Information about Liverpool FC

LionOfTheDesert

Ange du Ghetto
Salam à tous et à toutes ! voilà aujourd'hui, par simple curiosité, j'ai décidé de créer un post pour rendre hommage à mon équipe préférée (Liverpool FC) !

Galik la Ligue 1 :D !
 

LionOfTheDesert

Ange du Ghetto
Liverpool a fini de rigoler...
Un recrutement prometteur en janvier avec les arrivées des attaquants Suarez et Carroll, un recrutement judicieux cet été avec Stewart Downing (22M, Aston Villa), Charlie Adam (10M, Blackpool) et Jordan Henderson (18M, Sunderland). Liverpool poursuit sa reconstruction et espère profiter de la dynamique de la fin de saison. Même sans son capitaine emblématique Steven Gerrard, absent en août, les Reds sont bien décidés à reprendre leur place dans le "Back Four". Sans Coupe d'Europe pour la première fois depuis 11 ans, Liverpool n'aura plus qu'un match par semaine.
 

LionOfTheDesert

Ange du Ghetto
Arsenal vs LFC

Liverpool - Sunderland : 1-1

Liverpool concède un match nul sur son terrain après une belle première heure de jeu mais un exploit de Larsson pour Sunderland a déréglé le système de Dalglish. c'est tout de même prometteur pour les Reds !



Jour 2 - Samedi 20 août à 13h45 au Emirates Stadium


Toujours sans Steven Gerrard mais peut-être avec Pacheco.
 

KINGjulian

Modérateur
Liverpool a fini de rigoler...
Un recrutement prometteur en janvier avec les arrivées des attaquants Suarez et Carroll, un recrutement judicieux cet été avec Stewart Downing (22M, Aston Villa), Charlie Adam (10M, Blackpool) et Jordan Henderson (18M, Sunderland). Liverpool poursuit sa reconstruction et espère profiter de la dynamique de la fin de saison. Même sans son capitaine emblématique Steven Gerrard, absent en août, les Reds sont bien décidés à reprendre leur place dans le "Back Four". Sans Coupe d'Europe pour la première fois depuis 11 ans, Liverpool n'aura plus qu'un match par semaine.

et boudebouze ? :D
 
Les reds ont bien fait de prendre Downing, il va créer du jeu et donner du liant entre les lignes ça manquait a Liverpool surtout depuis que Benayoun est parti, Gerrard n'étant pas un créatif
 

LionOfTheDesert

Ange du Ghetto
Liverpool est bel et bien de retour sur le devant de la scène. Depuis l’arrivée de Kenny Dalglish les Reds ont trouvé un second souffle, et le mercato estival mené de main de maître permet aux pensionnaires d’Anfield Road d’espérer retrouver le Big Four.

Liverpool 3-1 Bolton, Henderson (15e), Skrtel (52e) et Adam (53e), Klasnic (90e+2) réduisant la marque pour les Wanderers. Steven Gerrard peut avoir le sourire, même sans lui Liverpool gagne !
 
Liverpool est bel et bien de retour sur le devant de la scène. Depuis l’arrivée de Kenny Dalglish les Reds ont trouvé un second souffle, et le mercato estival mené de main de maître permet aux pensionnaires d’Anfield Road d’espérer retrouver le Big Four.

Liverpool 3-1 Bolton, Henderson (15e), Skrtel (52e) et Adam (53e), Klasnic (90e+2) réduisant la marque pour les Wanderers. Steven Gerrard peut avoir le sourire, même sans lui Liverpool gagne !


je l'ai loupé :fou: , par contre je viens de voir les 2 manchester , babababa , purée ça va à 2000
 
Haut