiques en france ?
merci tous le monde
 
salut tout le monde.
bueno, etudiant d'informatique en espagne voyant qu il ya tres peu d'opportunité de trouver un job ICI je me demande ect ce qu'il y a encore de l'avenir pour les techniciens informatiques en france ?
merci tous le monde

bojour kimaroo, en espagne je crois que c'est mort,surtout après les dernieres modifications concernant les ingenieuries en informatique!
en france,je sais pas,
je t'aide pas,je sais.bon courage pour toi;)
 
bojour kimaroo, en espagne je crois que c'est mort,surtout après les dernieres modifications concernant les ingenieuries en informatique!
en france,je sais pas,
je t'aide pas,je sais.bon courage pour toi;)

Hola ZORMITA surement que tu vie en espagne prk je vois que tu es au courant du changement et surement de la chute du d'emploi dans de paye mais bon merci de m avoir repondu suerte
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
salut tout le monde.
bueno, etudiant d'informatique en espagne voyant qu il ya tres peu d'opportunité de trouver un job ICI je me demande ect ce qu'il y a encore de l'avenir pour les techniciens informatiques en france ?
merci tous le monde

en belgique uiiiiiiiiii
france connait pas la situation
 
salut tout le monde.
bueno, etudiant d'informatique en espagne voyant qu il ya tres peu d'opportunité de trouver un job ICI je me demande ect ce qu'il y a encore de l'avenir pour les techniciens informatiques en france ?
merci tous le monde

Biensur l'informatique est partout ....dans toutes les branches,tu pourras toujours te recycler.
 
Bonjour l'ami

Moi je suis ingénieur informaticien en France ,je travaille dans une SSII ,et là je suis en mission chez France Telecom. Pour le marché ,je peux dire que le début de la fin de la récession a commencé. Le marche du travail commence bien à s'ouvrir. Postule ton CV sur des sites d'emploi ici en france ,genre www.monster.fr ou lesjeudis.com ,et inchallah tu pourrais recevoir des réponse positives.

Bon courage
 

Marocainement

Légume ambulant
Bonjour l'ami

Moi je suis ingénieur informaticien en France ,je travaille dans une SSII ,et là je suis en mission chez France Telecom. Pour le marché ,je peux dire que le début de la fin de la récession a commencé. Le marche du travail commence bien à s'ouvrir. Postule ton CV sur des sites d'emploi ici en france ,genre www.monster.fr ou lesjeudis.com ,et inchallah tu pourrais recevoir des réponse positives.

Bon courage

:D
T'es drole.
T'es payé par Sarko et Co. pour dire ce genre d'abbérations?
 
je crois comme meme que l'informatique est moins touchée que les autres secteurs en france par la crise, ça marche pas mal meme si y a une stagnation du marché, bon génie logiciel ça marche pas mal je pense
 

Marocainement

Légume ambulant
je crois comme meme que l'informatique est moins touchée que les autres secteurs en france par la crise, ça marche pas mal meme si y a une stagnation du marché, bon génie logiciel ça marche pas mal je pense

Toutes les boites ont besoin d'un service informatique de nos jours.
Quand ca va bien, on raffole d'informaticiens.
Mais quand l'activité ralentie, qu'est ce que tu veux en faire de tous ces informaticiens?
 
Bonjour l'ami

Moi je suis ingénieur informaticien en France ,je travaille dans une SSII ,et là je suis en mission chez France Telecom. Pour le marché ,je peux dire que le début de la fin de la récession a commencé. Le marche du travail commence bien à s'ouvrir. Postule ton CV sur des sites d'emploi ici en france ,genre www.monster.fr ou lesjeudis.com ,et inchallah tu pourrais recevoir des réponse positives.

Bon courage


bonjours Ulquiorra premierement merci pour le conseil mais j ai lu quelque article ds des sites web je vois que c est pa le bon moment de y aller en france. je crois que je vais rester ici deux ou trois ans encore pour avoir plus d experiance comme sa je crois que sa sera plus facil chercher un job la-ba.
suerte todo el mundo
 
Toutes les boites ont besoin d'un service informatique de nos jours.
Quand ca va bien, on raffole d'informaticiens.
Mais quand l'activité ralentie, qu'est ce que tu veux en faire de tous ces informaticiens?
oui je suis d'accord, je dis juste que c moins touché que les autres scteurs, et en informatique meme ya des domaines moins touchés que d'autres,
sinon ce qu'ils peuvent faire c se balader entre machine à café et toilettes ( ce que je fais perso) :D
 
Postule en france ,tu n'as rien à perdre ,si t'as une réponse positive ,fonce.

pour "Marocainement" , je suis pas drole là :) ,je dis la verité , faut juste etre compétent et un peu chanceux ! ;-)
 
Toutes les boites ont besoin d'un service informatique de nos jours.
Quand ca va bien, on raffole d'informaticiens.
Mais quand l'activité ralentie, qu'est ce que tu veux en faire de tous ces informaticiens?

Ici au Canada, c'est la tendance inverse. La crise a créé des emplois en informatique.
Les compagnies optimisent leurs processus pour réduire les coûts.
 
Haut