informations pour mariage belgo-marocain

Bonjour, Madame, Monsieur, je suis en situation irrégulière en Belgique, je souhaites me marier, avec un homme qui as la nationalité Belge. On a déposer le dossier hier a la commune, et en nous a dis que dans la quinzaine de jours, nous allons recevoir la visite de l'agent de quartier, pour une enquête de résidence, je voudrais savoir si c'est vrai, si c'est pas vrai, je souhaiterais savoir quels sont les vrai démarches.
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour, Madame, Monsieur, je suis en situation irrégulière en Belgique, je souhaites me marier, avec un homme qui as la nationalité Belge. On a déposer le dossier hier a la commune, et en nous a dis que dans la quinzaine de jours, nous allons recevoir la visite de l'agent de quartier, pour une enquête de résidence, je voudrais savoir si c'est vrai, si c'est pas vrai, je souhaiterais savoir quels sont les vrai démarches.



Bonjour juste un petit résumé sur la nouvelle législation en matière d'immigration

le futur conjoint belge doit avoir un travail CDI,revenus stables,de minimum 1257 euros par mois
un logement (copie de bail location,mutuelle)

ensuite oui l'agent de quartier vient vérifier vos dires et si vous résidez bien ensemble
et surtout une personne sans papiers qui souhaitent se marier en Belgique,si le mariage est accepté,la personne en situation illégale devra selon la nouvelle législation rentrer dans son pays d'origine faire le regroupement familial

Babsibo vous a mis des liens cliquez dessus il y a toutes les infos,et renseignements détaillés

Bonne chance!
(et merci Babsibo);)
 
Haut