Informations sur la Nationalité marocaine

Salam 3aleikoum

Je me presente Anis je suis tunisien et je suis marié à une marocaine !
J'ai la nationalite française et tunisienne et ma femme a la nationalite française et marocaine !

On sait renseigner sur les nationalités marocaines et tunisiennes, ma femm est en train de faire les démarches pour acquérir la nationnalité tunisienne et par principe politesse et respect j'aimerais prendre la nationalité marocaine mais apparement c'est pas possible ?

Le mari étranger qui épouse une marocaine ne peut pas devenir marocain ?

C'est étrang, je dis sa car je sais que un étranger qui épouse une tunisienne peut devenir tunisien par mariage et un étranger épousant une algérienne peut devenir algérien également ! Tous les pays du Maghreb sauf le Maroc ?

Donc je viens me renseigner, voir si j'ai bien trouvé de bonnes informations ou si vous pouvez me renseigner un peu plus !

Merci d'avance pour vos réponses !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam 3aleikoum

Je me presente Anis je suis tunisien et je suis marié à une marocaine !
J'ai la nationalite française et tunisienne et ma femme a la nationalite française et marocaine !

On sait renseigner sur les nationalités marocaines et tunisiennes, ma femm est en train de faire les démarches pour acquérir la nationnalité tunisienne et par principe politesse et respect j'aimerais prendre la nationalité marocaine mais apparement c'est pas possible ?

Le mari étranger qui épouse une marocaine ne peut pas devenir marocain ?

C'est étrang, je dis sa car je sais que un étranger qui épouse une tunisienne peut devenir tunisien par mariage et un étranger épousant une algérienne peut devenir algérien également ! Tous les pays du Maghreb sauf le Maroc ?

Donc je viens me renseigner, voir si j'ai bien trouvé de bonnes informations ou si vous pouvez me renseigner un peu plus !

Merci d'avance pour vos réponses !


Comment peut on dire qu'on acquiert une nationalité par principe de politesse????? est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis?

On aura tout entendu, entre les "ça m'évitera de prendre un visa" et les "par principe de politesse"...

Regarde ya un article sur bladi qui parle de fraudeurs à la nationalité canadienne, et pour info, ils sont tous musulmans (dont des marocains)!

Baz...
 
Salam 3aleikoum

Je me presente Anis je suis tunisien et je suis marié à une marocaine !
J'ai la nationalite française et tunisienne et ma femme a la nationalite française et marocaine !

Donc je viens me renseigner, voir si j'ai bien trouvé de bonnes informations ou si vous pouvez me renseigner un peu plus !

Merci d'avance pour vos réponses !

le mieux c'est que tu te rendes avec ton épouse dans un consulat marocain si ce n'est pas déjà fait
après réfléchis on prend pas une nationalité comme çà mais si ton geste est charmant
 
Haut