Informations par rapport au mba

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Je suis étudiant à l'encg en 4ème année, et je n'ai que très peu d'informations concernant la possibilité de faire un MBA aux Etats-Unis ou au Canada ;

Est ce que mon futur diplôme MASTER ENCG ( bac +5) me permettrais-il de faire un MBA ?
Quels sont les nécessités ou bien les conditions pour pourvoir le faire ?
Comment varie le coût de ce MASTER ?
Est-Il efficace au Maroc ?
Est-Il possible de continuer son parcours professionnel à l'étranger par la suite ?
Nécessite-on de passer un test " TOEIC,TOEFL etc .. " ? , un score minimum est requis ?


MERCI d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Je suis étudiant à l'encg en 4ème année, et je n'ai que très peu d'informations concernant la possibilité de faire un MBA aux Etats-Unis ou au Canada ;

Est ce que mon futur diplôme MASTER ENCG ( bac +5) me permettrais-il de faire un MBA ?
Quels sont les nécessités ou bien les conditions pour pourvoir le faire ?
Comment varie le coût de ce MASTER ?
Est-Il efficace au Maroc ?
Est-Il possible de continuer son parcours professionnel à l'étranger par la suite ?
Nécessite-on de passer un test " TOEIC,TOEFL etc .. " ? , un score minimum est requis ?


MERCI d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Les meilleurs MBA se font apres avoir passe quelques annees en entreprises. Il me semblent que certains sont accessibles apres un Master, mais est-ce que le tien sera reconnu en Amerique du Nord, je n'en sais rien...

Envoie-un e-mail a une fac qui propose un MBA qui t'interesse.

PS: J'espere que tu peux te permettre d'investir une belle somme ;)
 
Haut