information pour le certificat du coutume

adinin

ALLAH AKBAR
Salam

Dis moi Belgika, l'Adoul qui va me donner la certificat du coutume, donne sur place? et si me donne je dois l'egaliser aussi au consulat?

merci
 
voila un exemple

Nom, Prénom ... (Ville), le ... (Date),
Nationalité
Adresse (même provisoire)
Code postal, Ville



Consulat de ... (Pays)
Adresse
Ville, Pays



Objet : Demande de certificat de coutume


Monsieur (ou Madame) le Consul,

Je certifie sur l'honneur ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ en belgique le ... (Date) ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

Afin d'effectuer une démarche ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je dois prouver ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ d'état civil.

¤ ¤ ¤ ¤ , les autorités françaises ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ extrait de la réglementation du pays d'origine ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

Je ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ce document ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ régulariser ma situation en France.

Je vous remercie de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ certificat de coutume.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je vous prie d'agréer, Monsieur (ou Madame) le Consul, mes respectueuses salutations.


Nom
signature
je pense qu'on prend ce certificat de le consulat , mais je connais un mec qui l'a pris de chez adole avec 1500 dhs :s
 
B

belgika

Non connecté
voila un exemple

Nom, Prénom ... (Ville), le ... (Date),
Nationalité
Adresse (même provisoire)
Code postal, Ville



Consulat de ... (Pays)
Adresse
Ville, Pays



Objet : Demande de certificat de coutume


Monsieur (ou Madame) le Consul,

Je certifie sur l'honneur ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ en belgique le ... (Date) ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

Afin d'effectuer une démarche ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je dois prouver ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ d'état civil.

¤ ¤ ¤ ¤ , les autorités françaises ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ extrait de la réglementation du pays d'origine ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

Je ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ce document ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ régulariser ma situation en France.

Je vous remercie de ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ certificat de coutume.

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , je vous prie d'agréer, Monsieur (ou Madame) le Consul, mes respectueuses salutations.


Nom
signature
je pense qu'on prend ce certificat de le consulat , mais je connais un mec qui l'a pris de chez adole avec 1500 dhs :s


j avais mis sur un poste toutes les démarches du début à la fin , il faudrait rechercher un peu ,car je ne sais plus où ça se trouve ,à l ambassade de belgique je pense qu il ne donne pas ce certificat de coutume il faut s adresser à un adoul ou certificat de célibat à demander à la mairie
 

adinin

ALLAH AKBAR
Salam

Merci Belgika et Toutou 120, je vais cherche sur bladi, demain inchallah matin je vais partir au Marrakech pour égaliser les feuilles que j'ai traduit au tribunal, je veux just gagner le temps pour passer au l'ambassade si je peux pour certificat du coutume.

merci
 
salam, vous aller bien certificat de coutume on le demande a l adoul (comment sa sapel en arabe , je sai pa si l adoul sait parler français) . Puis ce certificat on le ramène ici en belgique ces sa??
 
salam, vous aller bien certificat de coutume on le demande a l adoul (comment sa sapel en arabe , je sai pa si l adoul sait parler français) . Puis ce certificat on le ramène ici en belgique ces sa??
certificat de coutume c'est chhadat l3adat w ta9alid normalement ladoul la connai car la plus part cette certificat on l'etulise ailleurs donc en français
 

medjiihad

In God i Truste ;)
SAlam Alaikom Adinin et tout le monde

s'il vous plait je veux savoir d'ou je peux avoir les documents nécessaire a envoyé à ma fiancée pour la déclaration de mariage , et si je peux les avoir directement en français et ou les egaliser ??
et aussi pour la certificat de coutumes , est ce qu'on a besoin d'un formulaire et ou la faire
sachant que j'habite rabat
merci bcp
 
certificat de coutume chez l'adoul apres tu fais la traduction
tu dois egaliser tt les documents au menistere des affaires des etranger et a l embassade de belgique a rabat avant 11h n oublie pas le certificat de coutume aussi arabe et francais
bonne chance
 

medjiihad

In God i Truste ;)
salam,

oui elle doit t'envoi prise en charge, parce que besoin quand tu vas deposer ton dossier au consulat.
bonne chance
oui avec quoi d'autre comme document qu'elle te la envoyé ?
et est ce qu'elle etait toujours en chomage ou elle t'a envoyé les documents comme quoi elle a travaillée ??
merci :)
 
Haut